PDA

Voir la version complète : Il dit "je t'aime" mais....

Page : [1] 2 3 4

zina2008
06/05/2009, 15h21
Quand il dit "je t'aime" et qu'il m'oublie des jours et des nuits
Quand il dit "je t'aime" et qu'il ne téléphone pas pour prendre de mes nouvelles
Quand il dit "je t'aime" et qu'il ne l'exprime ni par les mots ni par les gestes
Quand il dit "je t'aime" et qu'il ne cherche pas à me voir pour des jours
Quand il dit "je t'aime" et qu'il s'en fou quand je me fâche
juste un petit "je t'aime" à peine prononcé... rarement répété.
Comment puis je comprendre ce comportement d'un homme qui dit être amoureux de moi et veut m'épouser ? J'ai fait de mon mieux pour imaginer comment un homme soit si "froid" en amour... si silencieux en tout ce qui concerne les sentiments.
Il ne comprend pas comment est ce que je doute de son amour.
Je suis incapable de trouver des explications.

kikoz
06/05/2009, 15h25
Quand il dit "je t'aime" et qu'il ne l'exprime ni par les mots ni par les gestes
Tu veux qu'il te fasse des galipettes? :mrgreen:...je plaisante :rolleyes:

J'ai fait de mon mieux pour imaginer comment un homme soit si froid en "amour"... si silencieux en tout ce qui concerne les sentiments.

Et pourtant ça existe!...si ça se trouve, il t'aime vraiment mais a la "Ali mout wakef" (avec retenue)...

Océane
06/05/2009, 15h26
.. T'habou habba ! ;)

kikoz
06/05/2009, 15h27
:mrgreen:...Océane!

zina2008
06/05/2009, 15h27
Et pourtant ça existe!...si ça se trouve, il t'aime vraiment mais a la "Ali mout wakef" (avec retenue)...
haha :mrgreen:
"ali mout wakef" dis tu :lol:

zina2008
06/05/2009, 15h28
pas pigé :rolleyes:

kikoz
06/05/2009, 15h29
Oui, et il y en a beaucoup des Ali mout wakef...surtout parmi nos compatriotes ;)

absente
06/05/2009, 15h30
bjr zina
bjr kikoz
tu penses que ça existe ce "Ali mout wakef" mais eymout wakef kedam enass machi kedami :mrgreen: enfin! je pense :rolleyes:
et le mariage n'est pas une preuve d'amour (pas tt le temps) il y a ceux qui se marient des mariages de raison et qui essayent et apprennent (pour ne pas dire se forcent) à aimer l'autre avec le temps :rolleyes:

Adhrhar
06/05/2009, 15h31
zina2008 bonjour, comment vaComment puis je comprendre ce comportement d'un homme qui dit être amoureux de moi et veut m'épouser ? J'ai fait de mon mieux pour imaginer comment un homme soit si "froid" en amour... si silencieux en tout ce qui concerne les sentiments.Ah oui, il y a visiblement divergence sur "l'expression" de aimer, l'un est trop discret, l'autre a un énorme besoin de "preuves". Tu sais bien que les hommes sont trop timide, discrets, "introvertis" ...

kikoz
06/05/2009, 15h33
----------------------------------------------n'importe quoi!

zina2008
06/05/2009, 15h35
Salem adhrhar
Je vais bien merci et toi ?:)
Si j'arrive à comprendre qu'il peut aimer "discrètement", il m'est difficile de comprendre comment on peut s'éloigner de la personne qu'on aime pour des jours (jusqu'à 10jours parfois) et surtout qu'on sait qu'on peut le voir chaque jour.

absente
06/05/2009, 15h36
@Psychohistorien toi je sais pas ce que je t'ai fait mais tu m'aimes vraiment pas....

@zina2008 il a surement du mal à le montrer comme pas mal d'hommes mais il veut t'epouser peut etre se montrera t'il plus démonstratif apres le mariage..

lang_lu
06/05/2009, 15h37
wow c la periode des plaintes du coeur ......:mrgreen:
hey zina comment vas tu? change de mec car si tu demandes plus aprés le mariage tu risques d etre malheureuse car il ne changera pas .;)
bon courage

zina2008
06/05/2009, 15h38
@zina2008 il a surement du mal à le montrer comme pas mal d'hommes mais il veut t'epouser peut etre se montrera t'il plus démonstratif apres le mariage..
C'est ce qu'il dit mais je ne le crois pas trop :rolleyes:

zina2008
06/05/2009, 15h39
merci lang lu :)
Je vais changer de mec... bonne idée!! ;)

absente
06/05/2009, 15h40
@zina2008 mais si en vivant avec toi il te connaitra mieux et surtout tu seras sa femme.Peut etre s'absente il aujourdhui plusieurs jours pour moins s'absenter une fois qu'il sera avec toi..

ps : le je suis en mode je crois en l'amour ça fait bizarre...

lang_lu
06/05/2009, 15h41
wowww zina tu suis mon conseil??:rolleyes: haha cool ,tu es vraiment a kuala L??
je pense que tu n auras pas de mal à trouver mieux qu un vieil ours qui refuse de se lacher et de te donner le minimum en amour;) take care

yellis nlaqvayel
06/05/2009, 15h43
il est plus facile de dire son amour que de le prouver. Par contre, expliquer la froideur et l'indifférence je ne sais pas. Pour moi ça ne rime pas avec amour mais mépris

zina2008
06/05/2009, 15h44
oui je suis à kuala l
oui je vais suivre tes conseils
Et puis J'ai un petit ourson que j'adore... il est plus intelligent que tous les hommes :mrgreen:

