Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Megan Fox n'aime pas les mecs qui ont la vingtaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Megan Fox n'aime pas les mecs qui ont la vingtaine

    Dans le numéro de juin de l'édition américaine du magazine ELLE, l'actrice américaine Megan Fox (23 ans le 16 mai) a affirmé : "Les mecs qui ont la vingtaine sont une perte de temps. Ils n'ont rien à offrir aux filles en terme de dialogues, ils ne savent pas parler et sont immatures. Je préfère être avec un mec qui a la trentaine."

    Parole d'une experte puisqu'elle vit désormais avec l'acteur Brian Austin Green (35 ans) après avoir "perdu" 3 ans de sa vie avec un jeune pompier (24 ans) lorsqu'elle était adolescente!




  • #2
    Bien vu, Megan.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      Megan Fox n'aime pas les mecs qui ont la vingtaine
      sans rangune, mais à trente ans on attendra de voir, l'état de la marchandise!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        enfin , une brune

        elle ressembe un peu a Anjelina Jolie

        Commentaire


        • #5
          Enfin une personne qui pense comme moi !
          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

          Commentaire


          • #6
            entierrement d'accord avec elle mais un homme dans la quarantaine c'est encore mieux....

            Commentaire


            • #7
              wahou elle est tres belle
              je ne la connaissais pas


              candy entierrement d'accord avec elle mais un homme dans la quarantaine c'est encore mieux....
              alors tu plaisanté pas
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                @kems j'etais serieuse bien sure, bizzarre que tu ne m'es pas cru...

                Commentaire


                • #9
                  dans deux mois elle dira qu'elle prefere les gens de quarante ans, bien sur après avoir épuisé les trentenaires

                  Commentaire


                  • #10
                    oh oh oh jolie Megan..........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle a raison de dire cela cette Megan Fox. Moi à 20 ans je savais rien, à 30 c'était mieux, à 40 beaucoup et à 50 j'apprends aux autres de 18 et 20.

                      Commentaire


                      • #12
                        héééé milka,ca va toi?

                        , à 40 beaucoup et à 50 j'apprends aux autres de 18 et 20.
                        les chevilles ?pas trop gonflées?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          et à part de la philosophie, elle fait quoi dans la vie ?

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05. citation: les chevilles ?pas trop gonflées?

                            Non, ne craint rien mon cher momo, je suis prof d'aérobic à mes heures creuses. Je suis entouré de beaucoup gens de sexes et d'ages confondus. Et je leur apprends toutes choses confondues, ils s'en réjouissent et ils en demandent encore plus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, ne craint rien mon cher momo,
                              ma chere momo c'est mieux!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X