Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'acné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Exactement Tam, d'ailleurs d'autres utilisent ces corticoides pour blanchir la peau !!!
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #17
      Moi je te conseillerai d'aller voir un herboriste algérien qui est à tizi ouzou.Il pose ses produits en face de la mairie.Et par terre svp.En septembre dernier il n'avait même pas de local.Il a confectionné une crême trés efficace contre l'acné....Je le félicite d'ailleurs.
      Un cousin a eu une acné en france et malgré toutes ses visites aux dermatos ,aucun résultat.Une amie nous avait conseillé ce biologiste qui confectionne ses produits à partir d'herbes médicinales surtout.Le résultat est trés satisfaisant..

      Je crois qu'il a un labo à marseile.

      Commentaire


      • #18
        Deesse ROACCUTANE

        " AliKaddour : rocaccutane et équivalents.Attention A n'utliser qu'apres des analyses sérieuses et sous un contrôle étroit.Ne pas faire confiance au premier dermatologue qui te le prescrirait "



        Il ny a aucun danger si elle consulte un dermatologue ( EN FRANCE ... ailleurs je ne sais pas ), car aucune pharmacie ne lui delivrera le medicament , meme sous ordonnance si le laboratoire d'analysé médicale n'a pas validé qu'elle puisse prendre le médicament en question.

        En gros si le dermatologue prescrit le medicament, elle devra faire deux prises de sangs, au labo, et apres consultation des deux prises de sang si aucun problemes n'apparait concernant la medication du medicament , alors a ce moment le dermatologue lui fera un ordonnance pour acheter le medicament!

        Maintenant a savoir :

        le medicament s'appel " ROACCUTANE " et sous sa forme generique " PROCUTA " ... c'est un traitement de MINIMUM 6 mois ... deux géllules a avaler pendant le repas chaque soir ... ( pendant 6 mois ) et des prises de sang seront demandé tous les 2 a 3 mois ( en fonction du patient ) ...

        ATTENTION : Medicament FORMELEMENT INTERDIT pour les femmes enceintes puisqu'il y a des risques de mal formation TRES TRES graves chez le bébé a la naissance ... ( donc contraception obligatoire pendant le traitement dans l'eventualité de .... " on se comprend " )

        par contre apres le traitement il y a aucun danger ( apres avis du medecin ) ...

        EFFET SECONDAIRE assuré: grosse fatigue, saignement du nez, courbature, sechement des globes occulaires, peau du visage deseché ( les 3 premiers mois ) levres gercées , douleur aux os .

        BONNE NOUVELLE : le medicament marche sur 90% des cas !!!


        ... donc en gros consulter un " dermatologue " et lui demander son avis pour la prescription du medicament et etre patient ... 6 mois c'est long mais sauvetage assuré , visage de toute beautée !!!

        dernier truc le medicament est assez cher mais ca marche y a pas foto ... ( j'ai des connaissances qui ont été sauvé par ce medoc )


        PS: une derniere info , ceux qui ont des cicatrices dues a une acnée sauvage avant le traitement devront compter que sur le temps pour qu'elle disparaissent ... le traitement cité ci dessus " ahinile l'acnée " et la fait disparaitre definitivement , mais n'efface pas les marques laissé avant ...

        pour ca c'est une question de temps et avoir recour a des traitements ou des pommades cicatrisante ...


        Kalel en mode " Dr Ross " alias George Clooney
        Dernière modification par Kalel_Angel, 18 novembre 2005, 23h39.

        Commentaire


        • #19
          Juste ajouter au fait qu'il vaut mieux attendre un an avant de tomber enceinte pour être sur qu'il ne reste plus de PA dans le sang, car son élimination est assez lente. Je dis ca car j'ai vu pas mal de femmes qui faisait des cures avant leur mariage et se marier un ou deux mois apres et donc envisageait d'avoir des enfants.

          Mais malheursement ce qui est assez contraignant pour les femmes c'est que les prises de sang sont à faire chaque mois pour le test de grossesse (BHCG)
          Faire gaffe aussi au soleil (très photosensibilisant) et contre indiqué avec les tétracyclines ( donc si vous avez eu un traitement à la doxycycline auparavant pour un traitement de l'acné, bien penser à l'arrêter !!)

          Mais c'est vrai que ca a changé la vie à pas mal de personnes, même s'il il y a eu des procès contre le labo roche par le passé, car apparement ca pourrait engendrer des tentatives de suicides, mais il faut relativiser, moi je n'ai jamais vu de cas pour l'instant.........
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #20
            il n'y a aucun médicmanet plus efficace que l'autre
            chacun a son type de peau donc au médecin de lui en prescrire
            de plus, les médicaments ne supriment pas l'acné à tout le monde, il faudra alors laisser le temps passer et vivre avec
            ça partira tout seul
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #21
              ROACUTANE , PROCUTA c'est plus fort que Toi © SEGA

              " zlabiya : il n'y a aucun médicmanet plus efficace que l'autre
              chacun a son type de peau donc au médecin de lui en prescrire
              de plus, les médicaments ne supriment pas l'acné à tout le monde, il faudra alors laisser le temps passer et vivre avec
              ça partira tout seul "


