Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger... un plaisir ou une corvée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manger... un plaisir ou une corvée?

    "il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger", dit le dicton.

    Comment vous comportez-vous avec la boustifaille ?
    vous mangez du ‘’tout venant », histoire de faire taire votre faim et effacer la toile d’araignée qui s'installe dans votre estomac ou alors manger pour vous, est un véritable rite, pour ne pas dire religion ?
    Passez vous des heures à mijoter un plat que vous dégusterez lentement pour faire durer le plaisir ou alors vous passez à la cocotte minute des aliments que vous avalerez en quelques secondes ?
    le partage d'un repas avec la famille ou les amis est-il aussi important qu’un dîner d’affaires, ou est-il une corvée qui demande de la patience et dont vous vous passeriez fort bien ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    vive maman et Mc Do
    luck!!! ..... aide moi

    Commentaire


    • #3
      allo zaco.

      quand je cuisine, je tape les doigts de mes convives s'ils mangent rapidement, ben oui, j ai mis 2 jours pour préparer ce que vous mangez !

      quand je mange ce que prépare les autres, je prends tout mon temps, je fini d'ailleurs toujours la dernière ( meme avec une assiette moins remplie).

      le partage d'un repas avec la famille ou les amis est-il aussi important qu’un dîner d’affaires, ou est-il une corvée qui demande de la patience et dont vous vous passeriez fort bien ?


      je prends bcoup de plaisir a cuisiner pour mes invites ou meme pour mon homme, j'aime ça, mais y a une chose, je ne peux recevoir plus que 8 personnes a la fois, voir 10 max a moins d'un BBQ, je personnalise un peu les assiettes, deco etc,
      et c'est pour cela aussi que je n'invite pas a toutes les semaines non plus

      Commentaire


      • #4
        un plaisir

        Commentaire


        • #5
          une corvée, je mange tres peu et juste pour calmer la faim. La ca fait 3 jours que je ne mange que des yahourts..

          Commentaire


          • #6
            une corvée,a vrai je mange dehors pratiquement tout le temps,au milieu de semaine c'est quasi impossible que je cuisine,d'ailleurs j'ai une petite appetit ,mais j'aime manger de la qualité.

            mais le weekend ,je m'eforce a preparer souvent des tajines avec huile d'olive made in bled tout en regardant un film .

            sinon manger en famille ou avec des amis et tres important pour moi.

            Commentaire


            • #7
              pourquoi vous me parlez de ça maintenant ??

              Commentaire


              • #8
                ahhhhhhhhhh c'est avec un grand plaisir et avec bq d'amour que je prépare les repas pour réunir ma famille et mes amis (es)surtout le mois de carem !!! ça me manque d'ailleurs !!!! mais entre nous je passe deux à trois jours pour ne rien oublier !!!! la déco ,le déssert,les gateaux !!!!!!

                Mais quand je suis seule c'est selon le morale !!!!!! trés souvent du n'importe quoi !!!:22: :22:

                pantoufa pour que tu te prépares ma chere !!!! kima kanete tkoul ma (ex) belle mere :wach hadou rjala tedouhoum bessahel !!!! lol
                Dernière modification par absente, 03 mai 2009, 15h46.

                Commentaire


                • #9
                  La ca fait 3 jours que je ne mange que des yahourts..
                  Ca t'arrives souvent Candy..??

                  Je ne connais pas les repas d'affaire mais en général on a meilleur appétit quand on est en groupe..

                  Il est 4heure, c'est l'heure du chocolat...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut à tous,
                    COucou Yazou.
                    Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir dorloter ma panse...


                    Envoyé par pantoufle
                    pourquoi vous me parlez de ça maintenant ??
                    pk? t'as les mâchoires au chômage?
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      zak et mam c'est pas pour ça que je pleure

                      je suis tchro gourmande et j'adore cuisiner mais surtout manger ......... et la je suis en plein régime

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aime tous les bons ptits plats cuisinés avec amour.
                        c'est un plaisir pour mon palais,surtout thakhthoukhet bssakra hara.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pantoufle
                          je suis tchro gourmande et j'adore cuisiner mais surtout manger ......... et la je suis en plein régime
                          fais du sport à la place du regime.
                          Tu seras gagnante à deux fois.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            merci zak pour ton conseil , ça serait ma prochaine étape inchallah

                            Commentaire


                            • #15
                              Un plaisir...
                              Miam!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X