Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre signe astrologique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    !

    ... et les Vierges très souvent hypocrites !

    Commentaire


    • #17
      je ne veux pas généraliser mais en fait, je trouve vraiment que les scorpions ont un sale caractère mais bon comme je l'ai dis, il y a des exceptions partout donc je ne généralise pas.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #18
        je suis belier signe de feu fonceur tetu exigeant controleur je m'entend avec les lions (surtout les lionnes )et les capricornes le reste sur l'arene ..

        Commentaire


        • #19
          Incroyable Nedjma je suis ascendant balance moi aussi tu me diras par mp le jour et le moi de ta naissance moi je peux te le dire tout de suite le 23 août.
          27 juillet .

          Commentaire


          • #20
            ahem ahem, qui est entrain de parler des scorpions ???

            les scorpions ont un sale caractère
            pas de photos, pas de photos!!!!

            mais wallah c'est vrai que têtu on l'ai, très même !
            enfin je parle de moi même
            je m'entends bien avec tout le monde moi
            ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
            Helen Keller

            Commentaire


            • #21
              nedjma

              il y est sur mon profil
              17 août
              le soleil
              la mer
              le soleil
              vive les lions
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #22
                J'ai découvert que j'étais Taureau l'année dernière. On m'a donné un bout de papier avec les "informations" suivantes (mes remarques en rouge):


                profil
                Les quatre pieds sur terre, têtu et embêtant, peu sujet aux coups de foudre........vrai

                Romantique, travailleur appliqué, on peu compter sur lui........... Mais, c'est pas moi ça! (c'est pas un taureau non plus!)

                Parmis les célèbres "Taureaux"

                Orson Welles, Chikh Zoubir (Shakespeare), Gabin, Robespierre et...............Fernandel

                C'est du pipeau, mais c'est souvent amusant.

                Commentaire


                • #23
                  jigsaw

                  y a la majorité des FA qui sont lion , en plus des nanas, et qui prétendent ne pas s'entendre avec taureaux alors que fais-tu là
                  vite va te protéger
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour l'information Zlabya, ça explique mieux ce qui se passe ici.

                    Alors Alikadour, on fait un petit duo dans cette fosse aux léos.
                    Dernière modification par Jigsaw, 19 novembre 2005, 12h48.

                    Commentaire


                    • #25
                      A tous les Lions

                      Ce que j'ai trouvé:
                      Qualités: fierté, courage, générosité, ambition, sens de l'humour, franchise, créativité, sens de l'honneur
                      Défauts: vanité, jalousie, orgueil, autoritarisme

                      Les Lions célèbres:

                      Louis de Funes, Napoléon, Hitchcock, Carole Bouquet, Romane Bohringer, Robert Redfort, James Cameron (et j'en passe)

                      Bon vivant, sociable, mégalomane, narcissique, généreux, loyal, sentimental

                      Commentaire


                      • #26
                        mais crois-moi il n'y a aucune entente possible entre un lion et un taureau ou un bélier
                        etrange, le livre de fables "Kalila oua Dimna" commence avec l'histoire du combat fatal entre le lion et son conseiller le Taureau. C'est le lion qui gagne mais il finira par reconnaître sa faute et condamnera le chacal qui avait semé la zizanie entre lui et son vieux pote.
                        Ceci dit, si vous voulez la guerra, vous l'aurez (Hum, les Taureaux, je ne suis pas le seul forumiste concerné quand même...)

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis verseau...

                          Et je verse très souvent dans la controverse.

                          c'est normal?

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais, t'avais dit que tu étais Taureau Alikaddour.

                            Ouf, je savais que les taureaux et les boucs contre les lions, ça devrait pas aller....

                            Commentaire


                            • #29
                              @Jigsaw

                              Les taureaux sont têtus, bornés, capricieux... sans vouloir t'offenser et ils n'aiment pas la couleur rouge

                              Commentaire


                              • #30
                                Têtu..................yes
                                capricieux........... pas du tout
                                borné................. je l'étais
                                =/= rouge.............vrai, je préfère le bleu (foncé)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X