Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algeriens a l'etranger sont ils aimables entre eux?....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algeriens a l'etranger sont ils aimables entre eux?....

    Salut,
    Comment trouvez vous les Algeriens (nes) entre eux a l'etranger sont ils aimables entre eux ou toujours les memes? Impatients etc..
    Personellement j'ai eu a faire a des Algeriens et j'ai trouve des categories differentes mais le denominateur est le meme.
    Dernière modification par bighorn, 17 novembre 2005, 19h43.

  • #2
    Je pense que le nombre joue un role important.

    J'ai vecu dans des villes ou nous etions peu (ne depassant pas la 10aine des fois) et dans d'autres ou nous etions legion. Dans les premiers cas, ca a tj ete tres cordial, pour les derniers cas, je dois avouer que nous retombions dans nos travers.... mais sans que ce soit grave pour autant!

    Je nous aime anyway!
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

    Commentaire


    • #3
      tout depened de la catégorie socio-professionnelle!
      mais l entraide n est pas légion !
      Beaucoup passe leur temps a critiquer les uns et les autres, et raconter ce qui a fait l un et l autre!
      Beaucoup de jalousie aussi!
      Mias biensur, ceci n est valable que pour certains!
      Moi Akel, je veux juste ma part de revenus de petrole !

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis étudiant et je dois dire que ça se passe bien, non seulement entre algériens mais aussi entre maghrébin en particulier et étrangers en général.

        Pour les algériens, ici l'entraide est de rigueur, autrement il y en a beaucoup qui ne s'en seraient pas sortis (argent, logement, boulot ...etc).
        On est solidaires quoi et l'amabilité n'est pas en reste.

        Commentaire


        • #5
          tout depened de la catégorie socio-professionnelle!
          mais l entraide n est pas légion !
          Beaucoup passe leur temps a critiquer les uns et les autres, et raconter ce qui a fait l un et l autre!
          Beaucoup de jalousie aussi!
          Mias biensur, ceci n est valable que pour certains!
          Je ne suis pas sûr de comprendre...

          Commentaire


          • #6
            en ce qui me concerne je connais pas bcp d'algeriens ici en france ni de maghrebins ,encore moins des français d'origine maghrebine .j'ai deux amis algeriens ici en france et nos rapports sont excellent .

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part les Algeriens (hommes) que j'ai rencontré depuis 2 ans m'ont décu ... la même histoire : fait ce que je dis et ne fait pas ce que je fait, des préjugés à ne plus savoir quoi en faire ni quoi dire ..etc
              j'ai 3 amis 2 Algeriens et 1 Tunisien et ça se passe très bien. Pour les filles je dirai que c'est excellent, j'ai eu la chance de rencontrer 2 Algeriennes venues de France pour un échange et une autre qui habite à Montréal et ça a cliqué dès la première rencontre.
              Lors du match Maroc - Tunisie j'ai eu droit à une belle démonstration de racisme ... ils se tiraient dessus en chanson et avec la derbouka comme instrument. Il y a même eu une bagarre ...enfin de sang chaud fallait s'y attendre.

              Commentaire

              Chargement...
              X