Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Enrico Macias est-il interdit d'entrer en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Enrico Macias est-il interdit d'entrer en Algérie?


  • #2
    je suis en train de charger et j'ai un probleme de connexion trop lente.mais j'ai une idee de ce qui va se raconter.il n'y a pas que son passe colonial ,mais en 1967 on ne peut chanter la paix et encourager la guerre ,beaucoup d'Algeriens qui aimaient enrico macias ont appris qui il etait reellement.d'ailleur gisele hallimi ancienne avocate l'a remis en place lors d'une emission .mais toi nina que penses tu de ce monsieur?

    Commentaire


    • #3
      Es-tu sûr qu'il a encourager la guerre ? Je suis pas au courant de ça.
      Enrico macias n'est pas un stratège il parle avec son coeur......du moins dans la vidéo.....
      maintenant il est possible que certains juifs puisse profiter de sa popularité et se servent de lui pour leur cause........
      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

      Commentaire


      • #4
        je pense qu'il pourrait rentrer en touriste comme monsieur tout le monde, mais cela ne l'intéresse pas, il veut être accueuilli comme un chef d'état à qui on déroule le tapis rouge et présence de la presse.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          Arretons de dire qu'il est un homme de paix. Lors des recents evenements à Ghaza il a manifesté pour la paix en Israel. Il a manifesté en soutien pour Israel. Mais il n'a rien fait pour les palestiniens. S'il etait pour la paix ne devait il pas soutenir tout le monde et encore plus ceux qui souffrent ?
          Il n'y a pas de paix à geometrie variable. Et c'est tout ce que je lui reproche. Apres qu'il aille ou non en Algerie franchement je m'en fous.

          P.S : ce qu'il dit à la fin de la video sur le petit palestinien qui a été assassiné par l'armée israelienne est degoutant. Mettre paix et Macias dans la meme phrase ca me donne de vomir encore plus.
          Dernière modification par mehdoche, 06 mai 2009, 17h04.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Es-tu sûr qu'il a encourager la guerre ? Je suis pas au courant de ça.
            Enrico macias n'est pas un stratège il parle avec son coeur......du moins dans la vidéo.....
            maintenant il est possible que certains juifs puisse profiter de sa popularité et se servent de lui pour leur cause........
            c'est un sioniste pur et dur, l'un des rares en France qui refuse la creation de l'etat Palestinien. ses multiples soutiens, visites aux soldats terroristes de tsahal ne sont plus un secret. sa haine ethnique envers le genre arabe et musulman ont fait de lui une star en Israel, c'est un heros pour la droite extremiste et considere que eretz Israel est pour les juifs, donc la colonnialisation illegales des terres palestinienes pour lui n'est qu'une juste cause, pas etrange de la part d'un ex.colon (je pense qu'il reve toujours d'une Algerie francaise...le pauvre)
            il parle avec le coeur? ce mec n'en n'a pas ....sa haine va l'etouffer un jour...qu'il creve le sioniste!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              salut god

              enrico macias n'est pas le bienvenu en algerie. ses etats d'ame les algeriens n'ont rien a foutre.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                salut hittiste...ravi de te revoir....poy poy poy....la vache, on va rater un grand artiste



                salut mehdoche...comment ca va ?
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  parcequ il a dit ce qui est arrive aux algeriens un certain 8 mai 45
                  ils l ont bien cherche
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai toujours été contre ceux qui s'opposait à laisser enrico venir en algérie, parceque au fond c'est son pays, mais il y a de cela plus d'un an, j'ai découvert son fervent soutien à israël et ses reproches aux arabes, au point de dire "mais pourquoi les arabes se sentent concernés par les palestiniens?? ce n'est pas leur problème". Cette facette de son caractère, je ne l'avais jamais remarqué parceque ce qu'il chante dans ses chansons, c'est un amour inconditionnel pour l'algérie, mais en réalité, il refuse de critiquer israël même si ça ne doit pas lui permettre de rentrer en algérie, donc il s'en fou de l'algérie.

                    Alors qu'il reste ou il est.

                    Commentaire


                    • #11
                      il parle avec son coeur ,tu n'est pas au courant de beaucoup de chose Amin .heureusement que les anciens moudjahids savent qui il est reellement ,des tas d'hommes connus et moins connu de religion juive viennent en algerie ,mais lui pourquoi veut il l'appuis du president de la republique ,de plus je revient a Gisele Halimi qui elle aussi est d'obediance juive ,mais qui ne partage pas les meme idees puisqu"elle etait l'avocate de Djamila Boupacha ancienne maquisarde du F-L-N sur laquelle elle a d'ailleurs ecrit un livre ,elle lui lui a dits en face que si les Algeriens ne voulaient pas de lui chez eux ,il sait tres bien pourquoi en tout cas je fais parti des gens qui ne veulent pâs voir cet hypocryte mettre les pieds sur le sol algerien jamais.et nous on s"en fout de lui aussi mon ami.cette fois je crois que les algeriens font bloc.
                      Dernière modification par doudou32, 06 mai 2009, 19h14.

                      Commentaire


                      • #12
                        doudou32 : tu sais quand j'écoutais sa musique quand j'étais gamin j'appréciais ce type il avait l'air d'avoir du coeur et d'aimer l'algérie......j'ai quitté mon pays(l'une de ses chansons)......et comme je suis un déraciné....émigré à l'age de quatre ans du pays...... je me suis un peu retrouvé dans ses chansons maintenant il est clalr comme tu dis que je ne suis pas au courant de beaucoup de choses qu'il a dites depuis sur les algériens et le reste.......je suis sans doute influencé aussi par la prédominance des juifs dans les affaires publiques du pays ou je vis(la France)la question est de savoir si je dois boycotter sa musique parce qu'il est un ennemi du monde arabe ???......et puis c'est vrai vous avez raison si il aime l'algérie il n'a pas besoin de bouteflika je présume pour venir y faire un tour.....il reste que le danger de beaucoup de juifs c'est l'amour inconditionnel à l'égard de leurs gouvernements qu'ils les empêchent de voir la vérité en face......et de ce que font les militaires aux palelstiniens sans défenses.......
                        je m'excuse pour mon ignorance.......
                        espérons qu'enrico macias puisse changer d'opinion........
                        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                        Commentaire


                        • #13
                          nous l'avons tous aime avant de savoir qui il etait.et tu n'as pas a t"excuser c'est lui le criminel .de plus nous n'avons rien contre les juifs ,mais ceux parmi eux qui vehiculent le sionisme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Réponse très simple

                            Gisèle Halimi explique les choses de manière très simple, très explicite: Très clairement elle lui explique le pourquoi du comment.
                            La médiocrité du Macias est sans bornes.


                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              eh ben dis donc c'est très clair........
                              merci l'imprévisible........
                              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X