Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Benchicou toujours en prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Benchicou toujours en prison

    bonne info et bonne reflexion dans Marianne :

    Benichou le directeur du MATIN toujours en prison
    alors que Bouteflika a elargi plusieurs milliers de prisonniers islamistes pour l'Aid
    question : un journaliste laic serait plus dangereux que tous ces islamistes ?

  • #2
    Benchicou rando, pas Benichou

    L'absence de réponse en est-elle une de la part de nos amis forumistes ?

    un journaliste laic serait plus dangereux que tous ces islamistes
    Si oui, pour qui ? Et à ton avis, pourquoi ?

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que beaucoup ont tendance à oublier benchicou. mais je vais vous dire si benchicou est en prison c'est que les algeriens le veulent bien !

      moi quand je rencontre des jeunes etq ue je discute avec eux .... ils sont choqués de me m'entendre pester sur boutef et ils n'ont que faire de la liberté de la presse ! pour eux ce qui compte c'est l'image de leur pays à l'etranger !

      Commentaire


      • #4
        hommage à ben chicco

        il est certainement- si ce n'est pas le seul- l'un des plus audacieux journalistes à s'être opposé au peril de son existence aux abus du pouvoir.

        mohammed ben chicco ...à l'instar du défunt matoub ...aurait pu fuir le pays et vivre moelleusement ailleurs ....mais le sens du patriotisme dont il est imprégné l'a de tout temps animé en le faisant rever d'une algerie meilleur,prospére et surtout juste.

        incarceré avec des délinquants de toute sorte ....ben chicco endure une situation des plus pénibles que ses
        **** en l'occurence bouteflika et zerhouni lui ont voulue.

        ****
        Dernière modification par morjane, 05 décembre 2005, 11h45. Motif: Propos intolérants, merci de respecter les règles du forum

        Commentaire


        • #5
          j espere qu il sera libérer bientot car sa risque de bientot changer a la tete de l etat...
          l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

          Commentaire

          Chargement...
          X