Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé USB protégée en écriture (pas de bouton)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé USB protégée en écriture (pas de bouton)

    Salut,

    J'ai un problème sur plusieur de mes clés USB , impossible d'effacer les fichiers ou de formater

    Ps : il n'ya pas un bouton de protction sur ces flash

    je me demande si il ya des logiciel pour formater des flash disc ?

    Merci
    Matricule DZ, 3a9liya Tare9 bno Ziyad !!

  • #2
    Certaines clefs ont un bouton qui bloque l'écriture (comme sur les disquettes à l'époque). Si tu ne trouves pas le bouton, vérifie que tu as toutes les autorisations pour modifier les paramètres de ton disques (Ecriture / lecture...etc.) via ton OS.

    Tu es sous quel système d'exploitation ?

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponce

      nn ya pas de bouton et c'est ca le problem :22:

      et coment je fai pour vérifié ?

      j'ai Windows Vista

      (2007 Service Pack 1)
      Matricule DZ, 3a9liya Tare9 bno Ziyad !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par "Yazid___DZ
        Salut,

        J'ai un problème sur plusieur de mes clés USB , impossible d'effacer les fichiers ou de formater

        Ps : il n'ya pas un bouton de protction sur ces flash

        je me demande si il ya des logiciel pour formater des flash disc ?

        Merci
        Sans vouloir t'effrayer, je crois que tes clés USB sont foutues.
        Un conseil: ne les achète plus. Moi personnellement j'ai opté pour les MP4 au lieu des flash disc.
        On peut y mettre tout ce qu'on veut (données, musique et même, parfois des vidéos quand on peut les convertir.
        Bonne fin de nuit.
        Dernière modification par papi, 09 mai 2009, 01h26.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          ouvres deux fenetres
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            ouvres deux fenetres

            Quoi !!??
            Matricule DZ, 3a9liya Tare9 bno Ziyad !!

            Commentaire


            • #7
              tu dis que tu peut pas effacer ni formater ...je pense qu'elle sont protegé en ecriture ..al'aide d'un soft ( j'ai oublie lequel mais je sais qu'il se trouve dans la collection liberkey ...cherche sur google ....cyptage cle USB ....
              maintenat si tu n'arrive pas a decrypter c'est que ces clé ont ete crypter dans un autre PC que le tien ........ elle sont pas tombé du camion par hasard

              Commentaire


              • #8
                je ne suis pas certaine, mais si tu sélectionnes ton usb et avec la souris, tu clique a droite, est ce qu`une fenêtre sort avec l`'option '' propriété '' ? , si oui, clique dessus ( propriété) et changes tes attribues ( décoches le '' read only '' ( lire seulement))

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Yazid,

                  Désolé je n'ai pas vu ta réponse.
                  Ecoute donc ce n'est pas un problème hard mais soft.
                  Essaie la méthode de Yazou en te loggant sur avec le compte principal.

                  ça devrait marcher

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne suis pas certaine, mais si tu sélectionnes ton usb et avec la souris, tu clique a droite, est ce qu`une fenêtre sort avec l`'option '' propriété '' ? , si oui, clique dessus ( propriété) et changes tes attribues ( décoches le '' read only '' ( lire seulement))
                    merci pour l'info mais ca n marche pas :22:
                    Matricule DZ, 3a9liya Tare9 bno Ziyad !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour yazid !!
                      Essaye de les ouvrir sur autre PC si non, contente toi de ma précédente réponse.

                      J'ai une longue histoire avec les clés USB. C'est pourquoi je me répète:

                      Envoyé par Yazid___DZ

                      Salut,

                      J'ai un problème sur plusieur de mes clés USB , impossible d'effacer les fichiers ou de formater

                      Ps : il n'ya pas un bouton de protction sur ces flash

                      je me demande si il ya des logiciel pour formater des flash disc ?

                      Merci
                      Sans vouloir t'effrayer, je crois que tes clés USB sont foutues.
                      Un conseil: ne les achète plus. Moi personnellement j'ai opté pour les MP4 au lieu des flash disc.
                      On peut y mettre tout ce qu'on veut (données, musique et même, parfois des vidéos quand on peut les convertir.
                      Bonne fin de nuit.
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as essayé sur un autre port usb ou sur une autre machine ?

                        Commentaire


                        • #13
                          et mon innevitable pierre dans le tas
                          ollaa les pas-chanceux-avec-les-clés-USB-comme-moi

                          il exsiste deux sorte de protections, hard (par le bouton) et soft (pleins de programmes plus ou moins "élégants" !)

                          MAIS
                          pour ce cas-ci, c'est une protection qui n'a pas été prévu par le constructeur, c'est une sorte de bascule logique (une porte si tu veux ou y'a un videur: s'il y'a ordre de deconnecter la clés, il ferme la porte pour la proteger) qui a pété (ou demissioné) dans ta clés USB.

                          cherche pas tu verras pas de brûlures, si t'as ce qu'il faut pour bricoler, tu peut récupérer tes données en plaçant la mémoire flash dans une autre interface.
                          j'espère avoir apporté une aide si ... désespérante qu'elle soit... disouli
                          see you
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X