Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nos generaux dans un seminaire ou un colloque international

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nos generaux dans un seminaire ou un colloque international



    je ne peux m'empecher de faire la comparaison entre la dame a coté concentré sur le deroulement de cette "reunion" consciente qu'il s'agit qu'elle est la non ason titre personnel mais en tant que representante d'un pays, sachant qu'elle est en plus de faire son travail entrain d"aquerir" et de "se former" pour mieux servir les interet de son pays

    et acoté d'elle nos representants...
    que vosu inspire cette image???
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    que vosu inspire cette image???
    la femme est au regime, elle n'a pas touché au mechoui du dejeuner
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      c'est à l'image du bled!!!!
      la honte!!

      Commentaire


      • #4
        Je vois que ce Monsieur porte une belle montres en or qui va très bien avec son costume.........

        Sois ils ont tisé, ou alors le voyage fut très éprouvant......


        Bref, c'est tout simplement honteux.............et je ne suis pas du tout surpris....

        Commentaire


        • #5
          rien a dire sauf que la dame est zolie
          et vous n'avez rien vu :22:
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            et vous n'avez rien vu
            une suite apres la reunion ?
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              j'ai la haine
              ah.. ça me rappel aussi la prière du vendredi
              Dernière modification par absent, 05 mai 2009, 21h14.

              Commentaire


              • #8
                que vosu inspire cette image???
                Ils sont trop vieux pour suivre un séminaire ou un colloque
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  Tamerlan, tu portes atteinte a la surete de l'etat toi!! Ne t'avises surtout pas a aller sur le toppic des photos des membres FA et de t y exposer. Mdr
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #10
                    que vous inspire cette image???
                    quand on les voit à la télé, tous avec leur gros bide, on comprend qu'ils passent la plupart de leur temps à se goinfrer et à dormir.

                    c'est sure ils ne font pas parti de ceux qui se sont bouger pour libérer le peuple Algérien.


                    Ah s'il fallait compter sur ces ***** pour défendre le pays ...

                    Commentaire


                    • #11
                      un pti roupillon après le mechoui
                      le reste c hassi messaoud et hassi r'mel qui s'en occupent
                      bandes de ventriloquents engourdis, vous êtes la honte du pays

                      c sur que c avec des generaux pareils que les russes ont réussit a nous fourguer leurs ferrailles d'avions désuets.
                      Dernière modification par LazregDalleli, 05 mai 2009, 21h26.

                      Commentaire


                      • #12
                        La troupe des Bouffons ... ils auraient du rester chez eux , il y'a rien a attendre d'Eux ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Zzzzzzzz khhhhhh pchhhhhhhhhhhh
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'adore les badges portés sur la poitrine...en dirait une compétition de sport equestre...

                            Commentaire


                            • #15
                              Le contraste est si frappant qu'on sait plus si on doit rire ou pleurer... tbahdila

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X