Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche relation sérieuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche relation sérieuse

    Bonjour,

    Je profite d'être sur un forum algérien pour tenter de dénicher l'amour, pourquoi pas me dis-je.

    donc, je cherche à faire connaissance avec un homme sérieux, gentil et charmant et plus si affinités.

    Le candidat devra être Kabyle comme moi de préférence, ne pas avoir d'enfants (je veux qu'on construise notre foyer ensemble), être âgé entre 30 et 37 ans, avoir une situation professionnelle stable.

    Cet homlme devra avoir le sens de la famille, être mûr, posé et désireux de s'engager.

    Je donnerai plus d'infos sur moi aux éventuels intéressés en privé.

    J'espère que la bonne personne se cache parmis vous.
    L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

  • #2
    Bonne Chance ..................................
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      bonne chance alors !
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        "Tenter de dénicher l'amour", "le candidat"...
        On dirait que tu es dépitée et que tu tentes le casting de la dernière chance.

        Je te souhaite bon courage jeune fille !

        Commentaire


        • #5
          un homme sérieux, gentil et charmant et plus si affinités.

          Le candidat devra être Kabyle comme moi de préférence, ne pas avoir d'enfants (je veux qu'on construise notre foyer ensemble), être âgé entre 30 et 37 ans, avoir une situation professionnelle stable.

          Cet homlme devra avoir le sens de la famille, être mûr, posé et désireux de s'engager.
          on doit avoir sa en magasin

          bonne chance
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            yellis nlaqvayel, bonjour et bienvenue

            Je profite d'être sur un forum algérien pour tenter de dénicher l'amour, pourquoi pas me dis-je.
            Tu as tout a fait raison. Si le forum doit servir à quelque chose, ça serait au moins pour cela : faciliter des rencontres, car dans la culture algérienne, c'est pas si simple de connaitre l'autre.

            Bonne chance et toute ma bénédiction.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              allez les garcons...........c'est le moment de nous faire voir de quoi vous etes capable!

              tu vas y arriver...........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                azul a yilis nlakvayel, bienvenue a toi sur Fa et bonne chance dans ta quête ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Le candidat devra être Kabyle comme moi de préférence,
                  ne pas avoir d'enfants (je veux qu'on construise notre foyer ensemble), être âgé entre 30 et 37 ans, avoir une situation professionnelle stable.

                  Cet homlme devra avoir le sens de la famille, être mûr, posé et désireux de s'engager.
                  Rien que ça...
                  Je donnerai plus d'infos sur moi aux éventuels intéressés en privé.

                  J'espère que la bonne personne se cache parmis vous..
                  Aken! tuçra, Tufra
                  __________________
                  Dernière modification par Rihame, 04 mai 2009, 20h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ruh ar suq n savt qwen dina, lane uma si bhimen nssen

                    au moins elle ,elle a eu le courage .Je te félicite a yelis ntemourthiw et je suis plus que sur que tu finiras par trouver un fhal ,ils le sont tous ici ....................et pour toi Riham un conseil notre devise ici est sans conteste: LE RESPECT !!!!!!!! alors................................
                    Dernière modification par absente, 04 mai 2009, 18h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ruh ar suq n savt qwen dina, lane uma si bhimen nssen
                      Thughmass tardhiqent amass yedjhad it3avgua
                      C'est la ba que tu l'as trouvé toi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Sahit aya melhane !!!!!!!!! alors ma chére il est temps de demander pardon à notre kabyle!

                        Commentaire


                        • #13
                          allez les garcons...........c'est le moment de nous faire voir de quoi vous etes capable
                          Bonsoir momo
                          Il me manque quelques conditions pour le concours, bonne chance pour les autres
                          Dernière modification par galem99, 04 mai 2009, 19h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors mecmad ta pas ce qu'il faut pour le concours ?

                            Bonne chance Yellis n leqbayel !

                            Commentaire


                            • #15
                              Me manque une Condition Tite fée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X