PDA

Voir la version complète : Comment faire durer une relation ?

Page : [1] 2 3 4

absente
07/05/2009, 13h18
hé ouiii chose qui n'est pas trés simple à réaliser....
A
u debut c'est le bonheur absolue,les mots d'amour à faire tourner la tête,les sous entendu ,les petits clin d'oeil..puis petit à petit...
puis comme de nos jours on se lasse vite de tout et de rien:mrgreen: ..vous connaissez la suite..:mrgreen:

Moi perso,j'aurai trop peur que mon cheri se lasse vite de moi ou au contraire que moi je me lasse de lui :22:

Comment avez vous éviter cela :mrgreen: ?
ou plutot comment ne pas tomber dans une routine qui tue le couple??

lang_lu
07/05/2009, 13h30
ce qui tue le couple ce sont les personnes qui se complaisent dans le conflit ,pour un oui ou un non une dispute éclate ,un manque de confiance ......... bref faut etre optimiste et avoir confiance en sois meme et toujours faire des projets d avenir ,des petites attentions tous les jours et le respect dans le couple ainsi qu un soutien mutuel en cas de coup dur c est la meilleure recette pour que cela dure;)
etre attentionné avec sa femme tous les jours est extremement important aussi toujours garder le cap avec elle.et pour les hommes arrétez d etre trop chiantes lol

absente
07/05/2009, 13h32
lang Lu apparement la recette miracle fonctionne bien sur toi:mrgreen:

btp50
07/05/2009, 13h35
Comment avez vous éviter cela :mrgreen: ?
En divorcant pardi !
.
.
ou plutot comment ne pas tomber dans une routine qui tue le couple??
En faisant des enfants, beaucoup d'enfants, comme ca le couple n'aura pas le temps de s'ennuyer, surtout la femme.

absente
07/05/2009, 13h41
btp ,tu me fais peur la:22: :22: :22:

:mrgreen:

absente
07/05/2009, 13h42
btp :mrgreen: je t'adore

damLaguL
07/05/2009, 13h56
l amour le respect et la fidelité

doudou32
07/05/2009, 14h02
pourquoi se marier et divorces la question est" comment faire durer une relation "..........question toute relative et qui prete a confusion .une relation ephemere ou une relation dans la duree et tout ceux qui sont en train de repondre n'en savent rien puique l'un n'est pas encore marier et l'autre divorce .etc etc

Djamila1961
07/05/2009, 14h10
en cas de désaccord, il faut en parler et ne pas rester sur ces positions pour "gagner" à tout prix.

dans un couple on ne peux pas être toujours d'accord sur tout. alors il faut faire des concessions. mais attention, chacun son tour et pas toujours le ou la même. "ce coup ci on fait ça mais la prochaine fois on fera comme ça" etc....

après 33 ans on parle pas encore de divorce donc c'est que ça doit quand même marcher mon truc, au moins un peu.

Adhrhar
07/05/2009, 14h11
Bonjour

Il parait que la période idyllique (amoureusement votre) dure environ, deux ans. Après, pour que le couple dure, il y a les enfants, les sous en commun (maison achetée ensemble, ...).

Sinon, comme le font les couples dits moderne, ils changent de partenaires tous les 2-3 ans. Ils ne vivent que les période amoureusement votre.

damLaguL
07/05/2009, 14h14
ils changent de partenaires tous les 2-3 ans.je commence a penser que c est la meilleur solution :mrgreen:

Adhrhar
07/05/2009, 14h16
damLaguLje commence a penser que c est la meilleur solution :mrgreen:Oui, sauf pour élever des enfants à deux.

nassmlah
07/05/2009, 14h19
Comment faire durer une relation ?

faire des projets ensemble, commencant par des enfants,.....

Adhrhar
07/05/2009, 14h21
nasmlah bonjour Citation:

faire des projets ensemble, commencant par des enfants,.....Les enfants doivent être le fruit naturel d'une forte entente, complicité, communion.

absente
07/05/2009, 14h21
En divorcant pardi !

