Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou se prépare à accueillir le président Bouteflika dans un mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi Ouzou se prépare à accueillir le président Bouteflika dans un mois

    Le président Abdelaziz Bouteflika devrait se rendre en visite de travail dans la wilaya de Tizi Ouzou, au début du mois de juin prochain, a appris tsa-************ de sources concordantes. Au programme de ce déplacement du chef de l'Etat, plusieurs inaugurations dont les plus importantes seront le projet d'un nouveau stade de 50 000 places, le pôle universitaire de Tamda et la gare multimodale Kaf Naadja.

    Deux dates ont été retenues pour cette visite : le 6 et le 8 juin. Le wali de Tizi Ouzou, El Hocine Mazouz, a donné le coup d'envoi des préparatifs de la venue du président de la république, avec la tenue, lundi 4 mai, une réunion extraordinaire de son exécutif consacrée à cette visite, selon nos sources.

    Depuis la réélection, le 9 avril dernier, du président Bouteflika pour un troisième mandat à la tête de l'Etat, ses partisans en Kabylie ne cessent d'évoquer cette visite présidentielle très attendue dans la région après les promesses faites durant la campagne électorale.
    vive le polisario et vive l'algerie .

  • #2
    Deux dates ont été retenues pour cette visite : le 6 et le 8 juin. Le wali de Tizi Ouzou, El Hocine Mazouz, a donné le coup d'envoi des préparatifs de la venue du président de la république, avec la tenue, lundi 4 mai, une réunion extraordinaire de son exécutif consacrée à cette visite, selon nos sources.
    babababa les visites à tizi ouzou se prépare 1 mois à l'avance
    Au programme de ce déplacement du chef de l'Etat, plusieurs inaugurations dont les plus importantes seront le projet d'un nouveau stade de 50 000 places, le pôle universitaire de Tamda et la gare multimodale Kaf Naadja.
    ahh Tamda bénéficiera enfin d'un leafting pour la venu du sultan ... leaftin qu'elle attendait depuis ... l'indépendance
    enfin, il ne pouvait pas ne pas y avoir une petit soupçon de provocation comme toujours ... kaf Naadja, oui le nom de cette station a fait polémique Kaf Naadja qu'est ce que c'est que ce sobriquet sortie tout droit de l'époque des sahaba ? sommes-nous dans le désert d'Arabie ou quoi ? on continue dans l'arabisation des toponymes en kabylie.
    Dernière modification par Gironimoo, 06 mai 2009, 07h39.

    Commentaire


    • #3
      babababa les visites à tizi ouzou se prépare 1 mois à l'avance
      on est le 6 mai alors jusqu'au 6 juin sa fera un mois tu c même pas comté


      kaf Naadja, oui le nom de cette station a fait polémique Kaf Naadja qu'est ce que c'est que ce sobriquet sortie tout droit de l'époque des sahaba ? sommes-nous dans le désert d'Arabie ou quoi ? on continue dans l'arabisation des toponymes en kabylie.
      mais on dirai que t'es d'un pessimisme et une mauvaise foie aveuglante

      quesque t'as contre les shaba ??????? deja tu veux que je te dise j'en ai marre de parlé avec des gens comme toi

      ester rebi que la plupart des kabyle sont le contraire de toi
      vive le polisario et vive l'algerie .

      Commentaire


      • #4
        Abu tafliqa à "Kaf Naadja"!! mdr, "isqini khmaran" pour que je m'en remette
        Omar m'a tuer.

