Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antivirus plus efficace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antivirus plus efficace

    bonjour
    Quel est l'antivirus le plus efficace
    au niveau du centre de sécurité windows de mon pc c'est écrit protection antivirus....non surveillé
    merci de m'orienter

  • #2
    essaye avira antivir il est gratuit et il est considéré comme l'un
    des meilleurs antivirus gratuit et il surpasse même des antivirus payants.
    Il est même mieux qu'avast autre antivirus gratuit........
    sinon en payant il ya bit defender et gdata.........
    mais pourquoi payer si on peut en avoir un gratuit et de performant comme
    antivir......sinon tu peux toujours télécharger sur le net des versions gratuites(d'essai) d'un mois voire même de deux et trois mois....je me rappelle plus lequel............ah ça y est c'est NOD 32,tu t'inscris et tu reçois par mail je crois ton activation pour tes 3 mois d'essai......voilà......
    sinon je te conseille de changer ton pare-feu windows,il est très mauvais.........
    je sais que c'est pas le sujet du topic mais ce pare-feu est vraiment faillible.......kerio firefwall(pare-feu) est un bon pare-feu gratuit de surcroit.......voilà j'espère avoir répondu à ce que tu demandais.....
    je te conseille aussi d'ajouter un autre os(système d'exploitation) en plus de ton système d'exploitatiion windows un système LINUX ça peut toujours servir il y en a de nombreux et ils sont gratuits pour la majorité d'entre eux.......peu de virus en eux car les hackers préfèrent windows qui est plus utilisé.........
    Dernière modification par AMIN, 06 mai 2009, 17h04.
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

    Commentaire


    • #3
      Gratuit tu as AVG free c un antivirus et antispy,
      dans la version essaie 30jrs..Kaspersky (tres efficace) ..
      Un conseil , ne mets jamais 2 antivirus , ca ne sert a rien et ca crée des conflits...
      Autre chose de nos jrs les antivirus sont tres vorace en mémoire, le choix peut dependre aussi de ton ordi... j'espere que ca t'aide

      Commentaire

      Chargement...
      X