Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire durer une relation ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ingrédients :
    - Un lit chaud
    - 2 corps différents (préalablement lavés)
    - 500 grammes de caresses (ou plus)
    - 50 grammes de baisers (ou plus)
    - 1 banane pas trop mûre
    - 2 kiwis
    - 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
    - 1 four préchauffé à feux doux

    Commentaire


    • #17
      Sinon, comme le font les couples dits moderne, ils changent de partenaires tous les 2-3 ans. Ils ne vivent que les période amoureusement votre.
      Tu m'as fait rire a dda adhrar

      la vie de couple c'est pas toujours le top, he ben y a des problemes et il faut seulement svoir les gerer, quand il y a l'amour et le respect, on surmente toutes les crises !!

      Commentaire


      • #18
        verider
        Ingrédients :
        - Un lit chaud
        - 2 corps différents (préalablement lavés)
        - 500 grammes de caresses (ou plus)
        - 50 grammes de baisers (ou plus)
        - 1 banane pas trop mûre
        - 2 kiwis
        - 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
        - 1 four préchauffé à feux doux
        Les enfants sont au lits ? Sauf que le printemps de dure que 2 semaines dans l'année.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          mecmad
          Tu m'as fait rire a dda adhrar
          Heureux de de faire rire.

          Comment va ?

          Kechi zwaddje, esseif rah kribbb.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            bonjour Adhrahr

            Les enfants doivent être le fruit naturel d'une forte entente, complicité, communion.
            evidemment, et ca pour tout ce qui suit pour d'autres projets en commun
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #21
              les enfants viendront aprés neuf mois de cuisson, sauf que du coté de la méditérranée le printemps dure toute l'année .

              Commentaire


              • #22
                Heureux de de faire rire.
                Comment va ?
                Kechi zwaddje, esseif rah kribbb.
                Ca va bien merci
                l'ete prochain on se contentet de danser pour les autres, on verra avec 2010, ce genre de topics ne donnent pas courage

                Commentaire


                • #23
                  Comment faire durer une relation ?

                  z'a pas compris?

                  relation?ou relation?


                  pas trop reveillée moi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    voila certaines ou certain s preconise un enfant oui ca m'a fait penser a une chanson de Pierre Perret qui traite du sujet avec humour on reste ensemble a cause des gosses et on se fout des paints etc etc

                    Commentaire


                    • #25
                      sujet avec humour on reste ensemble a cause des gosses et on se fout des paints etc etc
                      c'est fou comme on est nombreux dans ca cas!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        pour faire durer une relation avec l'autre!faut communiquer avec lui,essayer de le comprendre,accepter ses défauts et ne chercher point à le faire changer!!!!!!biensure il faut faire des concessions mutuellement,puis essayer de s'interesser à ce que aime l'autre!!!
                        et penser à réaliser des projets ensemble,avoir une complicité.....
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #27
                          Les enfants doivent être le fruit naturel d'une forte entente, complicité, communion.
                          Evidement !
                          Ca se prépare, on ne fait pas des enfants à l'improviste !
                          .
                          L'homme devra demander " Cherie veux tu un enfant "
                          La femme devra exiger " Cherie je veux un enfant "
                          .

                          Commentaire


                          • #28
                            Evidement !
                            Ca se prépare, on ne fait pas des enfants à l'improviste !
                            .
                            L'homme devra demander " Cherie veux tu un enfant "
                            La femme devra exiger " Cherie je veux un enfant "
                            desolee la plus part du temps, personne ne demande a personne
                            on se prepare pas, justement c'est comme des kinder surprise
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #29
                              desolee la plus part du temps, personne ne demande a personne
                              on se prepare pas, justement c'est comme des kinder surprise
                              ha bon ?

                              maintenant on peux avoir des enfants quand on le désire. quand on juge le moment venu. et on le décide à deux. si si ça éxiste

                              Commentaire


                              • #30
                                djamila

                                maintenant on peux avoir des enfants quand on le désire. quand on juge le moment venu. et on le décide à deux. si si ça éxiste
                                mais oui biensur mais des fois aussi ALLAH GHALEB il est la ..il est la !!!
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X