Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diagnostic medicale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • diagnostic medicale

    Bonjour, j'ai des problèmes (coeur, souffle, poumons et la tension basse) je me demande si ce n'est pas en rapport avec les cigarettes ou alors la SEP (sclérose en plaques) vu que je suis atteint de cette maladie neurologique.
    je voudrait avoir quelques conseils sur ce sujet et j'attends vos reponses.
    je vous en remercie d'avance avec tout mon respect

    toutes mes salutations distinguées.
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

  • #2
    Le tabac joue un role dans tous les problemes que avez avez cités, et tous les problemes de santé j'allais dire !!

    Quels conseils voulez vous? Je pense que personne n'est mieux que votre médecin pour vous orienter !

    Bon courage.

    La SEP ne doit pas être perçue comme maladie handicapante, il faut vivre avec et je dis bien vivre!

    Commentaire


    • #3
      j'ai des problèmes (coeur, souffle, poumons et la tension basse) je me demande si ce n'est pas en rapport avec les cigarettes ou alors la SEP (sclérose en plaques) vu que je suis atteint de cette maladie neurologique.
      q

      et d'après toi ?

      Commentaire


      • #4
        voir ton médecin traitant

        donner un diagnostic précis (personnel je veux dire), de tes symptomes ne se fait pas comme ça , chaque malade est un cas a part , la médecine n'est pas une science exacte

        vas voir ton médecin
        "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

        Commentaire


        • #5
          nettat

          Bonjour, je vous remercie de m'avoir conseiller toutes ces infos et avec tout mon respect.
          Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je vous en prie, j'estime que puisque vous vous servez d'internet, vous avez surement cherché des renseignements sur ces maladies ... Il est inutile de vous faire du copié collé !!

            Sinon, ou si ce n'est pas le cas, si vous avez une question particulière, essayez de la poser ici !

            Commentaire

            Chargement...
            X