Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Najib Mahfoud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Najib Mahfoud

    avez vous déja lu ses romans ?

  • #2
    Oui...
    une trentaine de ses romans...

    Commentaire


    • #3
      Coucou Bachi

      je viens de finir Chimères et le cortége des vivants

      c'est un peu triste mais j'ai adoré
      Dernière modification par absente, 03 mai 2009, 17h25.

      Commentaire


      • #4
        Il n'aurai jamais obtenu le Prix Nobel s'il n'avait pas soutenu la paix avec Israël. Disons que c'est un écrivain populaire. شعبي
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          qu'il soutienne Israel ou la Palestine c'est son affaire .....

          c'est son style que j'apprécie

          Commentaire


          • #6
            salam


            Tous Pendant le lycée , aujourd’hui je suis tombé sur un de ces livres (complètement jaune) , j’ai commencé a le lire , j’ai oublié le titre (l'histore commence par la mort du père f(onctionnaire )de trois jeunes hommes hussein hassane et hassanine)

            Commentaire


            • #7
              moi aussi , j'en ai lu quelques uns a l'époque , mais en Arabe ........

              je suis tombée sur d'autres dans la bibiotheque ces jours ci

              Commentaire


              • #8
                j'ai lus passage des miracles et j'ai admiré, hélas pour moi a cette époques j'avais pas put m'offrire ni m'octroyer les autres romans.
                il y'a quelque semaine j'ai lus miroire aussi, qui est un peu moi fantastique que ces romans, mais c'est une bonne introduction a l'histoire de l'égypte naissante et cette plume.
                j'admire cet écrivains et je souhaite le lire davantage si le temps et l'envie me le permetteront.

                une petite parenthèse, aala el aswany écris merveilleusement bien et leurs styles sont trés proches. a lire absolument aussi.
                bonne lecture nedjma.

                Commentaire


                • #9
                  Merci toumaye

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X