Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'entente ou la désillusion de trop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'entente ou la désillusion de trop

    l'entente de setif a disputè cet apres midi son match retour comptant pour la coupe de la CAF contre les angolais du recreativo pas de huelva mais ceci n'a tout de meme pas empechè setif d'tre battu honteusemnt sr un score sans appel de 5 buts a 1.
    les setifiens sont qualifiès certes mais comment peut on parler de qualif apres une telle deroute?????

  • #2
    welcome to Africa

    Commentaire


    • #3
      vive jsk cabba mca usma crb usmh

      Commentaire


      • #4
        C'est clair qu'il faut des explications, mais pourquoi la CAF s'est moqué d'elle en lui donnant un faux jour pour le match, ils étaient censé jouer hier.

        Pour le match, il faut vite les images, ce club m'a parut très faible à l'aller, alors je ne comprend pas .............

        Commentaire


        • #5
          5 buts c quand meme trop meme en afrique
          Pour le match, il faut vite les images, ce club m'a parut très faible à l'aller, alors je ne comprend pas
          je penses que memes les setifiens apres leur double elimination n'ont pas bien preparè ce match ou pas du tout,limoger un entraineur juste avant un deplacement en afrique n'est pas la meilleure des manieres non plus,desiigner zorgane juste pour un match est halluciant a ce niveau,le dernier entrainement des setifiens ils l'ont fait a tunis et sans restè des jours sans s'entrainer ca expliques a mon avis cette debacle
          Dernière modification par DJAMY, 03 mai 2009, 22h36.

          Commentaire


          • #6
            Aie! Ils l'ont échappé belle.

            Les conditions dans lesquelles l'Entente à évolué doivent être cauchemardesques.

            lafrik, comme dirait d'autre.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              C'est clair qu'il faut des explications, mais pourquoi la CAF s'est moqué d'elle en lui donnant un faux jour pour le match, ils étaient censé jouer hier.
              C'est peut être là où réside l'explication...dans le courrier de la CAF, les Sétifiens ont cru avoir gagné le match et étaient prêt à retourner en Algérie le jour du match (dimanche).
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                la gestion du match en lui meme a ete catastrophique ,il est vrai qu'au meme moment serrar etait en espagne preferant assister au classico

                Commentaire

                Chargement...
                X