              En fait l'acnée et un souci génétique , donc comme tu a dis tous le monde n'a pas la meme acné, chez certains elle n'est que passagere pendant l'adolescence et d'autres jusqu'a l'age adulte ( de tres tres rare cas extreme en ont casiement jusqu'a la cinquantaine ) ....

              cependant pour les traitements dont on parlais en haut pour certains sont bel et bien fondé et assuré!

              il y a des traitements de bases pour des acné dites " passagere " ou " faible " mais pour les cas intenses et extreme ...

              la medication de " ROACUTANE " et " PROCUTA " est une solution radical!

              y a meme pas a soulever la moindre question la dessu ca marche a 100% ! en 6 mois c 'est reglé.

              C'est pourquoi ce traitement est tres tres lourd et " cher " ( voir en haut les effets secondaires et la durée extreme du traitement ) ... et qu'il n'est prescris par les Dermatologue qu'en dernier recours!

              Ensuite comme on a dis c'est au cas par cas , si certains ont été soigné par des traitements de base pour l'acnée tant mieux pour eux! mais si certains ont eut recours a different medicaments de ce type sans résultat, les deux cité en haut reglerons le probleme definitivement ... la seule réel question a se poser comme on dis plusieurs ici c'est " est ce que le dermatologue consulté pensera que c'est la meilleure solution " si c'est le cas il y a aucune raison d'hesiter a partir du moment ou les examens sanguin demandé par le laboratoire sont favorable ( et OBLIGATOIRE ) donc zero risque !

              Pour quelqu'un qui a une acnée réelement poussé et vorace et qui a utilisé plusieurs traitement d'acné locaux ( genre 4 a 5 differents) et sur plusieurs années , la question se pose meme plus ... a moins que le medecin voit ca autrement d'apres la pathologie du patient ... et la c'est vraiment au cas par cas!

              En gros aller consulter un BON dermatologue ! et lui demander son avis de medecin ...

              Commentaire


              • #22
                il faudra alors laisser le temps passer et vivre avec
                ça partira tout seul
                il parait que si , tu te fais pas soigner a temp ,ça fait des trous partout sur le visage .......
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Tout à fait d'accord avec toi malika, c'est vrai que pour certaines personnes, une acnée qui n'est pas soignée à temps peut laisser de vilaines cicatrices sur le visage ( notamment chez les peaux très foncées!!) et c'est vraiment dommage
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #24
                    malika bis

                    il parait que si , tu te fais pas soigner a temp ,ça fait des trous partout sur le visage .......
                    pour bouhcer les trous faut mettre du ciment
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #25
                      personnellement le traitement accutane me ferait peur...j'aime même lu sur le site principal du produit qu'il peut y avoir des effets dépressifs pouvant mener au suicide...il peut avoir des douleurs musculaires et beacoup d'autres effets. Personnellement, pour l'acné, les capsules de minocycline sont bien. Pas d'effets secondaires ( par contre il est déconseillé de s'exposer au soleil), tu en prends une le matin au repas et une le soir au repas. Ajouté avec des crèmes antibiotiques, je crois que tu pourrais t'en sortir!

                      bonne soirée

                      Commentaire


                      • #26
                        merci pour toutes se reponses ca me remonte un peu le morale!!je vais essayer d en parler a mon dermatologue

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour

                          Le ROACUTANE est un médicament tératogène (pris par une femme enceinte, produit sur l'embryon des anomalies provoquant des malformations congénitales sur le système nerveux, cardio vasculaire...)
                          En plus il a des effets secondaires très gênants, à savoir des démangeaisons, lèvres gercées, photosensibilisation (80% des cas)

                          Je te conseille de consulter le site: www.doctissimo.fr/html/santé/encyclopedie

                          Bonne chance

                          Commentaire


                          • #28
                            déesse

                            Pour le Roaccutane pas de grossesse pendant le traitement et dans l'année qui suit la fin du traitement. En général il n'est prescrit que pour des acnés très sévères, pour un acné courant en général on donne une cure de zinc assez longue, le tout c'est de persévérer. Pour estomper les cicatrices d'acné il y a diacneal d'Avène et lysanel des labo SVR (sans faire de pub), en parapharmacie et moins cher que tous les produits pour peaux jeunes. Et puis surtout si tu traites ton acné il faut faire attention à toutes les crèmes ou fond de teint que tu mets, tout doit être non comédogène, sinon ça donne des points noirs.

                            Commentaire


                            • #29
                              Citron et un partenaire de coeur et corps

                              Il parait que l´acné on l´a aussi d´une frustration sexuelle pas seulement de la nouriture, et puis le citron est le meilleur remede, pouzr la peau grasse, il n´ya pas mieu que la nature pour guerrire les bobos.....

                              Les produits de médcine ne sont pas mal mais a base naturelle, c´est meilleur, si on veut garder cson corps bien sain :-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Il parait que l´acné on l´a aussi d´une frustration sexuelle
                                Lol je l'ai jamais entendu celle là!!
                                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X