Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bébé né hors mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un bébé né hors mariage

    dans mon entourage malgré que c est assez moderne c est tres mal vue
    j ai ouvert ce topic pour vous demander dans votre entourage si quelqu un de votre famille fait un bébé hors mariage est ce que c est mal vue ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    oui c'est mal vu.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir yazou c est du point de vue religieu tradition familiale ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        salut damla

        ben le premier donne naissance au deuxième

        Commentaire


        • #5
          de mon côté aussi c'est mal vue :22:
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            Mes parents devront bien s'y faire parce que plus j'y pense moins j'ai envie de me marier.

            Mais pour répondre à ta question, mon frère a eu un bébé hors mariage. Il n'y a pas eu de problème.
            En revanche si j'annonce un jour que je suis enceinte, aie aie aie. Et je dirai même plus : AIE AIE AIE.

            Commentaire


            • #7
              les cas que j'ai vu autour de moi ils font vte le mariage car sinon les gens parlent trop, ce qui fait plein de bébé de plus de 3kg sois disant nés prématurément

              par contre quand le garçon fait un bébé hors mariage avec une française ça passe mieux.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir lenasia tres interessent ta reponse

                que ferons t ils exactement ???? c est a dire tes parents ?
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  C'est très mal vu, j'en connais deux, une fille le père ne souhaitais plus la revoir (maintenant je ne sais pas ou ca en est), un garcon "un peu moins grave car on va lui trouver une "fille bien"...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est mal vue ouii..
                    mais c'est pas pour autant qu'il faut se mettre à juger

                    Commentaire


                    • #11
                      par contre quand le garçon fait un bébé hors mariage avec une française ça passe mieux.
                      et si c est une arabe ca passe pas ?


                      lady je ne juge personne
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        que ferons t ils exactement ????
                        Eh bien, simplement, ils me tueraient.

                        Mais en fait ils ne pourront pas parce que je me serais déjà enfuie au fin fond de l'Amazonie.

                        Nan, très sérieusement, je crois que je provoquerais un infarctus à mon père si je lui annonçais une telle nouvelle ! Mais le bébé je le garderais. Et j'en aurais rien foutre de tous blablablas débiles du reste de la famille.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour le garçon ils sont pas super préssé de faire le halal si cest avec une française, par contre avec une arabe cest la famille de la fille qui met la pression et la famille du fils traite la fille de fille facile qui a profité de leurs fils
                          enfin sale mentalité..

                          Commentaire


                          • #14
                            ce que je comprend c est que meme dans les famille tres moderne c est tres mal vue chez les orientaux
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              damla, famille moderne ne veut pas dire qu'elle laisse tout passer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X