MDR!!!!!! super bonne celle là btp !!!:mrgreen:

verider
07/05/2009, 14h24
Ingrédients :
- Un lit chaud
- 2 corps différents (préalablement lavés)
- 500 grammes de caresses (ou plus)
- 50 grammes de baisers (ou plus)
- 1 banane pas trop mûre
- 2 kiwis
- 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
- 1 four préchauffé à feux doux

mecmad
07/05/2009, 14h25
Sinon, comme le font les couples dits moderne, ils changent de partenaires tous les 2-3 ans. Ils ne vivent que les période amoureusement votre.
Tu m'as fait rire a dda adhrar :mrgreen:

la vie de couple c'est pas toujours le top, he ben y a des problemes et il faut seulement svoir les gerer, quand il y a l'amour et le respect, on surmente toutes les crises !!

Adhrhar
07/05/2009, 14h26
verider Ingrédients :
- Un lit chaud
- 2 corps différents (préalablement lavés)
- 500 grammes de caresses (ou plus)
- 50 grammes de baisers (ou plus)
- 1 banane pas trop mûre
- 2 kiwis
- 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
- 1 four préchauffé à feux douxLes enfants sont au lits ? Sauf que le printemps de dure que 2 semaines dans l'année.

Adhrhar
07/05/2009, 14h28
mecmadTu m'as fait rire a dda adhrar :mrgreen: Heureux de de faire rire.

Comment va ?

Kechi zwaddje, esseif rah kribbb.

nassmlah
07/05/2009, 14h30
bonjour Adhrahr

Les enfants doivent être le fruit naturel d'une forte entente, complicité, communion.

evidemment, et ca pour tout ce qui suit pour d'autres projets en commun ;)

verider
07/05/2009, 14h35
les enfants viendront aprés neuf mois de cuisson, sauf que du coté de la méditérranée le printemps dure toute l'année .

mecmad
07/05/2009, 14h41
Heureux de de faire rire.
Comment va ?
Kechi zwaddje, esseif rah kribbb.
Ca va bien merci :)
l'ete prochain on se contentet de danser pour les autres, on verra avec 2010, ce genre de topics ne donnent pas courage :mrgreen:

momo.05
07/05/2009, 14h43

z'a pas compris?:rolleyes:

relation?ou relation?:rolleyes:

pas trop reveillée moi!:confused:

doudou32
07/05/2009, 14h50
voila certaines ou certain s preconise un enfant oui ca m'a fait penser a une chanson de Pierre Perret qui traite du sujet avec humour on reste ensemble a cause des gosses et on se fout des paints etc etc

momo.05
07/05/2009, 14h52
sujet avec humour on reste ensemble a cause des gosses et on se fout des paints etc etc

c'est fou comme on est nombreux dans ca cas!:mrgreen:

freemonaliza
07/05/2009, 14h59
pour faire durer une relation avec l'autre!faut communiquer avec lui,essayer de le comprendre,accepter ses défauts et ne chercher point à le faire changer!!!!!!biensure il faut faire des concessions mutuellement,puis essayer de s'interesser à ce que aime l'autre!!!
et penser à réaliser des projets ensemble,avoir une complicité.....

btp50
07/05/2009, 15h13
Les enfants doivent être le fruit naturel d'une forte entente, complicité, communion.
Evidement !
Ca se prépare, on ne fait pas des enfants à l'improviste !
.
L'homme devra demander " Cherie veux tu un enfant "
La femme devra exiger " Cherie je veux un enfant "
.

nassmlah
07/05/2009, 15h16
Evidement !
Ca se prépare, on ne fait pas des enfants à l'improviste !
.
L'homme devra demander " Cherie veux tu un enfant "
La femme devra exiger " Cherie je veux un enfant "

desolee :mrgreen: la plus part du temps, personne ne demande a personne :lol:
on se prepare pas, justement c'est comme des kinder surprise :mrgreen:

Djamila1961
07/05/2009, 15h19
desolee :mrgreen: la plus part du temps, personne ne demande a personne :lol:
on se prepare pas, justement c'est comme des kinder surprise :mrgreen:

ha bon ?

maintenant on peux avoir des enfants quand on le désire. quand on juge le moment venu. et on le décide à deux. si si ça éxiste

nassmlah
07/05/2009, 15h23
maintenant on peux avoir des enfants quand on le désire. quand on juge le moment venu. et on le décide à deux. si si ça éxiste

mais oui biensur :mrgreen: mais des fois aussi ALLAH GHALEB :mrgreen: il est la ..il est la !!! :lol:

Cookies