Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une course d'hommes en talons aiguilles organisée en Chine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une course d'hommes en talons aiguilles organisée en Chine

    Nanning, Chine - Des hommes ont participé à une course chaussés de talons aiguilles de 8 centimètres lors d'un festival chinois.

    Durant les deux semaines de fête, des courses pour hommes, femmes et couples ont été organisées. Les hommes devaient porter des talons aiguilles d'au moins 8 cm, contre 10 cm pour les femmes, celles-ci étant plus habituées à utiliser des chaussures de ce type. "Leur technique est assez surprenante, car malgré les hauts talons, nous ne recensons ni entorse, ni cheville tordue", raconte un porte-parole des organisateurs.

    Les participants, âgés de 18 à 55 ans, ont dû courir un sprint sur une piste de 20 mètres parsemée d'obstacles. Le vainqueur de chaque catégorie a gagné environ 100 euros et des bons d'achats.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    des hommes en talons aiguilles

    ... Des photos, des photos ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      oceane

      Exact, sinon c'est pas marrant!


      (et si possible entrain de se tordre les chevilles!)
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        pas de photos, les courreurs ont preferés garder l'anonymat.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          mdrrr je savais qu ils etaient fétichistes mais là ils m épatent mes chers chinois

          Commentaire


          • #6
            Tu as fait parti du groupe d'hommes Lang?

            Commentaire


            • #7
              je les imagine bien courir, avec leurs cheveux laqués coupe pokemon

              Commentaire


              • #8
                ils etaient en jupe?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bonjour kath , non je n ai pas fait partie du groupe je suis arrivé trop tard pour cause c vraiment pas évident de marcher en talons aiguilles

                  Commentaire


                  • #10
                    Lang

                    Tu as raison pas évident , est-ce que tu veux dire que tu as tenté l'expérience?

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrr kath je vais éviter de dévoiler mes petits secrets ici ,ca risque de me griller pour d eventuelles rencontres
                      kidding

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as raison Lang evite de dire surtout que tu as eu d'énormes ampoules .....chutttttttttttt ca reste entre nous

                        Commentaire


                        • #13
                          haha des ampoules ?? si ce n était que ça , je n ai plus de pieds....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X