Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou Contre la legalisation de la consomation du canabis en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou Contre la legalisation de la consomation du canabis en Algerie

    Pour ou Contre la légalisation de la consommation du cannabis en Algérie comme se fait dans les pays scandinave et les pays bas ??
    19
    Pour
    0,00%
    0
    Contre
    100,00%
    19
    Sans opignons
    0,00%
    0

  • #2
    Contre.... pourquoi pas demander la creation d'un litle Amsterdam a la frontière Ouest tant qu'on y est
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

    Commentaire


    • #3
      commeçons d'abord par avoir le meme niveau de liberté d'expression.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        contre

        ce n'est vraiment pas la priorité en Algérie

        ni ailleurs ...

        Commentaire


        • #5
          Le Cannabis est une drogue douce , c'est une réalité chez tous le monde en consomme une fois dans sa vie

          Commentaire


          • #6
            Rooo mais le canabis c'est bon ! ça fais voyager sans visa ni bagages

            Commentaire


            • #7
              Rooo mais le canabis c'est bon ! ça fais voyager sans visa ni bagages
              Absolument. Et ça grille remarquablement bien le cerveau aussi à terme

              Contre pour cette vie-ci, les antérieures et les futures (enfin si ça existe).
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Absolument. Et ça grille remarquablement bien le cerveau aussi à terme
                Mdr

                J'en suis la preuve vivante mdr

                Commentaire


                • #9
                  Si nos jeunes fument comme ils boivent bonjours les degats et bye les neurones
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #10
                    un rayon spéciale canabis dans les souks el felah
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne leur manque que ça!
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en suis la preuve vivante mdr
                        Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je parlais en général
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je parlais en général
                          de toute façon, elle s'est fait grillée toute seule
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            khas 3amia ghir lak'hol

                            Pour l'interdiction des cigarettes !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je parlais en général
                              Oui je sais je lé dit juste comme ça

                              de toute façon, elle s'est fait grillée toute seule
                              Et c'est fait exprès

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X