Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la femme greffée après avoir été défigurée par son époux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de la femme greffée après avoir été défigurée par son époux

    Il y a cinq ans, un coup de fusil avait laissé un trou atroce au milieu de la figure de la femme américaine Connie Culp. Il y a cinq mois, elle a bénéficié d'une greffe, et porte maintenant le visage d'une autre femme, décédée.

    Connie Culp a eu le courage de présenter mardi au public les résultat de cette opération spectaculaire, une première pour les Etats-Unis. Le visage qu'elle a présenté n'est plus ce masque grimaçant et sans nez qui faisait fuir auparavant les enfants.

    Les mimiques sont encore un peu rigides, mais Connie Culp peut parler, sourire, sentir et goûter à nouveau ce qu'elle mange. Ses paroles sont parfois difficiles à comprendre, son visage est encore gonflé et la peau ne plie pas très naturellement. Mais cela devrait s'améliorer à mesure que la circulation sanguine se développe, et avec la croissance des nerfs qui feront jouer de nouveaux muscles, estiment les médecins.

    La patiente n'a que des louanges à leur adresser.

    "J'imagine que c'est moi que vous êtes venue voir aujourd'hui, a déclaré la femme au nouveau visage lors d'une conférence de presse à la clinique de Cleveland où l'opération a eu lieu. Mais j'estime important que vous prêtiez attention à la famille de la donneuse sans laquelle je ne pourrait pas avoir ce visage", a souligné la greffée.

    Jusqu'à ce mardi, elle avait caché son identité et le fait que c'est son mari qui l'avait ainsi défigurée en 2004, lui enlevant un oeil, le nez, une partie de la bouche et des joues.

    source : Presse Canadienne










    Connie Culp avant d'être attaquée par son époux.

  • #2
    la pauvre elle etait tres belle avant, son mari cest pas bien ce qu'il a fait, et jespere quil restera longtemps en prison..

    Commentaire


    • #3
      Tu veux dire le bagne pour une telle énergumène, Candy.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par candy
        jespere quil restera longtemps en prison..
        Le lâche mari est en prison pour 7 ans.

        Commentaire


        • #5
          @accupluscan non pas le bagne de toute maniere la prison cest deja assez dure comme ça et peut etre qu'il regrette ce qu'il a fait..

          @nassim s'il sest suicidé cest quil devait etre mal et regretter

          Commentaire


          • #6
            Désolé, je me suis trompé plus haut. Le lâche mari a tenté de suicider juste après avoir tiré son épouse, mais il a survécu à sa blessure. Il était à l'évidence trop lâche pour se tirer une balle dans la tête.

            Sinon, je ne pense pas qu'il avait des regrets. Son but initial était de tuer son épouse et de se suicider. Le lâche a laissé sa femme pour morte avant de tenter sans succès de se suicider.

            Commentaire


            • #7
              nassim tu sais pas sil n'avait pas de regrets sil lui a tiré dessus cest qu'il n'etais pas bien dans sa tete ou tres mal dans sa peau.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par candy
                nassim tu sais pas sil n'avait pas de regrets
                Quels genres de regrets?! Il n'était pas fou. Son intention était diabolique (tuer), difficile d'y associer des regrets. Le cinglé n'a pas giflé son épouse, il a tiré sur elle à bout portant en plein visage...

                A l'instar de leur maître suprême Satan, les êtres diaboliques sont généralement égoïstes, cyniques et arrogants.

                Commentaire


                • #9
                  Quel miracle médicale mais c'est une histoire tellement triste ,j'espère que son nouveau visage vas se dégonfler et s'améliorer, et que le salopard de son mari brule vive en enfer a l'éternité, dommage qu'il vivait pas en arabie saoudite !

                  Commentaire


                  • #10
                    dommage, elle avait un beau visage au debut, mais je sais que aprs kelk temps ca va s'ameliorer et peut avoir une apparence normale.

                    mais quelle justice, 7ans seulement pour avoir gache' la vie d'une femme, alors que pour 226kg d'or vole' l'autre femme a prit pour 25ans en prison!!!!

                    De l'or est plus precieux que les visages chez eux a ce que je vois
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X