Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche relation sérieuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si jeune et déjà...

    A yellis entsmortioue, tu as toute la vie devant toi !!!

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,

      Je profite d'être sur un forum algérien pour tenter de dénicher l'amour, pourquoi pas me dis-je.

      donc, je cherche à faire connaissance avec un homme sérieux, gentil et charmant et plus si affinités.

      Le candidat devra être Kabyle comme moi de préférence, ne pas avoir d'enfants (je veux qu'on construise notre foyer ensemble), être âgé entre 30 et 37 ans, avoir une situation professionnelle stable.

      Cet homlme devra avoir le sens de la famille, être mûr, posé et désireux de s'engager.

      Je donnerai plus d'infos sur moi aux éventuels intéressés en privé.

      J'espère que la bonne personne se cache parmis vous.





      dommage, je possède toutes les qualités, mais je suis tergui
      tu connais les hommes bleux
      voilà, en plus j'aime la liberté, les grands espaces, j'aime aussi le soleil, je ne rate jamais le crépuscule. J'admire l'aurore. Bref, je suis poete et troubadour. Je suis devin aimant lire sur la paume de la main.
      Je veux aimer ,sans commune mesure, une femme qui aime l'aventure, une femme moins capricieuse, mais intelligente qui sait apprecier les choses de la vie peu importe ses talons en cuisine. J'ai horreur d'une gourde qui s'affaisse sur l'oreiller à 7 soir.
      Tu déconnes samy.

      PS/Mais, je pourrai toujours apprendre les langues, puis les terguis sont berberes qui ont dialecte proches des kabyles
      Au fait, tu es belle?
      Dernière modification par samy47, 06 mai 2009, 02h15.

      Commentaire


      • #48
        bonjour yellis,
        peut être qu'il y a des gars qui veulent fonder un foyer, et qui n'osent pas te contacter ( quoi que tu dois avoir 50 messages), c'est compréhensif, qui leur dit que tu es une femme ?? , vois-tu, tu ne donnes pas le moindre détaille te concernant, exemple, ton age qui est tres important pour plusieurs, tes qualités, défauts, couleur des cheveux,peau, yeux, ben oui y en a a qui s'est tres important.. bref, un petit cv ?

        Commentaire


        • #49
          T'as pas encore remplis les rubriques suivantes:

          -niveau académique
          -salaire souhaité
          -marque de voiture
          -locataire ou propriétaire

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            Je donnerai les infos que je juge nécessaires le moment venu. Bon je me dépêche d'atteindre les 50 msgs.
            Au fait, j'ai 31 ans
            L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

            Commentaire


            • #51
              yellis nlaqvayel Bonjour,

              Au fait, j'ai 31 ans
              et un beau diadème, peut être même un tatouage berbère ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                Bon je me dépêche d'atteindre les 50 msgs

                Je sens que tu vas avoir besoin d'un secrétaire pour y mettre un peu de l'ordre. Et du coup je postule a ce poste vu que je ne remplis pas au moins deux des critères exigés.

                Commentaire


                • #53
                  e candidat devra être Kabyle comme moi de préférence, ne pas avoir d'enfants (je veux qu'on construise notre foyer ensemble), être âgé entre 30 et 37 ans, avoir une situation professionnelle stable.

                  Cet homlme devra avoir le sens de la famille, être mûr, posé et désireux de s'engager.

                  Je donnerai plus d'infos sur moi aux éventuels intéressés en privé.

                  euuuuuh! bonne chance pour ta recherche, mais tu devrais te présenté aussi , c'est juste un conseil ... .

                  Commentaire


                  • #54
                    Je n'aime pas me dévoiler en public, je suis assez secrète donc en publiant cette annonce je fais un énorme pas déjà. Pour le reste, je préfère en parler en privé.
                    L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                    Commentaire


                    • #55
                      yellis nlaqvayel
                      Je n'aime pas me dévoiler en public, je suis assez secrète donc en publiant cette annonce je fais un énorme pas déjà. Pour le reste, je préfère en parler en privé.
                      Oui, oui, tu as raison. Encore une fois bravo pour ton courage. Ne fais pas attention à l'humour pratiqué par ci par là, c'est juste des habitudes qu'on a sur ce forum. Bonne chance
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #56
                        Je n'aime pas me dévoiler en public, je suis assez secrète donc en publiant cette annonce je fais un énorme pas déjà. Pour le reste, je préfère en parler en privé.
                        donc tu vas tombé le masque au fatidique 50 eme message ... belle stratégie pour tenir en haleine pas moins de 10.00. FAistes... quel suspense .! ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci Adhrhar
                          Vandetta je ne suis pas stratège pour un sou, je fais de manière à être la moins mal à l'aise possible voilà tout
                          L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                          Commentaire


                          • #58
                            T'as raison Yellis, fais comme tu le sens, tu as donné ton âge c'est déjà ça et ta demande ne manque pas de courage, bravo !

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par ANEBUOB
                              C'est dans la boite.
                              Pas la peine d'envoyer des messages. On vient d'emballer le produit et l'envoyer par un recommandé express
                              bon ben les gars je crois que ANEB... a ENFIN trouvé son bonheur, me trompe-je? Je vois un petit rayon de soleil qui se pointe à l'horizon, n'est ce pas?!

                              Commentaire


                              • #60
                                bon, je me retire de la course. Je ne suis plus interessé. J'aime ma liberté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X