Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sera l'affiche de la finale de la Ligue des champions ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    héhé de rien yemas n yani
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par candy
      oui merci l'arbitre ........ tu as raison pour la main de piqué
      Envoyé par tarek ben ziad
      c'est vrai y'avait penalty indiscutable ...
      eh ben voilà ! c'est tout ce que je voulais lire
      pour info, suis pas supporter de Chelsea, mais l'arbitre a gâché le match wallah

      mamdeyani, y a eu une grosse injustice et l'arbitre a fait pleurer un petit garçon supporter de chelsea trop mignon ! mon équipe préférée des diables rouges le vengera :18:

      préparez vous à la guerre !

      Commentaire


      • #33
        @mam de rien

        @myst on est ok mais le match aller s'il y avait eu les 2 penalty de siffler la donne serait la meme.
        désolé pour le petit garçon..
        pour manchester on verra bien

        Commentaire


        • #34
          mais myst l'arbitre à fait sauter de joie yani et sa mam !!! lol

          Commentaire


          • #35
            ptdrrrrrrr myst, quand tu répondes a un message, essaye de répondre a tout sto plé, surtout quand on te pose une question lool

            l'arbitre a fait pleurer un petit garçon supporter de chelsea trop mignon
            Ca m'a fait de la peine pour lui ...

            mon équipe préférée des diables rouges le vengera
            J'espére que messi sera aussi énorme, que lors des 2 confrontations face a manchester l'année dernière
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #36
              mamdeyani, y a eu une grosse injustice et l'arbitre a fait pleurer un petit garçon supporter de chelsea trop mignon ! mon équipe préférée des diables rouges le vengera
              n'importe quoi, c'est mnt que parlez d'arbitre, vous avez oublié l'allée

              Vive barça, ce sont des grandsssssssssssss

              Commentaire


              • #37
                saha dada mecmad !!! (alias andré pierre gignac )

                des grandsssss comme tu dit !!!!! Iniesta paraît petit quand on le voit, mais c'est un grand !!!!!!
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #38
                  ptdrrrrrrr myst, quand tu répondes a un message, essaye de répondre a tout sto plé
                  d'accord je vais essayer

                  Vive barça, ce sont des grandsssssssssssss
                  j'ai pas dis le contraire bien sûr que c'est une grande équipe
                  sauf que avouez qu'elle n'a pas fait un match fabuleux (sans parler de l'arbitrage)

                  Commentaire


                  • #39
                    Mabrouk pour le Barca et ca fera une belle finale...

                    mais myst l'arbitre à fait sauter de joie yani et sa mam !!!
                    Je croyais que tu avais raté la 2ème mi temps..!?!
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #40
                      sauf que avouez qu'elle n'a pas fait un match fabuleux (sans parler de l'arbitrage)
                      kes tu veux qu'ils fassent de plus avec une equipent qui a joué seulement en defense, poession de balle, 70 % pour le Barça !!

                      Commentaire


                      • #41
                        Fin de match enormissime.
                        La rage de balack à la fin est juste anthologique.

                        Moi qui suis un fervent supporteurs du Real, ce soir j'étais de tout coeur derrière les catalans étant avant tout fan du beau jeu.
                        Le jeu des londoniens est deplorable à jouer tous en défense. Cette équipe bâtie à coup de milliards ne mérite de jouer aucune finale quelle qu'elle soit.

                        Une finale de folie en perspective.

                        Commentaire


                        • #42
                          sauf que avouez qu'elle n'a pas fait un match fabuleux
                          Une equipe du barça sans puyol et marquez, sa charniére centrale, et sans henry ... Ce qui a fait que yaya touré (récupérateur), a du jouer défenseur centrale, et iniesta milieu offensive, a du jouer ailier, et busquets, un jeune joueur inexpérimenté, a du débuter une demi finale de champions league ...

                          Pas les meilleurs conditions pour jouer un match contre une grande equipe européene ... (qui elle n'avait aucun absent)

                          ET pour couronner le tout, le barça s'est retrouvé a 10 après l'expulsion de abidal (pour une faute totalement involontaire sur anelka) ...

                          Voila pourquoi les catalans n'ont pas fait un match fabuleux ... Mais ça ne les a pas empêcher de jouer leur propre football et de triompher dans la difficulté !!!

                          Moi qui suis un fervent supporteurs du Real, ce soir j'étais de tout coeur derrière les catalans étant avant tout fan du beau jeu.
                          comme moi Rbull

                          Le jeu des londoniens est deplorable à jouer tous en défense. Cette équipe bâtie à coup de milliards ne mérite de jouer aucune finale quelle qu'elle soit.
                          Dernière modification par tarek ben ziad, 06 mai 2009, 22h53.
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais Tarik nagh: au contraire malgre tout ils ont joué bcp mieux que les anglais !!

                            Commentaire


                            • #44
                              oui mecmad, ils ont jouer beaucoup mieux que les anglais, ils avaient le ballon et le faisait bien circuler

                              Mais ce n'était pas le barça au complet a dada, il manqué les cadres ... (marquez, puyol et henry)
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire


                              • #45
                                Le pire c'est que le Barc a confisqué le ballon même en étant à 10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X