PDA

Voir la version complète : Quelle sera l'affiche de la finale de la Ligue des champions ?

Page : [1] 2 3 4 5

DJAMY
05/05/2009, 19h21
Quelle sera l'affiche de la finale de la Ligue des champions ?

DJAMY
05/05/2009, 20h02
manchester a deja un pied en finale puisque il mene des le premier quart dheure 2 a 0 ,buts de park et ronaldo

absent
05/05/2009, 21h12
Je suis dégoûté, ces mancuniens ont toujours trop de chance!! Sérieusement, ils ont joué les plus faibles des 4, c'est normal qu'il soit en finale, et avant cela, ils n'avaient que le modeste FC porto, et avant c'était les groupes, donc ils sont arrivés en finale pratiquement "sans rien faire" par rapport au niveau de cette coupe.
J'espère que demain FC Barcelone qui mérite la ligue des champions pourra faire le plus difficile pour la gagner, c'est à dire battre chelsea.

Si barcelone arrive en finale, la ligue des champions est dans la poche.;)

tarek ben ziad
05/05/2009, 21h14
Barcelone vs manchester ...

la revanche des catalans ... Fini les calculs manchunées de l'an passé du genre '' on ferme la baraque au camp nou, et au retour on marque 1 but puis on se contente de défendre a 10 ... ''

Tout se jouera enfin sur un match !!!!!! :evil:

carlos
05/05/2009, 21h20
comme la saison passée

même si je n'aime pas trop le CFC version abramovitch et je supporterai messi et eto'o

mais maâlich, man utd va les écraser en finale

tarek ben ziad
05/05/2009, 21h31
Je suis dégoûté, ces mancuniens ont toujours trop de chance!! Sérieusement, ils ont joué les plus faibles des 4, c'est normal qu'il soit en finale, et avant cela, ils n'avaient que le modeste FC porto, et avant c'était les groupes, donc ils sont arrivés en finale pratiquement "sans rien faire" par rapport au niveau de cette coupe.

exactement momo ... Ils ont joué que des petits ... Ils n'ont absolument rien montré ...

J'espère que demain FC Barcelone qui mérite la ligue des champions pourra faire le plus difficile pour la gagner, c'est à dire battre chelsea.

inchallah ... La plus belle equipe du monde et le meilleur joueur du monde ;) méritent le sacre de champion d'europe ...

DJAMY
05/05/2009, 22h18
manchester reste quand meme une equipe tres experimentè avec un coach tres fort tactiquement et tjrs presente ds les grands matchs et chose importante n'a jamais perdu une finale.
pour l'autre demi finale ,c tres indecis et du 50/50 ,si barcelone ne marque pas la premiere ou tarde a le faire ca devient tres compliquè pour les catalans

absent
06/05/2009, 18h37
1-1 suffit à barcelone.

Tout ce que j'espère, c'est que chelsea ne va pas jouer le 0-0 pour aller aux pénaltys.
mais maâlich, man utd va les écraser en finale
Quelque soit l'équipe qui passe, manchester va perdre en finale!!

l'Année dernière, ils étaient meilleurs, cette année, ils sont vraiment faible, à tout moment, porto pouvait les éliminer, et ils se sont qualifié grace à un but de ronaldo des 40m, ce serait une autre équipe plus forte, du genre de barcelone elle l'aurait déjà fait.

Zeste
06/05/2009, 19h46
Je viens vous embêter un petit peu (Dédicace à Tarek :mrgreen:), je ne sais pas pourquoi mais je vois Chelsea en finale... :rolleyes:

absente
06/05/2009, 19h59
ah le gest on a eu la même idée, je viens de penser à tarek et pareil meme si je supporte le barça bein je sens bien chelsea en finale :lol:

born_hittiste
06/05/2009, 20h44
1 - 0 chelsea 1er mi temps :mrgreen:

absente
06/05/2009, 21h37
allez 1-1 et tres beau but !!!

tarek ben ziad
06/05/2009, 21h44
enorme !!!!!!!!!!!!!!! que c'est beau le football !!!!!!!!!! j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!! ca yé je pleure !!!!!!! haahahahahahahah !!!!!! :mrgreen: :cry:

Enorme !!!!!!!! Enorme !!!!!!! :cry:

simo33
06/05/2009, 21h44
chelsea doive rager!!!

absente
06/05/2009, 21h45
moi jai versé une larme quand jai vu la joie de guardiola..

