Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grâce à toi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grâce à toi...

    Grâce à toi…
    Je suis passé de l’adolescence à l’âge adulte,
    En laissant derrière moi une époque de crises et de tumultes.
    Et ceci, je le dois à notre heureuse rencontre car de suite je t’ai trouvé sincère,
    Pourtant, au départ c’était difficile de me faire admettre qu’une fille pourrait me faire tourner la tête,
    Mon esprit était fermé à double-tour mais tu as trouvé la bonne recette,
    Je n’avais jamais cru en l’amour fusionnel jusqu’à ce que tu me prouves le contraire.
    Tu es venue avec ta fraîcheur et ta simplicité,
    Tu m’as mis face à mes responsabilités et depuis j’ai compris qui j’étais.
    J’ai accepté ma mission, celle qui me conduit à vivre mon existence avec passion,
    Nous nous sommes découverts des points communs et, de la vie, nous avons la même vision.
    Dans l’ADN d’une femme, on trouve le gène du dévouement,
    Très présent chez toi car j’ai remarqué que tu aimais me faire plaisir et me montrer ton engouement.
    Il y avait une petite faille dans mon coeur, tu t’es glissée dedans et tu m’as possédée,
    J’en suis devenu fou jusqu’à en devenir obsédé,
    Mais je sais pertinemment que tu es là pour m’aider,
    A vaincre mon anxiété, j’ai confiance en toi, je me laisserais guider.
    Maintenant, ce ne peut pas être autrement, tu es ma destinée,
    Une personne avec autant de qualités, je ne l’aurais jamais imaginé,
    Ta gentillesse, ton amour et ton intelligence sont innés,
    Je mettrai une balle dans la tête de celui ou celle qui tente de t’éliminer.
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Waouh...........

    Bylkus tu me scies les jambes....quelle declaration. Tres heureuse pour toi

    Commentaire


    • #3
      bylkus trés beau ce que t'as écrit

      Je mettrai une balle dans la tête de celui ou celle qui tente de t’éliminer
      ça par contre ça m'a fait trop rire

      merci bilkusdu,pour la partage

      Commentaire


      • #4
        Enfin un "homme" qui met sa fierté de côté

        J'espère que celle pour qui il (le poème) est destiné le lira, car nous, ce n'est pas qu'on s'en moque, mais le plus important c'est qu'elle le sache.


        Bonne route avec Madame !

        Commentaire


        • #5
          ça en fait couler dis donc !

          Commentaire


          • #6
            Quelle belle déclaration bylkusdu94, je suis tres heureuse pour toi , je vous souhaite beaucoup de bonheur.

            Commentaire


            • #7
              Je mettrai une balle dans la tête de celui ou celle qui tente de t’éliminer.
              Allons Bylka, range ton flingue. Je n'ai pas pour intention de la tuer

              Ravi de te retrouver l'ami. Là je suis vraiment bluffé pa Bylka le poète. Très fort et merci pour le partage. Beaucoup de bonheur pour toi
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

              Commentaire


              • #8
                Que c'est beauuu bylkusdu94,trés joli écrit et trés éxpréssif ...heureuse de te lire aprés une longue éclipse ! merci pour le partage.
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                Commentaire


                • #9
                  merci joyshare, ce n'est pas une éclipse, c'est pire! j'étais en mode "hibernation"
                  mani, merci pour ton commentaire! c'est plutôt une balle de foot dans la tête, j'ai pas besoin de flingue
                  katherine, c'est gentil d'écrire ça, j'espère que ça va durer...
                  nettat, couler? tu parles de larmes? ta façon d'écrire quelqu'un...:22:
                  rebelle, la fierté est présente, ne t'inquiète pas, mais en amour, elle disparaît... elle est terminée ma période "racaille" hihi, je suis un homme maintenant! ce matin-là, j'étais inspiré, je lui ai envoyé un mail à son bureau en pensant que ça lui ferait plaisir... Après, entre l'écrire et le dire, y'a un grand écart, step by step ouuuuuuuh baby...
                  lady, content que ça t'ait plu, la dernière phrase montre bien que j'ai beau être amoureux, ça ne m'empêche pas d'avoir les pieds sur terre et ce dernier vers, c'est du bylkus tout craché! on ne touche pas aux gens que j'aime!
                  hellas, je ne voulais vraiment t'handicaper, tu as besoin de tes jambes! je suis devenu un lover à force d'écouter les boyz II men lol
                  c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires, j'espère que je n'oublie personne!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi !

                    Tien tien bylkusdu94 écri des poèmes en plus ! D'AMOUR !!!

                    Super ton poème j'adore , kemel aka

                    Commentaire


                    • #11
                      et oui! comme quoi les racailles peuvent avoir un coeur! merci tite-fée clochette!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        bylkuuuuuuuuuuuuus

                        Comme je suis fière de toi
                        Ton poème m'a mis en émoi
                        Tes mots et leur sincérité
                        Que tu manies avec dextérité
                        Iront jusque son coeur
                        Pour son plus grand bonheur

                        Bravo "Petit" très belle déclaration j'en aimerai une comme ça pour moi

                        Par conter la fin, willi willi je te reconnais bien là
                        C'est sûr ce texte est bien de toi


                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          tu vois, chassez le naturel... il revient en bécane te mettre une bastos!
                          merci pour ton message petite, ça fait plaisir!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Bylkus

                            Tres beau ton poème, on attends la version Kabyle

                            Commentaire


                            • #15
                              i ouar bach adh ktevagh sqvaylit, khatar atass el ghachi dfahmen ala
                              merci pour ton post et j'attends également ton poème...
                              depuis le temps que tu es sur le forum, tu as dû trouvé ta cendrillon non?
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X