Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon samaritain reçoit un PV pour avoir sauvé quelqu'un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bon samaritain reçoit un PV pour avoir sauvé quelqu'un

    Wolfratshausen, Allemagne - Un homme, qui secourait une personne victime d'une crise cardiaque, a reçu une amende car son ticket de parking n’était plus valable.

    Steve Schiltenwolf, 42 ans, était sur un parking lorsqu’il a aperçu une femme s’effondrer d’une crise cardiaque. Il lui a immédiatement porté secours, a appelé une ambulance, et est resté à ses côtés afin de la rassurer. Pendant ce temps, un agent de la circulation était en train de lui mettre une amende car son ticket de stationnement n’était plus valable. M. Schiltenwolf a donc tenté d’expliquer à l’agent que ce qu'il était en train de faire était plus important que ce ticket, mais l’agent, qui avait vu la scène, est resté intransigeant. "J'avais entendu dire que les agents responsables des PV étaient méchants et sans coeur. On dirait que c'est vrai".
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    le proverbe dit:
    ma dir khir ma yesra bass

    kima dir rak hasel , si non il sera suivi de non assistance a une personne en danger

    Commentaire


    • #3
      la stupide rigidité de certain fonctionnaires de l ordre est désesperante mais c ce que les psychologues qui recrutent recherche.....suivre le reglement de façon bete et mechante

      Commentaire


      • #4
        La pervenche a peut etre un cousin croc mort dans le coin, business is business...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire

        Chargement...
        X