Droghba n'aurait jamais du sortir

absent
06/05/2009, 21h48
remerciez l'arbitre

absente
06/05/2009, 21h50
@myst et au match aller le penalty pas siifflé...

tarek ben ziad
06/05/2009, 21h50
lol candy t'a vu comme c'est beau :mrgreen:

C'est clair que guss hidink le tacticien, n'a pas fait les bons choix ...

Il aurai jamais du sortir de drogba ... Je savais que chelsea allé craqué ... Ils on voulu jouer la défense, rien que la défense, ils ont perdu a leur propre jeu ...

tarek ben ziad
06/05/2009, 21h52
tu plaisante myst ? remercier l'arbitre ? T'a vu le nombre de simulations de drogba ? il a fé plus de plongeons en 90 minutes que laure manaudou n'en a fait durant toute son existence loool :mrgreen:

absent
06/05/2009, 21h53
@myst et au match aller le penalty pas siifflé...

match mebiou3 (vendu) :1:

absente
06/05/2009, 21h53
@tarek laisse tarek il est dégouté qu'ils aient perdus.. et cest clair que droghba a bien glissé ce soir :lol:

@myst match vendu arrete on en reparlera demain la tes trop mal, avoue qu'ils ont pas arrété de chercher le penalty...

ps : merci pour la traduction

absente
06/05/2009, 21h54
le score final stp tarek !!! j'ai raté la 2eme mi temps !!!!!

absente
06/05/2009, 21h55
@mam le resultat est 1-1

tarek ben ziad
06/05/2009, 21h56
match mebiou3 (vendu)

pffff ... Va revoir le résumé du match aller au camp nou, aprés on parlera de match vendu ...

@candy, oui je crois bien lol mais bon je le comprends, si le barça aurai perdu, j'aurai crier au scandale ici lol

le score final stp tarek !!! j'ai raté la 2eme mi temps !!!!!

1-1 mam :mrgreen: barcelone jouera la finale face a manchester :mrgreen:

absent
06/05/2009, 21h56
et qu'est ce que vous dites de la main de Piqué non sifflée dans la surface de réparation ? sérieux faut être aveugle pour pas la voir
jvous le dis, remerciez l'arbitre :mrgreen:

oujdi
06/05/2009, 21h58
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa

absente
06/05/2009, 21h59
@tarek oui je le comprends, et meme ça me fait rire car on est en final pas chelsea :lol:

@myst oui merci l'arbitre mais sois honnete oublie pas le match aller qui etait tout aussi foireux. et tu as raison pour la main de piqué mais on est en final...

Potarde
06/05/2009, 22h00
waaw quel fin de match :rolleyes:

Mais y'cheffou les joueurs et supporters de Chelsea :cry: :cry:

tarek ben ziad
06/05/2009, 22h01
et qu'est ce que vous dites de la main de Piqué non sifflée dans la surface de réparation ? sérieux faut être aveugle pour pas la voir
jvous le dis, remerciez l'arbitre

c'est vrai y'avait penalty indiscutable ...

Mais qu'est ce que tu dis, toi, des 2 penaltys non sifflé (fautes sur henry et iniesta) au match aller ? :mrgreen:

Tu sais on peut continuer longtemps comme ça, on trouvera toujours de quoi en redire ...

absente
06/05/2009, 22h03
youuuuuuuuuuuuuuuuupi youpi !!!!! :57: :57:merci Candy et tarek :twark:

Cookies