Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'acné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le secret se trouve au Soleil:-)

    Ben si enfin l´equilibre du corps exige non seulement la bonne nourriture, l´armonie de son esprit et les hormones, tous en ensembles font un bel etre beautiful:-)

    Enfin mais le sex n´est pas le seul facteur donc ne pensez pas etroitement

    Commentaire


    • #32
      pardon pour une acné courante

      Commentaire


      • #33
        Salut Déesse, je ne sais pas si mon témoignage te serviras à quelque chose mais bon... Voilà, moi aussi j'ai eu de gros problèmes d'acné et ROCCUTANE a changé ma vie, lol on dirait une pub pour le télé-achat. Mais la différence est que pour moi c'est vrai, sans exagérer je te dirais que je me trouve superbe, ma peau n'est pas parfaite mais quasiment parfaite, quel constraste avec ma peau "d'avant".
        Je te conseille vivement le ROCCUTANE (parle en à ton dermato) car si ton acné est grave comme le mien l'étais,; primo: il ne partira pas avec le temps (mes oncles/tantes de + de 35 ans en ont encore) et secundo même s'il part tu auras une peau... dégueulasse (excuse le terme) pleine de cicatrices, et A VIE.
        J'ai prit ce traitement jeune (17ans) et il y avait des risques que cela perturbe ma croissance, mais je m'en fichais pas mal vu l'horrible tête que j'avais. Le traitement est long (6 mois) et la peau met encore plusieurs années à s'arranger vraiment, il faut du temps pour que les cicatrices se résorbent.
        Voilà, je suis de tout coeur avec toi et j'espères que le Roccutane te transformera en bourreau des coeurs et en une fille magnifique, comme il l'a fait pour moi, lol (modestie) mais c'est vrai, l'acné bousille entièrement une jolie fille et c'est dur à vivre.
        Bon courage.

        Commentaire


        • #34
          Salut Kellybund!!

          sans exagérer je te dirais que je me trouve superbe,
          j'adore ta modestie

          Et t'inquiètes pas ca ne risquait pas de perturber ta croissance

          En tout cas c'est vrai que le roaccutane pris tot évite d'avoir des cicatrices sur le visage qui elles auront beaucoup de mal à partir
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #35
            Il semblerai que le meilleur remède c'est les relations sexuelles. Mais bon, si on n’est pas marié, et qu’on n’a pas de partenaire, ... l’attente risque d’être un peu longue.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              Il semblerai que le meilleur remède c'est les relations sexuelles.
              Adhrar, je l'entends souvent en Algérie mais sais tu si c'est prouvé scientifiquement??
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #37
                adhrar
                C'est ton remede de grand mere?

                A part la solution d'adhrar y a pas un moyen "naturel", autre que medicaments, de soigner l'acné?
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #38
                  ben à part les médicaments...c'est assez dur
                  Il ya le zinc...mais on peut le considérer comme un médicament et en plus il a peu d'effets sur les acnés résistantes
                  Sinon bien sûr la pilule contraceptive mais c'est des médicaments aussi
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #39
                    nazeha
                    Je ne peux en témoigner puisque je n’ai pas été touché par l’acné. Mais cela pourrait être une bonne excuse pour commencer à courir les filles très tôt. Il suffit de dire que le toubib le conseille.



                    cavia adhrar
                    C'est ton remede de grand mere?
                    Non d'adolescent, bien sûr...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais cela pourrait être une bonne excuse pour commencer à courir les filles très tôt. Il suffit de dire que le toubib le conseille
                      hahaha , euh je sais pas si ca marche avec les parents

                      Je pense qu'ils te répondraient, ben reste avec tes boutons t'es très bien comme ca
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                      Commentaire


                      • #41
                        nazeha
                        hahaha , euh je sais pas si ca marche avec les parents
                        Petite anecdote au sujet parent / ados et sexualité. Cela m’est arrivé pour de vrais.

                        Vous savez qu’on est abandonné à notre sort, nos autres ados ? Vers 12 13 ans, j’ai commencé à avoir mal à mes tétons. Eh oui même les hommes ont des tétons. Je suis rentré à la maison me plaindre à ma mère, qui se trouve entourée de mes sœurs, belles sœurs, … La honte de ma vie lorsque toutes ces femmes éclatent de rires, alors que moi je ne comprenait que dalle. La seule chose que je comprenais c’est d’avoir dit une grosse bêtise. Devenue tout rouge je me suis enfuit avec ma honte.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #42
                          Adhrar

                          hahaha j'aurai vraiment pas aimé être à ta place
                          mais c'est vrai que en étant adolescent on éprouve des grands moments de solitude
                          notre corps change et son ne sait pas forcément pourquoi :22:
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #43
                            prends roacutane, c le meilleur moyen mais il faut faire attention aux effets secondaires mais avec çà tu perds ton acné a vie.lol
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #44
                              prends roacutane, c le meilleur moyen mais il faut faire attention aux effets secondaires mais avec çà tu perds ton acné a vie
                              Avec la sexualité aussi fais gaffe aux effets secondaires… Puis ce n’est même pas remboursé par la sécurité sociale…
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                Avec la sexualité aussi fais gaffe aux effets secondaires… Puis ce n’est même pas remboursé par la sécurité sociale…
                                manquerait plus que ca
                                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X