Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grand-mère très spéciale..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grand-mère très spéciale..

    c'est l'histoire d'une grand mère qui ment tous le temps et que ses trois petits fils ont décidé de l'envoyer faire le pèlerinage de la Mecque afin qu'elle arrête de mentir.
    les quinze jours passé à la Mecque elle revint toute contente...ses trois petits fils lui demandent: " alors raconte nous, comment ça c'est passé?" la grand mère leurs réponds: " wallah ça c'est très bien passé sauf que lors du vol de retour l'avion est tombé en panne en plein ciel et on étaient obligés de descendre pour pousser.." .

    Gros bisou à toutes les grands-mères.
    Dernière modification par arimas, 04 mai 2009, 23h50.
    Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

  • #2
    moi
    je la crois la grand mère , ça arrive souvent en plein vol les pannes !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      arimas

      Bonjour, j'ai lu ton histoire sur la grand-mère trés spécial en fete a la fin de ton histoire ce que dit la grand-mère est faux et elle continue de mentir pour l'avion.
      Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est faux !!!! archifaux !!!
        Trop c''est trop !!!
        Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'avion qui tombe en panne en plein vol ? Ça ne peut pas arriver, c'est impossible.
        Parce qu'un avion ne peut s'arrêter que sur le la terre ferme c'est à dire sur le sol. comment peut-il s'arrêter à plus de 8 000 mètres d'altitude? en haut il n'y pas de terre ferme.
        Je sais que c'est de l'humour mais quand même !! Un peu de respect pour les morts, enfin !!
        Ou va-t'on comme ça ?
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous,
          pour ceux qui n'ont pas comprit l'histoire c'est que la grand-mère n'a pas changé et elle continue toujours de mentir, le pèlerinage n'a servi à rien...
          merci pour votre passage
          Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

          Commentaire


          • #6
            mdrrrrrr, je sais pas qu'est ce qui m'a fait le plus rire, la blague ou les réponses de hedi et nautilus
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              moi je crois toujours la grand mère

              mdrrrrrrrr tarek

              Mais c'est faux !!!! archifaux !!!
              Trop c''est trop !!!
              Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'avion qui tombe en panne en plein vol ? Ça ne peut pas arriver, c'est impossible.
              Parce qu'un avion ne peut s'arrêter que sur le la terre ferme c'est à dire sur le sol. comment peut-il s'arrêter à plus de 8 000 mètres d'altitude? en haut il n'y pas de terre ferme.
              Je sais que c'est de l'humour mais quand même !! Un peu de respect pour les morts, enfin !!
              Ou va-t'on comme ça ?
              mais n'empêche , que ça peut arriver !!





















              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                mdrrrrrr, je sais pas qu'est ce qui m'a fait le plus rire, la blague ou les réponses de hedi et nautilus
                mdrrrrrrr mdrrrrrrrrrrr !!!! mais t'as raison ptt frere !!!! je pense que le plus drole c'est les commentaires !!!!
                et toi tu la crois la mamie!!!!!
                Tiens Born n'est pas passé par là !!

                Commentaire


                • #9
                  tarek moi c'était nautillus meskine il/elle a écrit tout un paragraphe en plus mais le must c'était sa conclusion (il faut respecter les morts, où va-ton comme ça )

                  Et hedi qui nous explique la blague est pas mal aussi sans son genre mdrr
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Hedi et Nautilus ont raison!!!! Arrêter de prendre les grand-mères pour des menteuses. Oh ces gamins : petits diables presque innocents je dis presque!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @spacialle

                      mais n'empêche , que ça peut arriver !!
                      Bien sur, c'est arrivé au docteur shepard dans la saison 5 de lost

                      mdrrrrrrr mdrrrrrrrrrrr !!!! mais t'as raison ptt frere !!!! je pense que le plus drole c'est les commentaires !!!!
                      et toi tu la crois la mamie!!!!!
                      ptdrrrr grande soeur

                      nan moi je la crois pas, je pense en fait que c'est elle qui a assommé le pilote, juste pour faire atterrir l'avion

                      tarek moi c'était nautillus meskine il/elle a écrit tout un paragraphe en plus mais le must c'était sa conclusion (il faut respecter les morts, où va-ton comme ça )
                      grave revanchia, il m'a tué !!!
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        ptdr


                        la blague je connaissais! mais les commentaires ... grave wellah

                        Mais c'est faux !!!! archifaux !!!
                        Trop c''est trop !!!


                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          nautilus et Hedi, vous ne seriez pas la même personne ? :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            nautilus et Hedi, vous ne seriez pas la même personne ?
                            Si c'est pas le cas, faut qu'ils arrêtent de chercher, parce qu'ils se sont trouvé
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              allo Tarek, ils doivent être de la meme famille lol
                              je viens d'ouvrir le topic encore, je n'en peut plus , born a peut être raison, c est des extraterrestres (gentilles )
                              Dernière modification par absente, 12 mai 2009, 14h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X