Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les insultes de Bouteflika contre les chaouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il parrait qu'il va bientôt dire du mal du language des Jajlas

    c'est sur le MAPLJ (Mouvement Autonome pour la Protection de la Langue de Jijel)
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      Il a insulté les Chawi ? On dirait pas vu l'accueil césarien qu'il a eu la dernière fois à Batna.

      Commentaire


      • #18
        mca
        mouvement culturel amazigh
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          L'histoire du Makrout est vraie, et j'ai lu un article sur un journal arabophone disant que les chaouis a Oum elboughi lui ont repondu "Les chaouis, hommes de baroud et non pas de makroud" lors d'un meeting qu'il a anime pour les elections d'avril 2009.
          Par contre, je ne savais pas qu'ils nous a traite de brosseur "chayata", ca nous suffit que Zeroual ne l'a jamais revu depuis 1999. Et rassurez vous, le vote n'etait qu'une mascarade et la fraude etait gigansteque, mon pere qui n'a jamais rate une election a boycotte cette fois-ci, mais il s'est rendu compte qu'on a vote a sa place et pour Bouhef.

          Commentaire


          • #20
            Une autre croisade génocidaire : Chorafa contre autochtones...

            Le petit bout, qui par ses ruses de sioux, a réussi a prendre les rênes d'un pouvoir despotique, en garantissant aux américains notre pétrole et aux européens notre gaz, cherche maintenant à réussir là où son idôle, le fils de Mahieddine, a échoué. Il veut faire de notre pays un royaume arabe au profit des chorafa dont il se réclame. C'est pour celà qu'il s'attaque à tout ce qui est autochtone.

            Au secours, au secours Il y a danger de génocide identitaire dans notre pays.

            P.
            Dernière modification par Pangeen, 08 mai 2009, 06h58.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par visa
              "Les chaouis, hommes de baroud et non pas de makroud"
              Apparamment, les "chawis goinfreurs de Makrout" n'étaient pas en colère au point de lui faire gouter de leur baroud...

              Perso, je préfère les griwechs!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #22
                La région Chawi est infestés de larves, comme toutes les autres régions rebelle ou feru de liberté et de démocratie . On avait du leur annoncés que c'été de l'intox , comme le pense certains septique ici . Mais oui , ce vilain nabot l'avait bien dit , on ne sait pas si cette rancune date depuis sa mésaventure , et à la suite de la sabbate qui l'avait recu derrière la tête lors de sa visite à khenchela en 2002/3 ( le journaliste irakien n'avait pas la primeur de cette action ) .

                Il ne faut pas beaucoups d'effort pour convaincres des contestataires , juste des promesses , et de l'argent , et vous verrait que même ceux qui vous haïssent le plus se joindront à vous, l'espace d'une courte trève de circonstance .
                Dernière modification par sandaryo, 08 mai 2009, 08h50.

                Commentaire


                • #23
                  La région Chawi est infestés de larves, comme toutes les autres régions rebelle ou feru de liberté et de démocratie
                  Voilà qui va faire plaisir aux chaouis.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #24
                    Les larves en questions n'ont pas d'origines préçis , je parlait ici de quelques délégués opportunistes , cela même qu'on retrouve un peut partout ranger toujours du côté du dominant << qui qu'ils soit>>

                    Commentaire


                    • #25
                      Graindesel, c'est quand que tu m'envoies des 'makrout" ?

                      mangeuse de ...va

                      Commentaire


                      • #26
                        Graindesel, c'est quand que tu m'envoies des 'makrout" ?

                        mangeuse de ...va
                        Ben elle aime pas les makrout, tu vas attendre longtemps
                        Mais griwech ptêt que...

                        Pis c'est pas difficile à faire Et il paraît que la femme algérienne est sensée savoir faire les gâteaux. Tu en reviens d'Algérie, tu l'es encore un petit peu. Allez allez, hop hop direction cuisine et confection du makrout
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #27
                          goinfre de makrout

                          ... Manger du makrout laâssel ou makrout ellouz ... quelle noblesse !

                          Miam-miam
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est donc un compliment?
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #29
                              pourquoi est-ce honteux de manger des makroute ?maintenant pendant le colonialisme tout les gens ont fait different metier bonnicha comme disent certain,il fallait vivre ,je me demande ce que faisait tes grand parents a toi l'ami virulent .mais s'attaquer a une personne pour le passe de ses parents c'est bas .nabot etc ,la bonne hauteur c'est quand les pieds touchent par terre .

                              Commentaire


                              • #30
                                Zakia

                                ... Je ne vois pas où est l'insulte ... Pour moi, c'est un "compliment" !

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X