Annonce

Réduire
Aucune annonce.

filets de poulet à la moutarde et au parmesan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • filets de poulet à la moutarde et au parmesan

    - 4 filets de poulets

    - 10 cl de lait concentré

    - 3 cuillères à soupe bien pleines de moutarde forte de Dijon

    - 50 g de Parmesan

    - 100 g de chapelure


    Mélanger le lait concentré avec la moutarde. Faire de même avec le parmesan et la chapelure. Rouler les filets de poulets dans le mélanger lait/moutarde ensuite dans le mélange chapelure / parmesan. Faire cuire au four durant 25 minutes environ. Servir avec des pommes de terre nouvelles persillées et des haricots verts cuits à la vapeur ou simplement accompagnés d'une salade.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    merci zakia, ça a l'air tres bon

    j'adore le poulet marinée dans de la moutarde, la semaine passée j'en ai mariné des cuises de poulet avec la moutard, j'allais les mettre au fou puis, j ai changé d'avis, j'en ai fait un tajine zitoune, a la fin de la cuisson j'ai mis les cuisses, et les légumes ( carottes, olives, champignons ) avec un peu de sauce au four jusqu'a ce que les cuisses soient dorées avant de verser le reste de la sauce, un vrai décile

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que la moutarde ajoute un petit plus sympa au goût...
      je garde cette recette sous la main!
      (ps :on peut mettre de la crème liquide à la place du lait concentré non? car j'en achète jamais, du lait concentré!)

      yazou tu m'as donné faim!

      Commentaire


      • #4
        Merci Yazou, je retiens ton bifurquage Ca me tente de réorienter mon prochain poulet de la sorte

        Parisette, oui tu peux remplacer par de la crème pas de soucis.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Idée fraîche.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            miaaam miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! je souffre!
            wassim

            Commentaire


            • #7
              De rien Amsavrid, le plaisir est pour moi

              Mentalisboy, c'est facile à faire et a fait passer le temps
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire

              Chargement...
              X