Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il dit "je t'aime" mais....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La facon d'aimer differe entre homme et femme. C'est un vrais casse tete l'amour des femmes, ca etouffe parfois mais on est oblige de supporter pour s'acheter la paix. Il peut t'aimer sans vouloir te parler tout les jours ou repondre a tes coups de fil a tout moment.
    un casse tête pour les deux, homme et femme, ça nous arrive nous aussi de ne pas vouloir parler ou répondre aux coups de fils, mais nous avons un coeur plus tendre et plus "hnin" qui ne se permet pas de laisser la personne qui nous aime plantée devant son telephone en attendant une reponse ou un petit mot gentil de notre part.

    Commentaire


    • #32
      pourquoi se marier avec quelqu'un dont le comportement ne nous convient pas ? sans juger dudit comportement ...

      Commentaire


      • #33
        Zina,
        Mais bon sang !...
        Quelques soit le tempérament, un amour, ça s’exprime !!!
        Il y a 1000 et une façons de le dire, de le crier, de le hurler, de l’exprimer quelque soit le tempérament de la personne.
        Même les animaux le font, chacun à sa manière.
        Il y a en a qui le crient sous tous les toits, d’autres préfèrent un petit présent de temps en temps. Certains font un signe, un message, un geste, ect…
        Il y a autant de façon de le montrer qu’individus sur terre mais dire qu’on aime sans jamais le manifester…
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #34
          pas du tout...
          Il parle jamais de notre relation aux autres, personne ne sait si on sort, combien de fois par semaine, qcq on dit....
          Il est discret et il dit que notre relation ne concerne que nous deux.... donc les autres n'ont rien à voir dans tout ça!
          Tout est dans sa tête à lui

          zina y a anguille sous roche là

          Commentaire


          • #35
            drucilla
            pourquoi se marier avec quelqu'un dont le comportement ne nous convient pas ? sans juger dudit comportement ...
            En v'la du bon ses, mais l'amour est il toujours sensé ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              adhrhar l'alchimiste, dru, zac, lu
              Je l'aime et donc je ne peux pas voir les choses de façon objectives et surtout je ne peux pas dire : "j'aime pas son comportement donc je laisse tomber toute cette histoire"
              je tiens à lui.
              zac, l'amour ça s'exprime oui et chacun a sa façon à lui pour s'exprimer... mais cet homme n'a pas une façon peut etre ou bien que le seul comportement qu'il a fait c'est d'aller rencontrer mon père
              lu : on est fiancés donc ....
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #37
                d'accord pour un espace privé, des moments à soit, mais quand zina dit qu'il reste 10 jours sans l'appeler ni la voir, ça n'est plus un espace privé, c'est carrément la zapper là.

                ouai, comme dit Ad, prudence zina, si il n'a pas envie d'être avec toi avant le mariage, je crains que ça n'empire. quand on aime quelqu'un on a envie d'être auprès de lui (ou d'elle).

                Commentaire


                • #38
                  salut zina, réfléchis bien avant de faire un autre pas vers l'avant, cette relation ne me semble pas claire..

                  Commentaire


                  • #39
                    Je me demande si vous allez vous donner les meme conseils si c'etait la votre, l'histoire d'amour!

                    Commentaire


                    • #40
                      Visa,

                      si Zina nous en parle, c'est qu'elle a envie de savoir ce qu'on en pense

                      c'est tout


                      après, elle fera selon ses envies, bien entendu ...

                      qu'elle n'oublie pas que la vie est longue ...

                      et qu'elle se pose des questions sur ses sentiments

                      est ce qu'elle aime ou est-ce qu'elle a envie d'aimer ?

                      souvent on confond les deux

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui tu as raison, mais au lieu d'aider quelqu'un a construire son amour, on lui dit plutot de faire attention, qu'il se peut se casser la guele.

                        A mon avis, c'est legitime de chercher a aimer ou a approfondir son amour, tout comme chercher a preserver un amour qui existe deja.

                        Commentaire


                        • #42
                          Visa, mais parfois il faut aussi savoir s'arrêter

                          ce dont on a envie n'est pas toujours ce qui est bon pour nous

                          la vie est longue quand elle est pleine de regrets et de déceptions

                          Commentaire


                          • #43
                            mais visa pour construire un amour il faut être deux, et la question est bien là. zina se demande justement si elle n'est pas toute seule. la question a quand même son importance.

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais quand on se rencontre, je vois droit dans ses yeux et je ne vois que l'amour... je vois qu'il est fou de moi
                              Mais dès qu'il rentre chez lui, ce n'est plus la même personne... on dirait que j'étais dans un rêve.
                              Tu as tout dit. Il y a des personnes qui n'arrivent pas à s'exprimer. Ce n'est pas en soi un problème dès qu'on le sait. Il a sûrement d'autres qualités. Je ne voudrais pas te faire peur, mais tu es occupée à vouloir changer quelqu'un et ça...c'est généralement une chimère.

                              Pose-toi plutôt la question de savoir si c'est aussi important que ça qu'il soit démonstratif. Il vaut mieux quelqu'un qui agit plutôt que quelqu'un qui parlotte dans le vide.

                              Et pose-toi aussi la question de savoir si tu l'acceptes tel qu'il est. Si ce n'est pas le cas...ne t'entête pas.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #45
                                Pose-toi plutôt la question de savoir si c'est aussi important que ça qu'il soit démonstratif. Il vaut mieux quelqu'un qui agit plutôt que quelqu'un qui parlotte dans le vide.

                                Et pose-toi aussi la question de savoir si tu l'acceptes tel qu'il est. Si ce n'est pas le cas...ne t'entête pas.
                                Voilá qui est sensé !!

                                Zina, bonjour ma bella....

                                Dis cet homme tu l acceptes tel que tu es ou tu souhaites le changer ?
                                Tu le dis toi meme au bout de 2 jours le naturel revient au galop...

                                Et puis l amour c est pas que des paroles, il y a les agissements aussi.
                                Les blablas d amour...t allumes la radio et tu les ecoutes. Les petits gestes du quotidien...y en a qu Un qui te les offre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X