Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le manque de motivation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le manque de motivation

    au boulot et des fois dans la vie de tous les jours en general........ !!!
    Comment y remedier ?

  • #2
    Ciao Ginger.....

    Dis des que tu as trouvé tu me dis, parce qu en ce moment.....pas motivée mais alors pas du tout.....qu est ce que cela me barbe !!!!:22: :22:
    La seule chose pour laquelle je suis motivée : rester sous ma couette !!!!!

    Commentaire


    • #3
      apres l'ennui,la mort,le manque de motivation...........

      purée faut qu'on aille se faire soigner!

      Un passage a vide........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        surtout pour le boulot!mais purée!parfois aucune motivation!je pense qu'une petite augmentation fera l'affaire !!!!!!et je pense qu'un ptit encouragement et de sincére d'eloge de la part du boss seront un bon stimulant!!!!!!
        pour la vie quotidienne,je m'eloigne des gens qui m'affectent leur pessimisme!et je m'eforce à rire,rigoler et faire de belle chose!
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #5
          quand la routine s'installe c'est terrible :22:....faut de temps en temps la casser
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            le manque de motivation

            Bonjour !

            J'ai le même souci avec mes études moi

            Pour y remédier , faut que je me rappel de quelque trucs dont je me bat depuis longtemps , après je lis la lettre de Gabriel Garcias Marquéz , après j'appelle les gens que j'aime et hop !!!!! Je me réveille

            Commentaire


            • #7
              pareil que louby mais j'ai pas réussi à casser cette routine
              que c'est ennuyant !!!
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                ne me parlez pas de démotivation :22:
                parfois je me dis que heureusement j'ai terminé mes études sinon :22:
                free, je pense qu'on souffre les deux des mêmes problèmes (sources et origines de démotivation) :22:
                faut changer d'employeur pour le boulot ou rester sur FA de 08h à 17h
                changer de maison pour le quotidien

                Commentaire


                • #9
                  .
                  Faut faire de la plomberie.
                  Je ne sais pas moi, il n'y a rien de cassé dans la cuisine ? pas de fuites dans la salle de bain ? les WC ne sont pas bouché ? Vous savez, quand la petite burette accrochée sur les rebords de la cuvette, quand elle se détache et va obstruée la sortie de la cuvette.
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    free, je pense qu'on souffre les deux des mêmes problèmes (sources et origines de démotivation) :22:
                    faut changer d'employeur pour le boulot ou rester sur FA de 08h à 17h
                    changer de maison pour le quotidien
                    c'est réconfortant,chui pas seule
                    trés bon conseils!alchinmiste
                    allez,on commence des mnt
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #11
                      le manque de motivation

                      au boulot et des fois dans la vie de tous les jours en general........ !!!
                      Comment y remedier ?
                      On vit avec, c'est pas si dérangeant...
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        La seule chose pour laquelle je suis motivée : rester sous ma couette !!!!!
                        moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii malheureusement !
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X