PDA

Voir la version complète : Quand l'arbitre fait la loi avec le poing


nassim
18/11/2005, 11h06
Une information qui m'a fait sourire : lors d'un match comptant pour la coupe de Bosnie, un arbitre n'a pas trouvé mieux pour calmer un joueur qui contestait sa décision que de lui placer un crochet au menton. On devrait interdire les boxeurs dans les stades de foot!

Si vous trouvez le clip montrant l'action, n'hésitez pas à le partager avec nous. :)

===
Bosnie: quand l'arbitre fait la loi avec le poing...

Un arbitre bosniaque encourt des sanctions sévères après avoir donné un coup de poing à un joueur de football qui contestait sa décision, laissant inconscient pendant plusieurs minutes le joueur récalcitrant.

L'incident s'est produit lors d'une rencontre comptant pour les demi-finales de la Coupe de Bosnie, disputée mercredi soir à Sarajevo et qui opposait les équipes rivales de la capitale bosniaque, Sarajevo et Zeljeznicar.

Au début de la seconde mi-temps, l'arbitre Dusko Pekija a sifflé une faute contre l'équipe de Sarajevo, décision vivement contestée. A la surprise générale, M. Pekija a placé un crochet au menton du contestataire mettant fin à la rencontre par ce K.-O.

Selon les médecins, le joueur agressé a subi une contusion moyenne.

"Nous rassemblons des éléments sur cet incident et nous allons bientôt annoncer notre décision", a déclaré le porte-parole de la Fédération bosniaque de football, Slavica Pecikoza.

L'arbitre risque une peine pouvant aller jusqu'à un an de suspension.

Source :AFP

Jigsaw
18/11/2005, 11h13
carton rouge pour l'arbitre :mrgreen:

zlabiya
18/11/2005, 11h32
quant je pense que les joueurs de foot et les entraineurs ont des interdictions de terrain pendant une période allant jusqu'à un an , parce qu'il avaient contesté des sanctions faites par l'arbitre, je suis étonée qu'un arbitre agresse un joueur :22:
faudrait leur faire passer un test de patience à ces arbitres pour assurer la sécurité des joueurs

Océane
18/11/2005, 11h45
faudrait leur faire passer un test de patience à ces arbitres pour assurer la sécurité des joueurs
... ou leur lier les poings ;)

BeeHive
18/11/2005, 12h39
Dans la même rubrique, un joueur a marque un but, gagne deux cartons et une expulsion en cinq minutes. Plutot un business man que joueur, il a remplit son contrat et voulait se casser au plus vite, time is money.

----
Un but, deux cartons et une expulsion en cinq minutes
BUENOS AIRES (Reuters) - Un attaquant d'une équipe de football argentine a, dans les cinq premières minutes d'un match de championnat, marqué un but, écopé de deux cartons jaunes et a donc été expulsé du terrain.
Franco Mendoza, de l'équipe de Banfield, a ouvert mercredi la marque au bout de quatre minutes contre l'équipe de Lanus.
Il a reçu tout de suite après un carton jaune pour avoir enlevé son maillot en signe de joie et, une minute plus tard, a pris un second carton pour simulation. Il a été expulsé.

Harrachi78
18/11/2005, 18h46
:mrgreen: Pour une fois qu'un arbitre se "défoule" sur un joueur il est cloué au piloris par tous !!!! Faut tout de même suivre le championnat d'Algérie pour voire presque tous les arbitres de presques tous les matchs de presques toutes les journées de compétition se faire "malmener" par les joueurs ou le public, voire les deux à la fois :mrgreen:

Cookies