Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spot publicitaire pour l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spot publicitaire pour l'Algérie

    Si vous deviez faire un spot publicitaire pour le tourisme en Algérie , que diriez vous et quelles regions representeriez vous ? pourquoi ?
    Soyons positifs !!!

  • #2
    C'est un spot de quelle durée?

    C'est qu'il y a beaucoup à dire

    Je ferais un petit mélange : accent sur les villes historiques, la culture, le désert et sa richesse, les côtes, les plages, la nature.

    De quoi satisfaire tous les goûts : les amoureux de l'histoire, ceux du sport, ceux de la nature, ceux des doigts de pied en éventail, ceux de la gastronomie (on en parle peu et pourtant elle est très riche la gastronomie algérienne).
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Bejaia sans aucun problème
      car c'est une belle ville les gens sont accueillant et il ya la montagne et la mer

      il ya les autres villes bien sur mais .... j'adore Bejaia

      Commentaire


      • #4
        C est juste une idée lancée. Actuellement sur les panneaux publicitaires et á la télévision on voit plein de spots pour la Grece, la Turquie et l Espagne...je me suis demandée pour l Algerie on y mettrait quoi ???

        Commentaire


        • #5
          il ya tellement a découvrire fi bladena

          encore une et j'arrête

          Commentaire


          • #6
            Non, non Misn' continue, ça ne fait pas de mal de rappeler à quel point l'Algérie est belle
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              pour promouvoir le tourisme il ne suffit pas d'un spot mais il faut avoir de la matière première pour le faire ce spot et franchement a part les paysage je ne vois pas quoi mettre d'autre si ce n'est des mensonges

              mais bon si on avait de la matière première je dirais que je prendrais un peu du nord , un peu du sud , un peu de l'est et un peu de l'ouest mais je mettrais l'accent sur ce que le touriste étranger connais de l'Algérie c'est a dire un pays de traditions , d'histoire et d'accueil

              alors pour les traditions il est toujours préférable de mettre en avant l'artisanat , la culture vestimentaire , la culture culinaire et la culture musicale , avec ces quatre point on peut faire une scène en la reliant a chacune des région que j'ai cité en haut , pour exemple une femme avec des vêtement traditionnelle qui ouvert les yeux en plein milieu de la Casbah et semble éblouie et par magie elle se téléporte a Constantine avec leurs robe traditionnelle et se trouve a coté des ponts suspendu , en suite a Tizi ouzou , a Tlemcen , a Oran et enfin a Ghardaia

              cela est l'idée de base a laquelle on peut y ajouter beaucoup de choses , comme une musique qui accompagne chaque paysage , il faut faire sentir la saveur du moment a celui qui regard le spot , il faut qu'il s'y projette et le reste c'est sur place qu'il faut le faire car c'est des promesse qu'on fait a travers le spot et si un client qui viens et ne trouve pas ca il sera très déçu et créera du bouche a oreille défavorable !!

              c'est a peu pres tout : bon j'ai 40 % des benefice OK
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Moi j'opterai pour un slogan:

                " L'Algérie, l'autre pays des ..."

                1- Des dingues
                2- Des Prix vertigineux
                3- De la lèguya*

                Venez découvrir vous même !

                *Ce mot ne peut être traduit, ça se vit !
                ?

                Commentaire


                • #9
                  de l'optimisme de l'optimisme bodel de med
                  comment voulons nous que notre pays sorte de la ou il est
                  avec ce pessimisme qui colle a la peau de l'algérien
                  la terre ne sais pas faite en un jour
                  donc relevons nos manches et avec un peut de batata ( patate, peche) et de l'optimisme
                  ont y' arrivera ma yevgha rebi (si dieu le veut)
                  enfin c'est surtout si nous le voulons

                  mais l'algérien en général sont mot c'est "le mektoub" et "awahh degoutage"
                  et il attend que tout vienne a lui


                  et puis des - Des dingues, Des Prix vertigineux, De la lèguya

                  il y' en a dans tout les pays c'est pas pour ça que les gens s'arrête de vivre
                  c'est en avançant que l'ont fait changer les choses pas en faisant du sur place

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est en avançant que l'ont fait changer les choses pas en faisant du sur place
                    Bof! c'est de l'angélisme, faut vraiment débarquer de la planète mars pour ignorer comment sont traitée les initiatives !

                    Ceux qui font changer les choses ne sont pas les simples citoyens mais les détenteurs du pouvoir (économique et politiques), et quand on connait leur médiocrité et les freins aux changements ... je suis très pessimiste !
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      de l'angélisme tu dit ?
                      non non je ne peut te laisser dire ca ballz avec tout le respect que je te dois
                      car avec des convictions telle que les tiennent cela ne m'etone pas que notre pays sois si en retard a tout point de vue
                      tu trouve normal que pratiquement aucun algérien vivant au pays sois dégouté et attende tout de l'état
                      que le hitisme, les parabole et le "degoutage" remplace les valeurs humaines que les anciens nous avais appris
                      c'est vrai qu'il est plus facile de tenir les murs et d'attendre que tout viennent a sois

                      je n'ai jamais attendu quoique ce sois de qui que sois

                      Ceux qui font changer les choses ne sont pas les simples citoyens
                      si si les simple citoyens ont leurs rôle a joué dans le pays
                      l'esprit d'entreprise l'esprit citoyens et j'en passe


                      Ceux qui font changer les choses ne sont pas les simples citoyens mais les détenteurs du pouvoir (économique et politiques), et quand on connait leur médiocrité et les freins aux changements ... je suis très pessimiste !
                      que les citoyens le fassent savoir et pas seulement qu'une seule partie
                      de la population qui se soulèvent et que l'ont traite a la suite
                      de raciste suivez mon regard

                      Commentaire


                      • #12
                        mais la je crois qu'ont est en train de tuer le topic a Hellas
                        et je crois que c'est pas de cela qu'elle voulais que l'ont parle
                        mais de faire porter un autre regard sur notre Algérie
                        désolé Hellas

                        Commentaire


                        • #13
                          Une planète entière
                          à elle seule
                          dans ce coin du monde...
                          l'Algérie.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            salut Hellas


                            Bouzedjar & Geraldi publié il y a 5 mois par warry 352 vues1 com | 1 playlist




                            une petite balade a Bouzedjar & Geraldi la plage de momo elle est a 45 km d'Oran et 15 km d'El Amria






                            a+ pour timimoune
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                            Commentaire


                            • #15
                              l'algérie c'est un continent non pas un pays nuances
                              tu me croit pas viens ici touriste !! (mais c pas le pays de ta mère) !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X