Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 pays préparent une attaque militaire, la plus grande du genre, contre « les Afghans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 pays préparent une attaque militaire, la plus grande du genre, contre « les Afghans

    L’Algérie a envoyé un important matériel militaire vers le Mali


    4 pays préparent une attaque militaire, la plus grande du genre, contre « les Afghans du Sahel »





    L’Algérie, le Mali, le Niger et la Mauritanie ont décidé d’effectuer une opération militaire, la plus grande et la plus importante du genre, contre les groupes terroristes dans les fiefs du Sahara appartenant à l’organisation d’Al-Qaida du Maghreb notamment les régions frontalières appelées dans les milieux sécuritaires « deuxième région Afghane ».
    L’opération militaire contre Al-Qaida dans les régions frontalières communes entre les quatre pays est entrée en phase préparatoire. Les services de sécurité et des renseignements, notamment Maliens et Algériens, ont procédé à la collecte d’un grand nombre possible de renseignements. Le Mali et le Niger ont présenté à l’Algérie la liste des besoins militaires et logistiques. L’Algérie a accepté selon une source bien informée d’aider les forces de ces pays avec moyens logistiques importants avec la couverture aérienne et l’appui par des avions de guerre et appuyer toute activité de combat pour ces pays contre les terroristes. Les premières aides ont commencé à arriver hier au Mali.
    Une source sécuritaire s’est réservée de divulguer le moment exact de l’attaque contre les terroristes et les gangs criminels, mais des informations recueillies de l’entourage des chargés de l’opération, ont indiqué que la fin de la crise des deux otages Britannique et Suisse veut dire le début du compte à rebours pour lancer l’attaque, et que le moment propice pour attaquer le groupe de Yahia Abi Amar sera le mois de Juin 2009, car la saison estivale au Sahara est la période pour les encercler et il se peut que ces pays soient contraints d’attendre l’été 2010 si jamais le rendez-vous de l’attaque est retardé.


    05-05-2009
    Par : A. I / Traduit par H. Benyahia
    

  • #2
    J'espere que c'est vrai et que les forces de securite feront un maximum de morts parmi les zombies du desert.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      J'espère que l'operation sera un succes
      Les USA devrais proposer d'aider avec leurs panoplie de satellites pour localiser ces malades

      Commentaire


      • #4
        L’Algérie a envoyé un important matériel militaire vers le Mali


        salam alikom,
        ne prenez pas ça mal , mais comment aidez des autres pays a combattre le térrorisme , alors qu'il ya tout les jours des victimes de cet phénomene en algerie??

        Commentaire


        • #5
          Si ils cherchent des volontaires je suis le premier partant, justement pour en découdre avec ces intégristes qui ont ternis l'image de notre religion.
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #6
            Si ils cherchent des volontaires je suis le premier partant, justement pour en découdre avec ces intégristes qui ont ternis l'image de notre religion.
            commence par les emirs dans les maquis en algerie deja!!!

            Commentaire


            • #7
              ne prenez pas ça mal , mais comment aidez des autres pays a combattre le térrorisme , alors qu'il ya tout les jours des victimes de cet phénomene en algerie??
              es que vous avez des source de ce que vous avancez ou vous le dites juste comme ça,parce que moi je suis les journaux algériens tous les jours et je n'ai pas vu ça???

              en plus la meilleur façon d'en finir avec le terrorisme c'est bien de détruire ces bases arrière

              Commentaire


              • #8
                Ce sont des armées arabes et africaines laïcardes néocommunistes qui vont pourchasser des méchants musulmans c'est bien ça?

                Commentaire


                • #9
                  en plus la meilleur façon d'en finir avec le terrorisme c'est bien de détruire ces bases arrière
                  C'est sure qu'il faut detruire ses bases arrières, mais qu'attendent les autorités pour les detruires ? car les bases sont visibles.
                  La promiscuité, les bidonvilles, le desoeuvrement !
                  .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X