Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sera l'affiche de la finale de la Ligue des champions ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    remerciez l'arbitre

    Commentaire


    • #17
      @myst et au match aller le penalty pas siifflé...

      Commentaire


      • #18
        lol candy t'a vu comme c'est beau

        C'est clair que guss hidink le tacticien, n'a pas fait les bons choix ...

        Il aurai jamais du sortir de drogba ... Je savais que chelsea allé craqué ... Ils on voulu jouer la défense, rien que la défense, ils ont perdu a leur propre jeu ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          tu plaisante myst ? remercier l'arbitre ? T'a vu le nombre de simulations de drogba ? il a fé plus de plongeons en 90 minutes que laure manaudou n'en a fait durant toute son existence loool
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #20
            @myst et au match aller le penalty pas siifflé...
            match mebiou3 (vendu)

            Commentaire


            • #21
              @tarek laisse tarek il est dégouté qu'ils aient perdus.. et cest clair que droghba a bien glissé ce soir

              @myst match vendu arrete on en reparlera demain la tes trop mal, avoue qu'ils ont pas arrété de chercher le penalty...

              ps : merci pour la traduction

              Commentaire


              • #22
                le score final stp tarek !!! j'ai raté la 2eme mi temps !!!!!

                Commentaire


                • #23
                  @mam le resultat est 1-1

                  Commentaire


                  • #24
                    match mebiou3 (vendu)
                    pffff ... Va revoir le résumé du match aller au camp nou, aprés on parlera de match vendu ...

                    @candy, oui je crois bien lol mais bon je le comprends, si le barça aurai perdu, j'aurai crier au scandale ici lol

                    le score final stp tarek !!! j'ai raté la 2eme mi temps !!!!!

                    1-1 mam barcelone jouera la finale face a manchester
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #25
                      et qu'est ce que vous dites de la main de Piqué non sifflée dans la surface de réparation ? sérieux faut être aveugle pour pas la voir
                      jvous le dis, remerciez l'arbitre

                      Commentaire


                      • #26
                        Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa
                        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                        Commentaire


                        • #27
                          @tarek oui je le comprends, et meme ça me fait rire car on est en final pas chelsea

                          @myst oui merci l'arbitre mais sois honnete oublie pas le match aller qui etait tout aussi foireux. et tu as raison pour la main de piqué mais on est en final...

                          Commentaire


                          • #28
                            waaw quel fin de match

                            Mais y'cheffou les joueurs et supporters de Chelsea
                            Dernière modification par Potarde, 06 mai 2009, 22h03.
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              et qu'est ce que vous dites de la main de Piqué non sifflée dans la surface de réparation ? sérieux faut être aveugle pour pas la voir
                              jvous le dis, remerciez l'arbitre
                              c'est vrai y'avait penalty indiscutable ...

                              Mais qu'est ce que tu dis, toi, des 2 penaltys non sifflé (fautes sur henry et iniesta) au match aller ?

                              Tu sais on peut continuer longtemps comme ça, on trouvera toujours de quoi en redire ...
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire


                              • #30
                                youuuuuuuuuuuuuuuuupi youpi !!!!! merci Candy et tarek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X