Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sera l'affiche de la finale de la Ligue des champions ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tarek demain :JSK/MCA !!!! ok j'adore jsk
    héhé oué allez les canaris !!!!!!

    mais aprés le match d'hier je suis pas prete à voir un match au ralenti !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    mdrrr moi non plus ... mais faut bien se remettre à l'heure algérienne ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #62
      houasnia l'arbitre du match a ete mieux que celui dhier ,match nul entre kabyles et chnaoua ,amroune a repondu au but de bensaid

      Commentaire


      • #63
        l'apres match

        guardiola:L'entraîneur de Barcelone, Pep Guardiola, a reconnu que son équipe avait eu "beaucoup de mal" à éliminer Chelsea (1-1) en demi-finale retour de la Ligue des champions. "Ils étaient très forts mais nous avons persisté et à la fin nous avons eu de la chance avec Iniesta.
        hiddink:Bon constat. Excellent constat. Je suis encore plein d'adrédaline. Il faut que je me calme. On aurait dû concrétiser au moins deux ou trois occasions. Mais nous ne parlons pas d'un seul penalty. Parfois, vous voulez donner le bénéfice du doute à l'arbitre. Mais, là, on parle d'au moins trois ou quatre situations: Malouda accroché à l'intérieur de la surface avec l'arbitre idéalement placé; deux mains dans la surface: Pique devant Drogba... ", constate le stratège batave,"je n'ai jamais vu de ma carrière un tel arbitrage. Mais c'est comme ça. On fait tous des erreurs, les entraîneurs, les joueurs et il faut respecter et laisser le bénéfice du doute."
        terry:
        Outré par les fautes d'arbitrage commises lors de la demi-finale de Ligue des Champions face à Barcelone, le capitaine des Blues John Terry a déclaré attendre des sanctions contre l'arbitre.
        "Sur les deux matches, le Barça a été meilleur mais ce qui est sûr c'est que six ou sept penalty n'ont pas été sifflés et ça c'est surprenant. Ceci n'arriverait nulle part ailleurs", a pesté le capitaine des Blues. "Il se peut que l'arbitre ne voit pas le premier penalty mais la main de Piqué qui coupe la trajectoire du ballon d'Anelka..."
        piquè:"Pour être honnête, la balle a touché ma main, même si je ne voulais pas la toucher", a reconnu le défenseur. "L'arbitre décide ce qu'il veut et il faut respecter ses décisions", a-t-il ajouté. "Parfois, la décision est mauvaise. Je suis juste content de me qualifier en finale. Le reste ne dépend pas de nous"
        L'arbitre Tom Henning Ovrebo (NOR), auteur de plusieurs fautes de jugement mercredi soir lors de Chelsea-Barcelone (1-1), a été exfiltré par la police britannique jeudi matin suite à des menaces de mort.

        Commentaire


        • #64
          hiddink:Bon constat. Excellent constat. Je suis encore plein d'adrédaline. Il faut que je me calme. On aurait dû concrétiser au moins deux ou trois occasions.
          C'est sur ...

          Mais nous ne parlons pas d'un seul penalty. Parfois, vous voulez donner le bénéfice du doute à l'arbitre. Mais, là, on parle d'au moins trois ou quatre situations:
          Yallah, c'est reparti, sortez les violons, apportez vos mouchoirs ...

          Malouda accroché à l'intérieur de la surface avec l'arbitre idéalement placé
          Malouda accroché a l'EXTERIEUR de la surface, mais il tombe a l'intérieur, il n'y avait pas penalty moniseur hiddink ... Il faut regarder a quel moment dani alves accroche malouda, et pas quand ce dernier tombe ...

          deux mains dans la surface
          1 main ... Il n'y absolument pas penalty sur la main de eto'o ...

          je n'ai jamais vu de ma carrière un tel arbitrage.
          Moi si, c'était lors du match aller ...



          On fait tous des erreurs, les entraîneurs, les joueurs et il faut respecter et laisser le bénéfice du doute."
          Enfin des paroles sages, vous ferai mieux l'année prochaine moniseur hiddink ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #65
            on a évité une finale 100% british et tant mieux!!!
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #66
              tarek
              je sais que tu es un supporter du barca mais je crois qu'iddink a bien raison,g revu hier les sequences de toutes les actions litigieuses et sous d'autres angles ou on peut vraiment avoir une idee et objectivement je dirait qu'iddink a raison ,malouda c'etait a l'interieur ,deux mains de piquè et celle d'etoo qui as bougè le bras et c loin d'tre d'etre une main invonlotaire car en foot il suffit de bouger son bras pour que ca soit volontaire,expulsion gratuite d'abidal aussi .
              maintenant sur qu'on as rarement vu pire comme arbitrage en europe et c dommage pour le foot en europe .
              on a évité une finale 100% british et tant mieux!!!
              la polemique enfle en ce moment en angleterre et en europe sur le fait que lUEFA ne veux pas de finale british justement chaque annee ,ca reste bien sur a prouver mais la designation d'un arbitre deja sanctionnè et en plus de norvege donc inexperimetè car pas issu d'un grand championnat donne un peu de credit a ca aussi.

