Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des tatouages?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous des tatouages?

    Je m'adresse surtout aux hommes,mais les femmes sont les bienvenues aussi...

    Vous aimez-ça sur une femme?
    Je ne parle pas du grand tatouage mais quelque chose de discret?
    Vous seriez contre que votre femme en fasse un?

    Je suis curieuse....
    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

  • #2
    Je suis pas un homme mais bon je rép quand même

    Moi j'aime bien les tatouages , peti et discret , mais c'est haram dommage je me serai bien fais un tatouage au bas du dos , une tite fée ptétre et un tite fleur ^^

    Commentaire


    • #3
      Oui....moi j'ai succombée déjà
      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

      Commentaire


      • #4
        c'est jamais pour soi mais pour les autres
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          salut jalila dsl pour le hors sujet ............
          je peux tu avoir la suite de ton ecrit .. un bout de chemin avec jalila stp

          merci

          Commentaire


          • #6
            Je m'adresse surtout aux hommes,mais les femmes sont les bienvenues aussi...

            Vous aimez-ça sur une femme?
            Je ne parle pas du grand tatouage mais quelque chose de discret?
            Vous seriez contre que votre femme en fasse un?

            Je suis curieuse....
            Etant un homme, Je dirais que c'est ce qui est le plus repoussant en une fille

            ça donne l'air ;"une fille pas trop branchée ",, qui fait dans les futilités de la vie, le genre qui vieillit comme une tomate, meme a 50 ans elle est toujours une fille

            C'est suffisant pour étancher ta soif ?

            Commentaire


            • #7
              Tamerlan: On peut le faire pour soi je t'assure,on s'amuse pas a montrer un tatouage a tout le monde tu sais....

              Sarbakane: Pas grave pour le HS,mais la suite de Jalila? Je ne l'ai pas encore écrite....

              L-Bahja: Suffisant oui mais je suis pas d'accord,on peut avoir un tatouage discret
              Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

              Commentaire


              • #8
                L-Bahja: Suffisant oui mais je suis pas d'accord,on peut avoir un tatouage discret
                La question s'adresse au hommes, ce qui me donne plus d'autorité ...Non, non je rigole !

                Je trouve que c'est un peu comme la beauté, ça a un coté subjectif, mais perso je n'aime les tatou ni encore moins les piercings

                Commentaire


                • #9
                  Libre à toi je respecte tout à fait ))
                  Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                  Commentaire


                  • #10
                    désolé âme pseudo-sensibles.

                    Un tatouage dédicacé, discret et effaçable je trouve ça mignon.

                    Un tatouage en bas du dos c'est sexy mais veut dire "je me fait monter chaque soir que j'ai fait un tatouage pour pas ennuyer les gens." bon c'est ce qu'on pense des qu'on le voit.

                    Enfin je suis profondément contre les piercings de tout genre et les tatouages visibles et dépassant les 5cm².

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah enfin qqun avec moi !

                      Et dans le cou?
                      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis une fille mais je vais te repondre...
                        je trouve ça pas très beau et puis en vieillissant le resultat est encore plus moche.

                        Commentaire


                        • #13
                          sur le cou aussi j'aime bien, mais pas trop gros quand même. j'ai pas envie qu'on dise " Oh on dirait qu'elle veut cacher sa pomme d'Adam avec ce tatou."

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime pas trop.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'en raffole des tatouages sur les.... fesses pourvu qu'ils soient bien dessinés sur une blanche de peau. Voilà

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X