Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sera l'affiche de la finale de la Ligue des champions ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle sera l'affiche de la finale de la Ligue des champions ?

    Quelle sera l'affiche de la finale de la Ligue des champions ?
    23
    Barcelone - Manchester U.
    73,91%
    17
    Barcelone - Arsenal
    4,35%
    1
    Chelsea - Manchester U
    21,74%
    5
    Chelsea - Arsenal
    0,00%
    0

  • #2
    manchester a deja un pied en finale puisque il mene des le premier quart dheure 2 a 0 ,buts de park et ronaldo

    Commentaire


    • #3
      Je suis dégoûté, ces mancuniens ont toujours trop de chance!! Sérieusement, ils ont joué les plus faibles des 4, c'est normal qu'il soit en finale, et avant cela, ils n'avaient que le modeste FC porto, et avant c'était les groupes, donc ils sont arrivés en finale pratiquement "sans rien faire" par rapport au niveau de cette coupe.
      J'espère que demain FC Barcelone qui mérite la ligue des champions pourra faire le plus difficile pour la gagner, c'est à dire battre chelsea.

      Si barcelone arrive en finale, la ligue des champions est dans la poche.

      Commentaire


      • #4
        Barcelone vs manchester ...

        la revanche des catalans ... Fini les calculs manchunées de l'an passé du genre '' on ferme la baraque au camp nou, et au retour on marque 1 but puis on se contente de défendre a 10 ... ''

        Tout se jouera enfin sur un match !!!!!!
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          manchelsea

          comme la saison passée

          même si je n'aime pas trop le CFC version abramovitch et je supporterai messi et eto'o

          mais maâlich, man utd va les écraser en finale

          Commentaire


          • #6
            Je suis dégoûté, ces mancuniens ont toujours trop de chance!! Sérieusement, ils ont joué les plus faibles des 4, c'est normal qu'il soit en finale, et avant cela, ils n'avaient que le modeste FC porto, et avant c'était les groupes, donc ils sont arrivés en finale pratiquement "sans rien faire" par rapport au niveau de cette coupe.
            exactement momo ... Ils ont joué que des petits ... Ils n'ont absolument rien montré ...


            J'espère que demain FC Barcelone qui mérite la ligue des champions pourra faire le plus difficile pour la gagner, c'est à dire battre chelsea.
            inchallah ... La plus belle equipe du monde et le meilleur joueur du monde méritent le sacre de champion d'europe ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              manchester reste quand meme une equipe tres experimentè avec un coach tres fort tactiquement et tjrs presente ds les grands matchs et chose importante n'a jamais perdu une finale.
              pour l'autre demi finale ,c tres indecis et du 50/50 ,si barcelone ne marque pas la premiere ou tarde a le faire ca devient tres compliquè pour les catalans

              Commentaire


              • #8
                1-1 suffit à barcelone.

                Tout ce que j'espère, c'est que chelsea ne va pas jouer le 0-0 pour aller aux pénaltys.
                mais maâlich, man utd va les écraser en finale
                Quelque soit l'équipe qui passe, manchester va perdre en finale!!

                l'Année dernière, ils étaient meilleurs, cette année, ils sont vraiment faible, à tout moment, porto pouvait les éliminer, et ils se sont qualifié grace à un but de ronaldo des 40m, ce serait une autre équipe plus forte, du genre de barcelone elle l'aurait déjà fait.
                Dernière modification par absent, 06 mai 2009, 18h40.

                Commentaire


                • #9
                  Je viens vous embêter un petit peu (Dédicace à Tarek ), je ne sais pas pourquoi mais je vois Chelsea en finale...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah le gest on a eu la même idée, je viens de penser à tarek et pareil meme si je supporte le barça bein je sens bien chelsea en finale

                    Commentaire


                    • #11
                      1 - 0 chelsea 1er mi temps
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        allez 1-1 et tres beau but !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          enorme !!!!!!!!!!!!!!! que c'est beau le football !!!!!!!!!! j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!! ca yé je pleure !!!!!!! haahahahahahahah !!!!!!

                          Enorme !!!!!!!! Enorme !!!!!!!
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            chelsea doive rager!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              moi jai versé une larme quand jai vu la joie de guardiola..

                              Droghba n'aurait jamais du sortir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X