        Commentaire


        • #5
          Azul fellawen

          Alors comme ça boutef vient à Tizi !! ......eh bah, merhba biik ya sid errayiss....venez aussi souvent que vous le souhaitez, installez vous ici ga3 !! lol .....déjà, la dernière fois qu'il est venu, beaucoup de rues ont été goudronnées, des trottoirs arrangés..etc !!.......Alors, Monsieur le Président......venez même très très souvent à Tizi-Ouzou !! lol

          Commentaire


          • #6
            dhachou
            el
            bbssala
            ayi

            kaf
            naadja

            ca
            veut dire quoi
            ils ne peuvent pas le traduire en
            thamazight
            pour
            eviter
            les
            polemiques
            inutiles
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Azul Tafsut

              Ca c'est bien vrai, chaque fois que la visite de Bouteflika est annoncé, un miracle se produit : les budgets arrivent, les travaux redémarrent et même qu'ils finissent Dommage que la peinture s'écaille et que les routes s'écroulent un mois après.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Alors comme ça boutef vient à Tizi !! ......eh bah, merhba biik ya sid errayiss....venez aussi souvent que vous le souhaitez, installez vous ici ga3 !! lol .....déjà, la dernière fois qu'il est venu, beaucoup de rues ont été goudronnées, des trottoirs arrangés..etc !!.......Alors, Monsieur le Président......venez même très très souvent à Tizi-Ouzou
                il faut lui programmer une visite par mois!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  babababa les visites à tizi ouzou se prépare 1 mois à l'avance
                  on est le 6 mai alors jusqu'au 6 juin sa fera un mois tu c même pas comté
                  et toi tu es trop foooort et très perspékas

                  mais on dirai que t'es d'un pessimisme et une mauvaise foie aveuglante
                  et toi d'une naïveté déconcertante si ce n'est de la stupidité

                  quesque t'as contre les shaba ??????? deja tu veux que je te dise j'en ai marre de parlé avec des gens comme toi
                  ester rebi que la plupart des kabyle sont le contraire de toi
                  la plus part des kabyles sont le contraire de moi ... pourquoi je suis quoi moi ? une extraterrestre parmi eux.
                  tes ssahaba, au delà du fait que ça ne soit pas du tout mon modèle pour quoi que ce soit , ... si je l'ai ai invoqué c'était juste pour faire référence à une époque et une partie du monde.

                  quant à "kaf naadja", cette énième insulte a tamazight chez elle ... alors qu'elle n'est toujours pas reconnue, un coup pinceau à la peinture noire sera le bien venu ... comme c'est pratiqué un peu partout en kabylie sur la signalisation en caractère arabe ... pour non seulement montrer notre désaccord mais aussi répliquer à cette campagne d'arabisation insidieuse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pfffff je croyais qu'il avait dit "je peux mourir tranquille"!!!!! Et ben vas-y, tu as déjà la conscience tranquille, alors pourquoi revenir casser les pieds aux gens??

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Solas
                      veut dire quoi
                      ils ne peuvent pas le traduire en
                      thamazight
                      pour
                      eviter
                      les
                      polemiques
                      inutiles
                      Allez on va le faire sur FA! Peut être cela inspirera-t-il Yakooza et calmera peut-être même sa kabylophobie congénitale!!!
                      Kaf naadja est un endroit situé au sud est de Tizi au confluent de deux cours d'eaux et qu'on appelle en Kabyle "Ighil n'taghat"...

                      Envoyé par Giro
                      campagne d'arabisation insidieuse.
                      Bof, c'est pas une bande de chiatine* qui arabiseront Tizi!!! Elle en a vu d'autre!
                      *J'ai cherché ce mot en kabyle et désolé apparemment il n'existe pas!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        of, c'est pas une bande de chiatine* qui arabiseront Tizi!!! Elle en a vu d'autre!
                        *J'ai cherché ce mot en kabyle et désolé apparemment il n'existe pas!
                        Tu n'es pas bien malin.. Il aurait juste fallu que que tu relises
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu n'es pas bien malin.. Il aurait juste fallu que que tu relises
                          Allez Einstein si tu connais mieux que moi le Kabyle, montre moi ce que j'aurai du relire!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah c'est le terme "Chiatine" qui te froisse! Mon pauvre ami, il va falloir t'y faire car tu nous a donné la preuve que tu en est un, un bon millier de fois!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Au faite quand est ce qu'il se deplace?
                              connaissez-vous la date?
                              parceque il va falloir que je me prepare ainsi que mon drapeau pour l'acceuillir avec tous le merite qui lui est dû.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X