Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire durer une relation ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    n'empeche qu'on peut aussi les avoir sans le vouloir, pour cela il suffit que quelque chose foire .

    Commentaire


    • #32
      mais des fois aussi ALLAH GHALEB il est la ..il est la !!!
      Tu m'as tué de rire nasma, tu me rappele le sketch de Fellag

      Commentaire


      • #33
        Tu m'as tué de rire nasma, tu me rappele le sketch de Fellag
        salut mec,
        les sketch, ca fait un bail ...ahhh ca me manque, je n'ai que les sketch live chez moi !!
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #34
          recette miracle

          pour faire durer longtemps une relation il faut prendre le temps d'aller au réstaurant au moins deux fois par semaine : petit souper aux chandelles, musique douce, danse.... Elle y va le mardi, toi, vas y le vendredi .

          Commentaire


          • #35
            n'empeche qu'on peut aussi les avoir sans le vouloir, pour cela il suffit que quelque chose foire
            bien sûr verider, ça arrive mais nasmlah a dit "la plupart du temps", ça n'est pas pareil.

            Elle y va le mardi, toi, vas y le vendredi
            pas bête, on peux y aller accompagné ?

            Commentaire


            • #36
              verider c'est plutot la facture miracle alors deux par semaine et huit fois par mois ca fait........................

              Commentaire


              • #37
                bien sûr verider, ça arrive mais nasmlah a dit "la plupart du temps", ça n'est pas pareil.
                ehh bien moi j'en connais un beau monde qui sont nes comme ca ''surprise'' que je dis ''la plus par du temps''
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #38
                  je te crois nasmlah, y a pas de soucis, moi c'est l'inverse. la plupart des grossesses dans mon entourage sont voulues. la seule surprise dans le kinder c'est si fille ou garçon

                  Commentaire


                  • #39
                    djami

                    ca n'avance pas chez vous alors !!!! (3intadje wel3intadjiya)
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #40
                      comment ça nasmlah ? j'ai pas compris (c'est la fin de la journée )

                      Commentaire


                      • #41
                        bah djami, pas assez de production chez vous ca prend du temps, monter le projet, faire la commande, attendre la production.... chez nous lih lih
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #42
                          HA HA ok

                          ben qu'est ce que tu veux, chacun son rythme, sa vitesse de croissière

                          Commentaire


                          • #43
                            ce matin, dans télématin, une neurobiologiste expliquait comment maintenir la production de l'hormone de l'amour qui a tendance à disparaitre après trois ans de relation

                            - faire l'amour souvent
                            - se raconter les bons souvenirs régulièrement
                            - parler en bien de son partenaire
                            - se toucher régulièrement

                            etc etc

                            petites recettes qui marchent

                            Commentaire


                            • #44
                              petites recettes qui marchent


                              faut voir

                              l'Amour est une cuisine aussi????
                              Il n’ existe que deux choses infinies
                              L’univers et la bêtise humaine
                              Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue

                              Commentaire


                              • #45
                                je crois que je vais aller chercher une corde moi!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X