Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier faux pas de Michelle Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier faux pas de Michelle Obama

    La semaine dernière, Michelle Obama a commis son premier "faux-pas" vestimentaire. Alors que la First Lady participait à une distribution de repas dans un centre d'aide social de la Banque Alimentaire de Washington, elle affichait à ses pieds des baskets de la marque de haute-couture Lanvin. Des chaussures d'une valeur de plus de 500$. En période de crise, ce choix vestimentaire a beaucoup choqué nombre d'observateurs.

    Devant l'étonnement des journalistes, Michelle a souligné que ce "n'était seulement que des chaussures !"

  • #2
    ils font vraiment des histoires avec du vent ces americains,elle a les moyens elle fait ce qu elle veut avec son fric...

    Commentaire


    • #3
      si les chaussures de la femme d'obama choque ,quelle attitude auront nous donc nous en algerie

      Commentaire


      • #4
        Ils adorent chercher le moindre peti truc , ils vont se mettre au sous vêtements de la First Lady je pense ...

        Commentaire


        • #5
          Elle a raison, ce ne sont que des chaussures, et je suis sure que si elle met n'importe quoi, ils auraient dit qu'elle est pas assez élégante pour une première dame.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            pinaise et nous on devrait dire quoi avec notre president bling bling

            qu'on lui fiche la paix, elle serait venue en espadrilles , ces vautours auraient encore trouvé a redire
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              La semaine dernière, Michelle Obama a commis son premier "faux-pas" vestimentaire.
              elle peut toujours réparer son "faux pas" en offrant ses chaussures! à une personne nécessiteuse!
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                Les chassures ca se reutilise pendant des mois voir des annees, rien a voir avec ceux qui depensent 1000 euros pour un dinner qui ne dure pas 1h avant de finir au meme endroit que le dinner de 4.5 euros (kebab )

                Commentaire


                • #9
                  Le terme "faux pas", me semble justifié car Michelle Obama n'est pas une star du showbiz mais l'épouse d'un président qui a fait campagne en affirmant comprendre les difficultés de l'Américain moyen. Et l'Américain moyen ne porte pas des chaussures à 500 dollars!

                  Le comble est que Michelle a porté ces chaussures de luxe dans un centre d'aide social fréquenté par des pauvres qui portent le plus souvent des chaussures usées à moins de 20 $!


                  Michelle Obama avec ses Lanvin à 500 $.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas qu'elle se soit promené avec le ticket dessus, et peut être que toutes ses autres chaussures sont à ce prix là, on vit avec ses moyens...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      vu comment elle place ces mains on a du mal a croire qu'elle parle d'humanitaire la ...
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        on va dire ..que c'est une débutante dans le métier ...elle a pas mesuré les conséquences , elle fera mieux la prochaine fois ....

                        les chaussures a 500 $ ça fait un paquet , elle peut habiller plusieurs personnes a ce prix là :22:
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est ca les baskets a 500$ !!?

                          pourquoi 500$ !!! direction assistee !!?
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce sont des baskets à priori banales, mais vu qu'elles sont signées Lanvin (marque de haute couture), elles sont facturées plus de 500 $ pour les riches qui dépensent sans compter ! (540 $ pour celles de Michelle).


                            Des baskets Lanvin vendues 550 $.

                            Commentaire


                            • #15
                              ls font vraiment des histoires avec du vent ces americains,elle a les moyens elle fait ce qu elle veut avec son fric...

                              So? C'est interdit? DECIDEMENT..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X