Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épouse de Silvio Berlusconi veut le divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'épouse de Silvio Berlusconi veut le divorce

    Veronica Lario, l'épouse du chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, a décidé de demander le divorce, excédée après 30 ans de mariage du comportement de son mari envers sa propre famille mais aussi envers les belles jeunes femmes. «La décision de Veronica : adieu à Silvio», écrit à la Une La Stampa, le quotidien du groupe Fiat. «Veronica, adieu à Silvio : ‘’j'ai décidé, je demande le divorce’’», titre en première page la Repubblica, un quotidien de gauche, les deux journaux citant des «amies et des proches». Ils affirment aussi que Veronica Lario a déjà contacté une avocate de confiance et donné des instructions pour que la procédure de divorce débute le plus rapidement possible. La semaine dernière, Veronica Lario avait déjà durement attaqué Silvio Berlusconi pour son intention d'inclure des starlettes sur les listes électorales de son parti pour les européennes de juin, obligeant le chef du gouvernement à faire marche arrière. Il semble cependant que la goutte qui a fait déborder le vase est la participation, il y a une semaine, de Silvio Berlusconi à la fête donnée pour le 18e anniversaire d'une belle jeune fille blonde à Naples, alors qu'il n'a jamais assisté à ceux de ses enfants, selon Veronica Lario. «Mon mariage est terminé. Je ne peux pas rester avec un homme qui fréquente des mineures», a dit Veronica Lario à une de ses amies, selon la Repubblica.

    AFP

  • #2
    Cette fois, si lviou burlesque honni qui va enfin trinquer
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      La vieille Veronica (53 ans) en a marre de son vieux Silvio (73 ans), un bouffon coureur de jupons multirécidiviste!

      En tout cas, c'est un miracle que leur mariage ait duré aussi longtemps! Les mariages entre les coureurs de jupons et les actrices ont généralement une durée de vie très courte!


      Silvio et Veronica.


      Silvio mate les jambes de Miss Italie.


      Silvio fâche son épouse Veronica en offrant un collier en or à la jeune blonde Noemi Letizia (18 ans).


      Noemi Letizia dévoile les atouts qui ont fait tourner la tête de Silvio.

      Commentaire


      • #4
        Silvio Berlusconi à la fête donnée pour le 18e anniversaire d'une belle jeune fille blonde à Naples, alors qu'il n'a jamais assisté à ceux de ses enfants,

        Ce qui arrive quand le peuple ecoute les medias pour choisir son chef ...

        Commentaire


        • #5
          Bee

          Ce qui arrive quand le peuple ecoute les medias pour choisir son chef ...
          Rien d'étonnant quand tous les médias appartiennent au même chef, mais comme tu vois, elle a osé s'opposer au chef: veronica lario nez
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Scootie

            elle a osé s'opposer au chef: veronica lario nez

            Pas si innocente que ca, plutot complice car pendant des annees elle a joue le role de l'epouse de l'homme parfait, participant ainsi a vendre du faux a ses compatriotes ....

            Commentaire


            • #7
              bof c'est la menopause..elle devrait le laisser tranquille
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Tam

                C'est peut-être lui qui la laisse un peu trop .............. tranquille

                Comme dit beehive, elle a vendu du faux et maintenant elle veut s'acheter du vrai !!
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  elle se fache pour le collier offert a la petite..mais est ce que tu as remarqué le collier qu'elle porte ELLE???..a voire les "vestiges" elle devait etre une tres belle femme...elle a eut son moment de gloire..et la silvio devient de moins en moin"moins" hypocrite (il sait qu'il lui reste plus beaucoup de temps , et il ne veut pas s'embarrasser des formalités).....madame essaie une sortie honorable...

                  le gars est passé par la chirurgie esthetique..il a l'argent, le pouvoir et il n'a pas de scrupules...elle s'est marié avec lui le connaissant ainsi..pourquoi elle fait semblant d"'etre etonnée???
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    Noemi Letizia dévoile les atouts qui ont fait tourner la tête de Silvio.
                    C'est pas bien de pousser le bouchon trop loin .... Maurice

                    Commentaire


                    • #11
                      L'épouse de Silvio Berlusconi veut le divorce
                      on se demande pourquoi seulement aujourd'hui?
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X