Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La passion de l'autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La passion de l'autre

    J'ai été contrainte d'enlever ce texte pour des raisons personnelles...
    Dernière modification par Jalila, 25 mai 2009, 21h59.
    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

  • #2
    wawww, c'est un hymne d'amour, une lettre à vivre...
    en le lisant, j'ai vécu ces mots entre tes lignes, comme une histoire sans fin ...
    Jalila, tu cache beaucoup de toi entre tes pages. merci
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

    Commentaire


    • #3
      Feuzed,merci de m'avoir lu...

      Oui c'est bien un hymne à l'amour car même si mes textes paraissent plutôt sombres,il y en a aussi qui parlent d'amour...comme celui-ci...
      Ce texte est le premier texte que j'ai écrit en commençant une nouvelle vie,une renaissance,j'espère que ma vie sera comme ce poème....
      Je te confirme,il y a beaucoup,beaucoup de moi dans mes pages....
      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

      Commentaire


      • #4
        C'est magnifique Jalila j'aime beaucoup, ce sont les effets de l'amour je suis bien d'accord.

        Commentaire


        • #5
          Katherine,merci de m'avoir lu !

          Les effets de la passion amoureuse oui exactement !
          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

          Commentaire

          Chargement...
          X