Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le meilleur anti virus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est le meilleur anti virus?

    Merci de me repondre.

  • #2
    certainement pas les antivirus gratuits.
    par exemple kaspersky internet security c pas mal (kis 2009 ).

    Commentaire


    • #3
      bjr

      Le meilleur que j'ai vu à ce jour c'est d'installer linux
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Le meilleur est celui qui se trouve entre la chaise et l'écran!
        Sinon Kaspersky!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          en anti virus il ya nod32 et aussi un pare feu comme look'n'stop
          surtout ne pas utiliser celui d'xp ou celui de vista qui je trouve sont une veritable passoire tout comme les anti virus gratuit comme la si bien dit plus haut mehdimai


          Le meilleur que j'ai vu à ce jour c'est d'installer linux
          le fait d'installer linux ne préserve pas l'utilisateur de virus même si toute fois le nombre est moindre pour celui ci
          et par ailleurs ce n'est pas donner a tout un chacun de maitriser celui ci
          car les paramétrages sont
          assez complexe pour un débutant notamment du par feu
          et bien d'autres encore
          mais pour une première approche avec linux il ya "ubuntu" ou bien "knoppix" basé sur Debian tout deux
          il ya aussi pleins de site d'entraide tres complet comme "lealinux"

          Commentaire


          • #6
            Ben pour moi c'est comme la dit mimi c'est d'installer linux, ou bien au niveau de windows le meilleur c'est avg avec sa toute derniere version 8.5 qui integre un parfeu et un outils qui surveille les connexion réseaux, tu le trouveras gratuitement en torentes....
            After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

            Commentaire


            • #7
              tu as une version AVG qui est gratuite et je le trouve efficace, ou sinon Kaspersky tu peux l'essayer pour 30 jrs gratuitement .
              Il y a aussi la prevention ....pas ouvrir des courriers genre tu as gagné des millions de la fondation Bill Gates

              Commentaire


              • #8
                Le meilleur pour moi reste Avast
                T'as la version d'essai gratuite et puis tu peux choisir entre la version :Profesionnelle et Familiale


                En tout cas tout dependra, des sites que tu visiteras

                Commentaire


                • #9
                  J`ai deja installé Avast, ca a rendu la connection internet plus lente,alors je l`ai desinstallé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Avira antivirus premium.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Nod32 est bien!la version 4 vient de sortir.
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Avast j'ai entendu dire que c'est une passoire mais je l'utilise depuis plusieurs années et j'ai jamais eu de problème. Bon après faut pas trainer dans les endroits glauques du web

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai que des FREE anti-virus, Avira ou AVG, McAfee et je n'ai jamais eu de probleme avec les virus.
                          Le meilleur anti-virus, savoir utiliser son ordinateur et ne pas laisser les gens faire n'importe quoi dessus.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nod 32 c'est trop lourd, Avira version premium fait aussi bien le boulot et est dix fois plus léger.
                            Contrairement aux usines à gaz comme Norton, Kasp, Avast ou AVG.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              tout à fais d'accord,Avira est le meilleur pour moi en ce moment.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X