Zacmako
06/05/2009, 15h45
Bonjour Zina.
comment on peut s'éloigner de la personne qu'on aime pour des jours (jusqu'à 10jours parfois) et surtout qu'on sait qu'on peut le voir chaque jour.Même si j'étais le mec le plus timide, le plus discret, le plus secret, le plus effacé, et même le plus ...maso, je ne pourrais rester 10 jours sans voir la nana que je prétend aimer d'autant plus que j'ai la possibilité et surtout l'opportunité de le faire tous les jours...

zina2008
06/05/2009, 15h46
il est plus facile de dire son amour que de le prouver. Par contre, expliquer la froideur et l'indifférence je ne sais pas. Pour moi ça ne rime pas avec amour mais mépris

voilà ce que je cherche à comprendre

zina2008
06/05/2009, 15h49
Salem zac
voilà ce que je cherche à comprendre!!!
Mais quand on se rencontre, je vois droit dans ses yeux et je ne vois que l'amour... je vois qu'il est fou de moi
Mais dès qu'il rentre chez lui, ce n'est plus la même personne... on dirait que j'étais dans un rêve.

yellis nlaqvayel
06/05/2009, 15h51
Zina parfois y'a rien à comprendre, ça peut être un tempérament que d'être froid. Soit tu l'acceptes comme il est, soit tu décides de rompre car il n'est pas fait pour toi. L'engagement c'est quelque chose de sérieux, ne pas se tromper c'est rare. Revenir en arrière est impossible. Réfléchis bien avant de te marier avec ce monsieur.

absent
06/05/2009, 15h52
La facon d'aimer differe entre homme et femme. C'est un vrais casse tete l'amour des femmes, ca etouffe parfois mais on est oblige de supporter pour s'acheter la paix. Il peut t'aimer sans vouloir te parler tout les jours ou repondre a tes coups de fil a tout moment.

Zacmako
06/05/2009, 15h54
Mais quand on se rencontre, je vois droit dans ses yeux et je ne vois que l'amour... je vois qu'il est fou de moi
Mais dès qu'il rentre chez lui, ce n'est plus la même personne... on dirait que j'étais dans un rêve.
Ça, tu ne l’a pas dit au départ…:D
Vit-il dans un milieu conservateur ?
peut être a-t-il peur des reproches de ses proches qui pourraient le blâmer de ne pas attendre le jour J (mariage) pour dévoiler sa flamme et tout ce qui va avec.
Dans certaines villes et villages, la discrétion est de mise.

zina2008
06/05/2009, 15h57
Zina parfois y'a rien à comprendre, ça peut être un tempérament que d'être froid. Soit tu l'acceptes comme il est, soit tu décides de rompre car il n'est pas fait pour toi. L'engagement c'est quelque chose de sérieux, ne pas se tromper c'est rare. Revenir en arrière est impossible. Réfléchis bien avant de te marier avec ce monsieur.

Oui il ne change pas, on a parlé pas mal de fois de ce sujet... des disputes tous les jours, des promesses pour changer mais il change de comportement pour deux jours pour il reprend ses mauvaises habitudes. :sad:

La facon d'aimer differe entre homme et femme. C'est un vrais casse tete l'amour des femmes, ca etouffe parfois mais on est oblige de supporter pour s'acheter la paix. Il peut t'aimer sans vouloir te parler tout les jours ou repondre a tes coups de fil a tout moment.

ça.... je ne le comprendrai jamais

Adhrhar
06/05/2009, 15h57
zina2008 Je vais bien merci et toi ?:)
Ca va bien merci.

Si j'arrive à comprendre qu'il peut aimer "discrètement", il m'est difficile de comprendre comment on peut s'éloigner de la personne qu'on aime pour des jours (jusqu'à 10jours parfois) et surtout qu'on sait qu'on peut le voir chaque jour.Aïe, ben alors, la question se pose vraiment, donc.

candy

ps : le je suis en mode je crois en l'amour ça fait bizarre...Ah, la positive attitude te contamine ? A la bonne heure ...

absent
06/05/2009, 15h59
ça.... je ne le comprendrai jamais
Parce que tu es une femme, tu as facon d'aimer et lui il a la sienne. On a besoin d'espace prive meme en etant en couple, on a besoin d'air et on a besoin de se retrouver seul pour reflichir a ce qu'en fait et a ce qu'on doit faire.

zina2008
06/05/2009, 15h59
pas du tout...
Il parle jamais de notre relation aux autres, personne ne sait si on sort, combien de fois par semaine, qcq on dit....
Il est discret et il dit que notre relation ne concerne que nous deux.... donc les autres n'ont rien à voir dans tout ça!
Tout est dans sa tête à lui :evil:

Adhrhar
06/05/2009, 16h02
zina2008Oui il ne change pas, on a parlé pas mal de fois de ce sujet... des disputes tous les jours, des promesses pour changer mais il change de comportement pour deux jours pour il reprend ses mauvaises habitudes. :sad:Aïe, autant de disputes déjà, autant de différences de tempéraments, la prudence s'impose ...

Cookies