PDA

Voir la version complète : Alli la pilule anti obésité est arrivée


milka
06/05/2009, 22h11
Celles ou ceux qui parmi nous sont obèses une bonne et heureuse nouvelle Alli, la pilule miracle anti-obésité est arrivée dans les pharmacies en France et sera prochainement commercialisée en Algérie sans ordonnance et sans être remboursée par la sécurité sociale du moins pour quelques temps vue son prix exorbitant dés son apparition dans nos officines.

Ce médicament a remporté un tel succès le jour de son arrivée sur le marché français vue la proportion grandissante de la population obèse et qui cherche par tous les moyens de perdre du poids en attendant les vacances d'été.

N’oublions pas que c’est un « vrai » médicament qui a fait preuve d’une certaine efficacité, modeste certes, mais certaine, les études montrent une perte de poids de 8 à 10 % par an. Il n’y a en tout cas aucun danger, sinon des effets indésirables, des diarrhées essentiellement.

Pour ceux ou celles en Algérie qui rêvent de devenir des top models pour se pavaner sur le sable chaud de nos plages doivent prendre leur patience à deux mains car la pilule Alli amaigrissante ne sera mise en vente pas avant l'été 2009. En attendant ils doivent cesser de se goinfrer et se mettre au sport.
Voilà la seule solution qui ne semble pas être miracle mais efficace.

Milka.

momo.05
07/05/2009, 06h08
encore une belle connerie pour des nanas pas bien dans leur tete!:confused: faut bien faire marcher le commerce!:mrgreen:

parait qu'il faut prendre un abonnement aux chiottes avec ce truc?:mrgreen: :mrgreen: pauvres filles.........trop dure la vie!:lol:

absente
07/05/2009, 09h03
Ce soi-disant mediacemnet mirqcle est un derivé du Xenical prescriptible unqiuement sur ordonnance.

Acheter cette pilule ne sert á rien si on ne se met met pas á un regime alimentaire équilibré !!! Il faut aussi etre tres prudent avec l'interaction d autres medocs et les effets secondaires.
Dans bcp de pays européens, les pharmaciens peuvent refuser de vendre ce produit á des personnes qu ils estiment ne pas en avoir besoin.

Ce qui me fait peur dans ce genre de produits en vente "libre" c est effectivement l abus et surtout les effets secondaires á long terme !!!

Et si cela aide juste á "evacuer" le surplus.....ben autant manger des pruneaux !!!!

absente
07/05/2009, 09h07
ça s'appelle "pillule anti obésité"
l'obésité est une maladie et cette pillule peut aider au traitement

en aucun cas , ce n'est fait pour les personnes qui ont juste deux kilos de trop

elle ne devrait pas être en vente libre
cela éviterait les erreurs et les illusions

l'obésité ne se soigne que sous contrôle médical

absente
07/05/2009, 09h12
Bonjour ma Drucilla !!!

Ben justement le Xenical est une vraie pillule anti-obesité et ce que je ne comprends pas des autorités mediacles, c est que le Alli, (version Light du Xenical) soit mis en vente libre. Cela voudrait il dire que l obesité n est pas une maladie ....
Ou est ce pour remplir les caisses du fabricant ??? Y a un hic qqpart et cela ne sent pas bon du tout....

absente
07/05/2009, 09h18
je ne sais pas
je ne suis pas spécialiste de médecine

mais de kilos oui :mrgreen:

Cookies