Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen: 25 tonnes de lait en poudre saisies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tlemcen: 25 tonnes de lait en poudre saisies

    Lors d'une opération effectuée hier matin au niveau du lieudit «Harcha», dans la commune de Souani (daïra de Bab Assa), les services des douanes de Ghazaouet, relevant de la direction régionale des douanes de Tlemcen, ont saisi quelque 25 tonnes de lait en poudre dissimulées dans des entrepôts de trois maisons de cette localités, a-t-on appris auprès des services des douanes de Ghazaouet.

    Selon la même source, cette quantité, conditionnée dans quelque 1.000 caisses (de 25 kg chacune) et importée de Belgique, était destinée à être acheminée vers le territoire marocain. L'enquête menée par les éléments des douanes et de la gendarmerie a nécessité des mois d'investigations.

    Le Quotidien d'Oran

  • #2
    L'enquête menée par les éléments des douanes et de la gendarmerie a nécessité des mois d'investigations.



    Pourtant il suffisait de demander au permier enfant rencontré dans la rue pour leur indiquer, les entrepôts de semoule, de farine, d'essence ...etc.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      azouz; on parle d'une enquète sérieuse.
      à deux heures de travail par jour sans complications le compte y est!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Pourtant il suffisait de demander au permier enfant rencontré dans la rue pour leur indiquer, les entrepôts de semoule, de farine, d'essence ...etc.
        Exacte ! le dernier des habitants peut te montrer les dépôts ...

        Mais , met dans ton esprit , faut du temps d investigation pour démasquer , faire tomber les têtes et l importateur ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          à 5000 dollars la tonne, ça fait 125000 dollars d'économisés à l'ouest de nos frontières

          je présume que le trafic de lait dépasse largement cela...
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Mais , met dans ton esprit , faut du temps d investigation pour démasquer , faire tomber les têtes et l importateur

            et qu'est ce que tu penses si je te confirme, que ces importateurs et ces " enquêteurs ", s'assoient à la terrasse du même cafétéria, sont invités aux mêmes mariages et vont à la même mosquée tout les vendredi .

            je veux bien, mais il y a un moment ou il faut arrêter le bricolage.
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              s'assoient à la terrasse du même cafétéria, sont invités aux mêmes mariages et vont à la même mosquée tout les vendredi .
              il faut déplacer la frontière aux îles Canaries pour être en paix.
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                Azouz
                Trafique de lait en poudre, moi je dirai qu'il aurait suffit de suivre les petits nez blancs des enfants, après avoir sniffé du Nestlé acheté chez de sombres dealers dans les favelas DZ
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire

                Chargement...
                X