Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il l a fait par amour....Respect !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il l a fait par amour....Respect !!!



    Un jour, un fils dit à son père: > -'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?' > - et le père dit 'oui'. > Ils courent ensemble leur premier marathon. > Une autre fois, le fils redemande: > -'Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ?' > - et le père dit 'oui, mon fils' > Un jour, le fils demande à son père : > -'Papa, tu veux courir avec moi le Ironman ?' > Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe : > (nager 4km, faire du vélo pdt 180 km et courir 42 km) > Et le papa dit 'oui' > Le récit semble simple. Jusqu'à ce qu'on regarde ces images ... > NO COMMENT Grande leçon d'Amour et d'humanité...RESPECT

  • #2
    C’est touchant !!!!!!!!!


    dommage !! j'arrive pas a faire marcher la video!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par naw08, 03 mai 2009, 19h11.

    Commentaire


    • #3
      Magnifique !
      Et ca merite du grand respect, il n'y a pas d'autres mots.
      .

      Commentaire


      • #4
        C'est beau
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          pas de mots pour décrire !

          Commentaire


          • #6
            C'est là un exemple révélateur de la grandeur de tout un peuple ...... yes we can !!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Tres touchant,

              avec la bonne motivation l'homme peut faire deplacer des montagnes

              Commentaire


              • #8
                très très beau, merci Hellas pour le partage

                Commentaire


                • #9
                  ça m'a vraiment touché, je suis ému...
                  respect à ce grand homme, par amour ...cet extraordinaire papa..
                  la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est très beau , grand respect pour cette homme
                    si tout le monde pouvait être comme lui woow
                    c'est un modèle pour tout les père
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #11
                      ceux qui ne sont jamais content qui deprime etc... ca calme en voyant cette video
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraiment chapeau!

                        Commentaire


                        • #13
                          Respect ! A eux deux et à tous ceux qui ne se laissent pas retenir par leurs faiblesses.

                          A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais certainement dénoter
                            ce qui n'ôte rien du courage de cet homme et de son fils ...

                            mais

                            ce père met sa vie en danger , il a dejà fait plusieurs accidents cardiaque, son mariage s'est volatilisé car son obsession est de courir

                            qu'il dise courir pour son fils ... surement...

                            mais quand il sera mort d'épuisement QUI va s'en occuper ?

                            le courage n'est pas ça !
                            l'amour filial non plus ...


                            un tas de père et de mère se lèvent chaque matin, travaillent tard la nuit , se battent pour donner à manger à leurs enfants
                            d'autres bataillent pour que leur enfant soit disant en retard de développement ou carrément handicapé puisse vivre dignement et le mieux possible ....

                            ces enfants, une fois adultes, ont encore besoin de leurs parents...

                            le plus beau cadeau à leur faire c'est leur apprendre l'autonomie ..qu'ils aillent le plus loin possible de leur possible ...

                            mais il faut que les parents prennent soin d'eux même aussi

                            un parent mort ne sert à rien ....

                            donc bravo à cet homme mais il n'est pas le seul
                            et qu'il arrête de faire le zouave maintenant ....






                            j'avais prévenu que je dénoterai....

                            Commentaire


                            • #15
                              Une très belle histoire, merci de l'avoir partager. C'est vrai que t'as raison Lugana mais quand même son père l'a aidé à réalisé son rêve et de courir le marathon, ça lui a surement rendu heureux et c'est déjà pas mal.
                              Je veux aussi signaler que le dernier passage "I can do everything through him who gave me strenght" ( Je peux tout réaliser à traver lui qui m'as donner la force) est un passage de la bible.
                              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X