Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sera l'affiche de la finale de la Ligue des champions ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    kes tu veux qu'ils fassent de plus avec une equipent qui a joué seulement en defense, poession de balle, 70 % pour le Barça !!
    c'est légitime, après avoir marqué, chelsea ne peut que se replier.. ouvrir le jeu face à une équipe comme le barça c'est du suicide

    Commentaire


    • #47
      t'inquiet à Madrid pour la saison prochaine incha allah on récupére Ronaldo, Kaka et Ribery.
      L'Europe serra à nous.

      Commentaire


      • #48
        Le pire c'est que le Barc a confisqué le ballon même en étant à 10.
        Le barça confisque toujours le ballon ... C'est leur marque de fabrique ...

        c'est légitime, après avoir marqué, chelsea ne peut que se replier.. ouvrir le jeu face à une équipe comme le barça c'est du suicide
        Si les blues avaient joué les coups offensifs a fond, ils auraient pu en mettre 4 !!! C'était yaya touré au marquage de drogba !!! Y'avait largement de quoi faire pour les londoniens.

        Lors du match retour face a liverpool, guss hidink avait fait le choix de l'offensive, et il avait bien fait ... (alors qu'un 0-0 aurait suffit) Mais là, il a fait l'inverse, il en paye les frais ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #49
          oui Gest g raté la 2eme mi temps mais en apprenant la nouvelle yan a sauté de joie en me voyant le faire!!!!

          Gest 'il faut qu'on en discute!!!

          Commentaire


          • #50
            mdrrrrrrr Rbull Oui ça sera bien, le real doit récupéré sa place de numéro 1 ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #51
              Mam, j'ai rien dit..!!! :22:
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #52
                Des sensations comme celles de ce soir, on ne les vit que grâce au football.

                Quant à l'arbitrage, je ne sais pas quoi dire. Il a sûrment commis des erreurs d'appréciation. Même l'expulsion d'Abidal n'était pas méritée.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #53
                  Des sensations comme celles de ce soir, on ne les vit que grâce au football
                  .

                  exactement ...

                  Il a sûrment commis des erreurs d'appréciation. Même l'expulsion d'Abidal n'était pas méritée.
                  Très juste. L'arbitre n'était pas dans son match ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #54
                    Tarek,

                    Revenons sur terre Tarek...Demain il y a un certain JSK/MCA.

                    Sais-tu que depuis quelques temps il y a des fans du Braça et du Réal qui défilent à Alger à chaque fois que l'une des deux équipes bat l'autre. La rivalité entre les deux galeries atteint un certain point qu'on croirait que celà concrne des clubs locaux.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #55
                      comme au match aller le barca a souffert de la prestation plus que moyenne de messi et etoo et hier les anglais ont eu les plus grosses occasions ds le match contrairement au barca qui a fait un match tres moyen ,quand aux absences je penses qu'a ce niveau il est inconcevable de parler de ca ,en algerie oui mais a un niveau europeen ,on parles jamais de ceux qui n'ont pâs jouè mais de ceux qui etait sur le terrain.
                      l'arbitre a ete pr bcp ds la qualif du barca et catastrophique meme en refusant 3 penaltys aux blues,d'ailleurs c pas sa premiere bourde du genre puisque il etait suspendu apres avoir fait aussi des siennes lors d'italie-roumanie

                      Commentaire


                      • #56
                        je suis de retour au bon moment!
                        tarek, je t'avais prédit la finale! ce sont les 2 meilleurs clubs au monde et ceux qui pratiquent le plus beau jeu!
                        MERCI à messi, iniesta, rooney, cristiano et park!
                        Qu'est-ce que j'aimerais aller à Rome!

                        p.s: arrêtez de parler de l'arbitrage car au match aller, c'était pire!
                        et sur l'ensemble des 2 match, le barça d'aller en finale!
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #57
                          le jeu offensif a été recompensé ,a defendre pendant 180 minutes (aller-retour),il fallait s'attendre a ce que le barca marque !
                          le plus chiant pour chelsea ,c'est qu'on a marquer a la derniere minute du temps aditionel !:18:
                          pour ceux qui disent qu'il y a des penalties non sifflés !
                          il faut revoir le match aller ,ou y a pas eu d'expulsion vu le nombre de faute ,
                          et les penalties non sifflés aussi ,ex : celui sur henry ,flagrant !
                          pour rome ,peut etre que j'irais inchalah ,une finale ca ne se rate pas !

                          Commentaire


                          • #58
                            le jeu offensif a été recompensé ,a defendre pendant 180 minutes (aller-retour),il fallait s'attendre a ce que le barca marque !
                            un jeu offensif sans aucune action dangereuse contrairement aux londoniens qui ont eu l'occasion de tuer le match ,je dirait plutot que quand on marque pas on encaisses
                            l'arbitrage a ete catastrophique bcp plus hier ,3 penalties c bcp quand meme.
                            j'aimerais juste qu'on me cites a part le but une action ou cech a ete mis a rude epreuve.
                            le barca est certs en finale mais la prestation d'hier laisse a desirer et chelsea a su comment empecher les catalans de develloper leur jeu,la force de ces derniers c le milieu et la ils ont eu a faire un milieu tres performant aussi d'ou la difficultè
                            Dernière modification par DJAMY, 07 mai 2009, 12h56.

                            Commentaire


                            • #59
                              Revenons sur terre Tarek...Demain il y a un certain JSK/MCA.
                              mdrrrr oué revenons sur terre el familia

                              Sais-tu que depuis quelques temps il y a des fans du Braça et du Réal qui défilent à Alger à chaque fois que l'une des deux équipes bat l'autre
                              a nan je ne savais pas ... Ca doit être marrant à voir

                              comme au match aller le barca a souffert de la prestation plus que moyenne de messi et etoo
                              Normal, du fait des nombreux absents, eto'o a du jouer a gauche et messi dans l'axe quasiment en numéro 10, pendant une bonne partie du match ...
                              Autant dire pas leur poste de prédilection du tout ...

                              quand aux absences je penses qu'a ce niveau il est inconcevable de parler de ca
                              Inconcevable ? Cette equipe du barça ne ressemblait en rien à l'equipe que l'on voit d'habitude en liga !!! Et c'est du aux absents et aux changements de poste qu'a du effectué guardiola ...


                              Sinon je vois que l'arbitrage est devenue une obsession ... Regarde le résumé du match aller, des nombreuses fautes non sifflés des blues, dont notamment 2 penaltys sur henry et iniesta, des attentats de alex qui doit se prendre un rouge avant la mi-temps, et des simulations de didier drogba, devenu maître en la matière ces derniers temps ...

                              Aprés cela, on reparlera d'injustice ...


                              Bylkus de retour !!!!! héhé on va l'avoir cette belle finale ...
                              Dernière modification par tarek ben ziad, 07 mai 2009, 17h58.
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire


                              • #60
                                Gest mon ami de tous les jours ,j'ai rien dit je t'ai juste ............................. attaqué !!! il faut bien se défendre dans une partie de foot non !!!
                                allons Gest t'es pas serieux !!!!
                                tarek demain :JSK/MCA !!!! ok j'adore jsk mais aprés le match d'hier je suis pas prete à voir un match au ralenti !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X