              Commentaire


              • #67
                tarek
                je sais que tu es un supporter du barca
                Non non ... Je suis supporter du real, mais j'aime le jeu du barça, c'est tout ...
                Si je pensais qu'il y avait injustice, je l'aurai dit, barça ou pas ...
                On peut pas crier au loup aprés ce match retour, quand on voit que les catalans ont eu aussi été pénalisés au match aller ...

                je crois qu'iddink a bien raison,g revu hier les sequences de toutes les actions litigieuses et sous d'autres angles ou on peut vraiment avoir une idee et objectivement je dirait qu'iddink a raison, malouda c'etait a l'interieur
                Moi aussi, j'ai revu toutes les séquences plusieurs fois ... Pour la faute sur malouda, j'ai bien l'impression que daniel alves l'accroche avant d'entrée dans la surface ...

                deux mains de piquè
                2 ? Y'a celle face a anelka ok, et l'autre c'est quoi ?

                et celle d'etoo qui as bougè le bras et c loin d'tre d'etre une main invonlotaire car en foot il suffit de bouger son bras pour que ca soit volontaire
                Ho que non ... Désolé mais eto se protége trés clairement le visage sur l'action. L'arbitre ne peut pas siffler penalty sur ce genre de main ... A la limite, il aurait pu donner un coup franc indirect dans la surface, c'est prévu dans les régles de la fifa ...


                expulsion gratuite d'abidal aussi .
                Très clairement ... Pourtant Guardiola n'a pas sorti les mouchoirs, il a demander a ses joueurs de produire leur propre football, et ils en on été récompensé ...

                maintenant sur qu'on as rarement vu pire comme arbitrage en europe et c dommage pour le foot en europe .
                Faut arrêter djamy ... Tu n'a pas vu le match aller ou quoi ?

                la polemique enfle en ce moment en angleterre et en europe sur le fait que lUEFA ne veux pas de finale british justement chaque annee
                Possible ... Reste a prouver ...

                la designation d'un arbitre deja sanctionnè et en plus de norvege donc inexperimetè car pas issu d'un grand championnat donne un peu de credit a ca aussi.
                Heu en quoi choisir un arbitre inexpérimenté est préjudiciable aux anglais ?
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #68
                  OUUUUUUEEEEEEEE M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!! On s'en fou de l'arbitre, l'histoire retiendra que le barça est en finale.

                  1-1 suffit à barcelone.
                  Ouf!!! Merci iniesta, c'était magnifique, d'un coup les joueurs de chelsea qui faisait de l'anti-jeu tous en attaque!!
                  Enfin la finale que j'attendais pour que MANCHESTER, les autres frimeurs se fassent massacré je l'espère!!


                  ps: Un match rare, il n'y a que la champion's league pour offrir ça, après le 4-4 de liverpool-chelsea, en voilà encore des sensations fortes. Que le foot est beau quand il est bien pratiqué. Je jure de ne regarder aucun match de championnat d'algérie avant la finale, parceque je n'ai pas envie de gâcher ma belle image que j'ai de ce sport. Que ce foot vienne un jour en afrique, c'est un rêve (même si la moitié des joueurs sur le terrain étaient africains).

                  Commentaire


                  • #69

                    Commentaire


                    • #70
                      A part la main de piqué, et peut être la faute sur malouda (que l'arbitre a accordé tout de même comme coup franc), toutes les autres actions ne sont pas des pénaltys, drogba est nulle, et il sent le besoin de simuler toujours.

                      Commentaire


                      • #71
                        heureusement que mourinho n'est plus le coach de chelsea

                        sinon l'arbitre serait à coup sûr poussé à la retraite

                        Commentaire


                        • #72
                          moha, tu as fait le bon pronostic

                          un score pour la finale..... ??????

                          Commentaire


                          • #73
                            ce match est une honte, 4 penos c'est bcp..

                            J'imagine ce que dirons les fans du barca si ils perdent en finale a cause de l arbitre qui accorde un penaltie sur un plongeon de cristiano.

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci shuby pour la vidéo ...

                              Pour la faute sur malouda, on voit très clairement que daniel alves l'accroche a l'entrée de la surface (voir à 13 secondes). Donc pas penalty, mais coup franc ...

                              Ensuite le duel abidal vs drogba, il n'y a absolument rien, si ce n'est une bonne grosse simulation a ajouté au palmarès de didier ...

                              Ensuite le duel drogba vs yaya touré, encore une fois rien ... C'est d'ailleurs drogba qui commence a accrocher le maillot de yaya (voir à 1min46).

                              Bon aprés, la main de piqué, y'a clairement penalty ...

                              Et enfin la main de eto'o, y'a pas penalty ... Il se protège clairement le visage ...

                              Dans toutes ces actions, y'a un seul penalty évident non sifflé, pour le reste on peut débattre des jours et des jours ...
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire


                              • #75
                                La plus flangrante est celle d'Anelka, qui allait faire un grand pont croisé ou plutôt un sombréro sur Piqué, qui allait lui permettre de se retrouver seul, face à face avec le gardien, avant que le défenseur du Barça ne coupe la trajectoire du ballon avec sa main...dans les 18 yards.

                                A mon avis il y avait pénaltie.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X