PDA

Voir la version complète : Un médecin et un administrateur se déchirent à coups de poignard à Béjaïa


nassim
07/05/2009, 00h19
La résidence universitaire d’Ihaddaden, dans la banlieue béjaouie, a été hier matin, le théâtre d’une scène dramatique digne d’un film d’horreur, provoquée par la fin tragique qu’a connue une rixe ayant opposé le médecin de la cité au directeur de l’administration générale (DAG), tous deux quadragénaires. Selon les témoignages recueillis sur les lieux, le drame a eu lieu vers 10h45, lorsque le jeune médecin, le Dr Saïdj Salim, reçoit dans son bureau son collègue et ami Lakhdar B., avec lequel il entretenait auparavant de bonnes relations.

Après une brève altercation, dont on ignore le motif, puisque nul n’est au courant de l’objet des discussions tenues, les deux hommes échangeront quelques coups de poignard à l’intérieur du centre médico-social (CMS) de la cité universitaire d’Ihaddaden. Une fois l’alerte donnée, les services de sécurité et les éléments de la Protection civile investissent les lieux, avant de retrouver les corps des deux antagonistes gisant dans une mare de sang.

Évacués aux urgences de l’hôpital Khelil-Amrane de Béjaïa, le médecin, mortellement atteint au niveau du thorax, ne tardera pas à succomber à ses blessures, tandis que son rival, victime d’une plaie dorsale, demeure sous surveillance médicale et son état de santé est hors de danger, affirme une source hospitalière. Telle une traînée de poudre, la nouvelle fera rapidement le tour des différentes résidences universitaires de la wilaya de Béjaïa, plongeant ainsi toute la communauté universitaire dans un climat de deuil et de consternation.

À noter que le mobile de ce drame reste a priori un mystère aux yeux de tout un chacun, dès lors que personne n’est, pour le moment, en mesure d’élucider les vraies raisons ayant poussé les deux fonctionnaires de la Dou à en arriver là. Néanmoins, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire.

source : Liberté

coccidz
07/05/2009, 10h11
3ajeb La Matiz

Nina80
07/05/2009, 12h08
Bonjour
c'est grave ....un monde fou ....fou... fou ....fou.....

Cookies